Cauchemar

30 5 24
                                    

2 ans plus tôt :

-Tu es prête ?

- Oui

1 coup , 2 coup , 3 ,4  ...

Je suis a terre

- Putain Laura t'as oublié tous ce que je t'ai enseigné ou quoi ?! Tu as bientôt une mission et j'espère pouvoir compter sur toi pour pas tout faire foirer . Cracha-il
-Je veux que tu t'entraines jour et nuit jusqu'à ce que tu sois vraiment prête ! C'est clair ?!

Son comportement me met hors de moi , je le déteste mais je sais que sans lui je ne serai pas la femme que je suis aujourd'hui, je lui doit de ne pas le décevoir dorénavant
Mais j'ai passé une mauvaise journée donc ce n'était pas le moment de me faire chier

Toujours avec ma main sur ma côte, je ressortirais avec un bleu demain , encore un dans la collection, super !

- Si tu ne me laisse aucun répit c'est sur que je ne  serais d'aucune utilité sur le terrain ! Retorquais-je .
Je suis fatiguée papa ! Mais bien-sûr tu ne pense qu'à toi et à ton boulot, comme d'habitude !

Je sais que dans quelques secondes je vais le regretter de lui avoir parlé sur ce ton , mon père est dangereux quand il est en colère...

- Répète pour voir ? Dit il en s'approchant de moi

Je recule jusqu'à heurter le fond de la salle.Il empoigna ma gorge d'un coup sec en la serrant de plus en plus forte me laissant gémir de douleur, mais la haine me submergea soudain. Je lui répondis difficilement :

- Va t-te faire fout-tre putain ! Crachais-je

Et merde

Je n'eu même pas le temps de réagir que je sentis une douleurs affreuse a ma jambe, il venait de me planter un petit couteau qu'il avait dans sa poche depuis le début de l'entraînement . Les larmes allaient couler mais il ne fallait pas que je lui montre ma faiblesse et que je sois forte pour lui montrer qu'il n'aura jamais le dessus sur moi . J'émis un petit cri de douleur mais rien de plus , je décida juste de partir de cette salle avant que je me mette à pleurer pour de bon .

Le pire c'est que je l'entendais ricaner dans mon dos . Mon propre père venait de me planter un couteau dans ma jambe et en rigolait ! Je le déteste.

Je m'enferma dans ma chambre et laissa mes larmes prendre le devant , la douleur était de trop en plus des coups qu'il m'avait fait subir quelques minutes auparavant.

                      ________.          .________

Mon réveil sonna 10h00 , on était dimanche je n'avais donc pas cour .

Mon cauchemar était encore présent dans ma tête.Un souvenir que j'aurai voulu oublier . Car c'est du passé et j'ai commencé une nouvelle vie , de vrai  jeune femme . J'aimais ma vie d'avant mais certaines choses m'ont poussé à l'abandonner et à en commencé une nouvelle, bien meilleure et dont je sais que je serai enfin libre de mes choix et mes rêves .

Ce soir avait lieu la soirée que Matteo m'avait parler , je voulais absolument y aller pour m'amuser et rencontrer de nouvelles personnes .
Je n'en avais pas encore parler a Clara , je devait absolument le faire ce matin .
Je me levas et alla directement taper à sa porte .

Rien

Je décida d'entrer , elle était la allongé dans son lit encore en train de dormir avec la bouche grande ouverte.
Cette vu me fit rire , je pris mon téléphone et la pris en photo pour avoir un souvenir de cette vu complètement hilarante.

Ca reste pour moi ne vous inquiétez pas ...

Je ne savais pas comment la réveiller mais j'eus une idée...

Je sauta sur son lit !
"Allez debout marmotte ! On a une soirée ce soir !! Il faut que tu m'aides pour ma robe et vite ! "

Ses yeux s'ouvrit d'un coup .

- UNE SOIRÉE ?!? DIT MOI QUE T'ES PAS SÉRIEUSE LAURA ?? Cria t elle le sourire jusqu'aux oreilles

- Ohhh que si ! Allez vient !! Fis je

Elle se leva et me demande qui nous avait invité

- C'est Matteo !

- Attend quoi ??? Mais Laura il fait partie du groupe dont je t'ai parlé !

J'équarquilla les yeux. J'avais donc déjà rencontré un membre de ce groupe bizarre.
Mais il était gentil lui donc je ne comprenais pas la réaction de Clara .

- Mais il était super gentil !

- Oui et c'est bien le seule , si Matteo t'a invité à cette soirée c'est qu'il y aura sûrement les autres membres du groupe et il te présentera j'en suis sur !!

- Eh bien je me présenterai ! De toute façon je ne comptes pas faire amie amie avec eux  Je ne les connais pas !
Bref , il faut que tu m'aides à choisir ma robe ! Je vais me doucher et je reviens !

Elle soupira ce qui veut dire que j'avais gagné

Je partis dans le couloir quand je percuta quelques chose de dur . Je releva la tête et écarquilla les yeux
Oh putain c'est le mec de la salle !

____________________________________

Voilàaaa je vous laisse sur ça aujourd'hui ! Et désolé du retard !! Surtout pour toi Chloé 😂

Le mec de la salle est de retour !!! Hehe

Déso pour les fautes 😣 g pas le temps de les corriger. Je le ferais plus tard désolé !!

Bisousssss 💕

AMORE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant