Invitation

33 5 22
                                    

Je me réveil , observant mon réveil sonner 7:00 du matin.

Aujourd'hui c'est ma première journée de cours. J'espère que tout ce passeras pour le mieux.Clara est en deuxième année de droit donc nous ne sommes malheureusement pas dans la même classe .
Après tout , en ayant un père absent je peux absolument me débrouiller toute seule...
Je me suis éloignée de lui exprès pour mes études, son boulot est trop ... Nan laissé tomber.

Je me leva de mon lit et partie direction la douche . Je me maquille légèrement, mascara , un trait fin d'eye-liner et du gloss .
Je boucle mes cheveux noir et m'habilla. J'opte pour un top noir et un pantalon beige , c'est qu'une rentrée, je n'ai pas envie de me faire remarquer en m'habillant comme si j'étais partie tout droit au défilé !

 J'opte pour un top noir et un pantalon beige , c'est qu'une rentrée, je n'ai pas envie de me faire remarquer en m'habillant comme si j'étais partie tout droit au défilé !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je sortis direction mon cour , je n'ai pas trop faim ce matin donc je ne déjeune pas .

8h00 :

J'arrive dans la salle de cour , elle était assez grande , pouvant au moins faire entrer 40 personnes.
Je me mis sur une table de deux , seul .

Une personne ne tarda pas à venir s'assoir a côté de moi.
Je ne tourne même pas la tête vers lui , je n'aime pas les gens qui s'incruste à côté de toi en cour alors que tu souhaites être seule .
Je sentis son regard sur moi . Et son parfum...
En tournant enfin ma tête vers mon voisin, je découvris un garçons , complètement beau il faut se l'avouer ! Il avait une coupe casquette, sa mâchoire était très bien dessiné et il avait un magnifique sourire.

- Salut Princesse ! Fit-il comme si on se connaissait depuis des années.

- Euh oe salut . Dis-je en détournant le regard.

Pourquoi il m'appelle Princesse celui-la ?

- Je m'appelle Matteo , et toi ?

- Moi c'est Laura . dis-je d'un ton plus sec que je ne l'aurais voulut.

- Enchanté Trésor. Dit - il en me faisant un clin d'œil

Nan mais je rêve ?! Il me veut quoi lui ?
Oh nan mais attendez ...

- Je crois voir clair dans ton jeu Matt . En insistant sur le surnom que je viens de lui donner.
Tu me veux dans ton lit n'est-ce pas ?

Il écarquilla les yeux .

- Quoi ?? Nan mais comment tu as deviné ??
Ça ce voit tant que ça ?

- Oui ça se voit a des kilomètres. Dis-je en me moquant de lui .

- Et ... Donc tu v-

-Oui je veux bien Matt .dis-je

- Non non non tu rigoles ??

- Oui je rigole mon chou . Lui répondis -je en lui faisant un clin d'oeil.

Il afficha une mine boudeuse.
Je me mis à rire face à son comportement enfantin envers ma réponse.

- Bon et bien tu peux au moins accepté mon invitation ?

- Laquelle ?

- Ce soir il y a une fête organisée par la fac . C'est là que se réunissent tous les étudiants et ce soir il y aura du monde pour célébrer le nouveau commencement d'une nouvelle année d'étude.

- Oh ok , et bien je vais y réfléchir. Lui répondis -je

Il me tendit son téléphone

- Et je suis censée faire quoi au juste ? Lui demandais-je en ne s'avant pas quoi faire de son portable.

- Bah tiens ! Mon numéro ! Comme ça tu me diras si tu viens .

- Oh d'accord désolé. Fis - je gêner de lui avoir répondu de cette manière.

Je mis mon numéro sur son téléphone.

Sa sonne .
Attendez quoi ?? Déjà ??
Je n'ai rien écouter du cour a cause de Matt !
Ça promet !

Il partit en me faisant un clin d'œil et partit .
Ce que je fis également.

Je n'avais qu'une heure ce matin donc je decidas d'attendre Clara devant sa salle de classe.

Il fallait absolument que je lui demande de venir avec moi à la soirée, hors de question que j'y aille toute seule.

Et aussi , il fallait que je lui raconte cette histoire d'inconnu de salle de sport...

-- - - - - - - - - - - -

Coucouuuu !!
J'espère que vous allez tous bienn !

Bon voilà le 3 ème chapitre !
J'espère qu'il vous conviendra !

N'oubliez pas que je n'ai jamais écrit de livre , c'est tout nouveau 😁 N'hésitez pas a dire votre avis !! 💕

Et je n'ai pas eu le temps de corriger le fautes , je vous ferais une correction demain !!!

Bisousss !!! 😘

AMORE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant