Le trio de Jimin, Taehyung et Jungkook était très fraternel et c'était donc pour cela que jamais rien d'autres que de la pure amitié, ne se passeraient entre eux. Ils s'aimaient très fort et ils avaient instauré un jeu, ce jeu.
Ils adoraient se rendre à chacune des fêtes que les étudiants organisaient dans leur établissement. Surtout celles de Jin et Hoseok, c'était les meilleures. Il n'y avait jamais trop de débordement, et tout le monde respectaient les lieux, car le père de Jin était un homme très important dans le pays et il ne valait mieux ne rien faire de mal envers lui si on voulait se garder en vie. Et c'était ça que Jimin appréciait, le respect à leurs fêtes.
Tout ça avait commencé quand Taehyung fût le premier de la bande à être invité à leur toute première soirée en deuxième année, bien qu'il avait déjà entendu parler de ses fêtes l'année précédente. Jamais personne n'avait oser les approcher car ils devaient certainement les trouver ennuyant comme garçon. Et ils avaient raison. Car Jimin était très discret, très timide, et dans son coin. Tout comme Taehyung et Jungkook. Mais ça, c'était le vrai Jimin, le vrai Taehyung, et le vrai Jungkook. Et personne, mise à part leur véritable amies les connaissaient.
Cette soirée là tout avait débuté, et peut-être aussi dégénéré. Après avoir pris seulement quelques verres d'alcool, les trois garçons étant complètement pleins, c'était lancer le défit de se trouver un beau mal avec qui passer la nuit. Ou plutôt une heure. C'était à leur plus grande surprise, le charme du beau Jimin, qui avait récolté un des garçons de l'équipe de baseball en premier. Suivi de Jungkook et de Taehyung de prêt. Jungkook avait réussi à séduire sa crush de toujours, Jisoo, et Taehyung un étudiant qu'aucun des trois ne connaissaient.
Depuis cette soirée là, ils avaient tout les trois continuer ce jeu, et avaient enchaîné les soirées. Malgré que parfois tout ne se passait pas tellement bien, mais rien de méchant ou de violent, forte heureusement. Mise à part quelques abus d'alcool de leur partenaire de nuit, c'était pas très grave.
Sauf qu'à force de toujours boire, Jimin voyait bien qu'il n'arrivait pas à suivre à cause de l'alcool qui restait dans son corps les lendemains de soirées, pendant les cours de danse. C'est pour cela qu'il avait promis à ses deux amis, ainsi qu'à lui même, d'arrêter de boire en soirée. Mais le jeu lui, était toujours au rendez-vous. Pour leur plus grand bonheur, ils étaient heureux comme ça. Heureux de vivre ce petit secret qui se tenais entre eux, de montrer une facette a tout le monde qui n'était au final, pas la leur et de cacher leur véritable personne. Malgré les critiques assez dur à encaisser au début, ils avaient appris à s'en foutre et à s'en servir pour renforcer leur caractère d'homme séducteur qui réussi toujours a attraper ses proies entre ses bras.
Mais le jeu avait continué ainsi en journée également, dans l'établissement. En réalité ils étaient eux même seulement dans leur appartement, quand ils étaient enfermés à double tour, seul ou bien tout les trois. C'est pour cela que le vrai Jimin, était très triste et inquiet pour son ami Jungkook quand il est parti chez Nam, à quelques centaines de kilomètres de chez lui. Et les deux ami Taehyung et Jimin n'avait fait plus qu'un, ensemble à l'université et adorait jouer ce petit jeu a chaque endroit. Il se taquinait beaucoup et se défiait parfois pour savoir qui aura la personne qu'il avait en vue.
Malgré que ses trois amis adoraient ce jeu, ils revenaient parfois à l'évidence en se disant que ce n'est pas une vie, ni une façon de la construire et qu'il faudrait se détacher de ces activités pour éviter que tout dérape un jour ou l'autre. Car malgré qu'ils n'aient jamais eu de réels problèmes, ils savaient qu'un jour ou l'autre, tout partirait en milles morceaux et que ça allait faire très mal.
VOUS LISEZ
Text me - Yoonmin
Fanfiction⋆ C'était un sms qu'il pensait avoir envoyé à quelques centaines de kilomètres de lui, mais en réalité il avait atterri bien très proche. ✎ PDV ✎ + ⌨︎ SMS ⌨︎ ©thxpjl ©tous droits réservés.