On venait de se réveiller avec Hobi car un Taehyung sauvage s'était infiltré dans notre chambre et n'avait pas eu pitié de me sauter dessus en plein sommeil. J'avais grogné de rage mais je l'avais directement pris dans mes bras. Il s'était allongé sur moi, par dessus la couette et avait enfouis son visage à côté de ma tête en déposant son menton sur mon épaule.
- Minie...
- Mh...? J'essayais de gratter encore quelques heures de sommeil mais c'était sans compter sur un Taehyung casse noisettes.
- Réveille-toi j'ai un truc a t'annoncer !
- Mhh... Je dors... Je soupirais en essayant de me retourner mais impossible, en ayant le grand corps de Tae sur moi.
- Bon... Je suis en couple ! Avait-il chuchoté à mon oreille.
- Mh... C'est bien... Je réalisais pas ce qu'il venait de m'annoncer et avait pas réellement compris avec mon cerveau encore dans le brouillard.
Mais après quelques minutes j'avais entièrement compris ce qu'il venait de me dire et j'avais ouvert mes yeux d'un seul et même coup en m'asseyant dans le lit. Heureusement Tae s'était déjà assis à califourchon sur la couette, au dessus de moi. Sinon je me serais pris un coup en lui fonçant dedans.
- Quoi ???
Il ria en me répétant la même phrase en chuchotant pour ne rien dire à Hoseok. J'ouvrais grand la bouche en étant choqué de sa nouvelle et je me jetais dans ses bras à nouveau tandis qu'on retombait en arrière.
- Je suis trop content pour toi, pour vous mon Taetae...
Le soleil s'était incrusté entre les volets à moitié ouvert et tapais sur nos visages et sur le lit. Hoseok s'était levé grognon en allant aux toilettes pendant qu'une nouvelle masse musculaire avait bondit sur moi et Taehyung.
- Je lui ai dis baby... Avait murmuré Taehyung alors que Jungkook me regardait en rougissant.
- Je suis trop heureux pour vous... Mais promettez moi de gérer votre couple, de ne pas vous faire de mal et de rien détruire entre vous deux, et entre nous trois...
- On te le promets... Avait-il dit tout les deux en même temps en m'enlaçant.
On s'était allongé tout les trois sous la couette, avec Taehyung à ma droite et Jungkook à ma gauche, à fixer le plafond. On était pensif tout les trois et je savais qu'on pensait a tout ce qu'on avait fait ensemble depuis des années... Mais surtout à notre amitié qui n'avait jamais bougé et qui se consolidait chaque jours.
- Le Taekook est bien réel... Réalisais-je content.
- Ils avaient vu juste, on a pas su rester discret... Avait murmuré Jungkook.
- C'est surtout toi baby, tu leurs répondais parfois dans le groupe... Rigola Taehyung en attrapant ma main que j'avais levé en l'air.
- Je te promets que tu trouveras ta moitié mon Minie... Me dis Taehyung en collant son front à ma joue.
- Et tu seras le plus heureux des hommes, comme nous à ce moment même. Jungkook avait rejoint nos deux mains qui s'enlaçaient.
- On restera toujours tous les trois ?
- Toujours tous les trois. Avais confirmé Jungkook à Jimin.
- Pour toujours... Conclut Taehyung en refermant sa main contre les deux autres mains. Celle de son meilleur ami, et celle de son petit copain.
VOUS LISEZ
Text me - Yoonmin
Fanfic⋆ C'était un sms qu'il pensait avoir envoyé à quelques centaines de kilomètres de lui, mais en réalité il avait atterri bien très proche. ✎ PDV ✎ + ⌨︎ SMS ⌨︎ ©thxpjl ©tous droits réservés.