Moi ?
Je suis Ayna, j'ai 19ans, je suis Marocaine, Rif . Musulmane, assez timide. Je trouve que ma timidité c'est quesqu'y forme ma perso, et wee je trouve que c une qualité d'être timide... J'ai des yeux vert, mes cheveux châtain, avec des reflet blond. Je suis petite en taille, je suis assez mince. Et je suis en recherche de travailMa famille ?
Alors, je vis que avec ma mère, mon père (Allah y larhmo) est mort à mes 10ans. Je veux pas trop en parler dsl si je ne parle pas trop de se sujet. Brff ma mère trop hnina elle à 47ans. Elle ne les fais pas du tout pour moi wlh. Elle travaille pas.Mes frère ?
J'ai 1 seule frère, il à 25ans il est assez baraquer, il est très protecteur un peu comme tout les frères. Il travaille pas, il à arrêtée l'école à 16ans il n'aime pas l'école. Il a des yeux comme moi, il est trooop beau. Non mon frère ne marche pas dans le hlam il marche dans le bien. Mais c un jeune qui ne vent rien du tout. El Hamdoulleh. Il s'appeles Imran.Mes soeur ?
J'ai une petite soeur de 14ans. Elle s'appele Mélissa. Elle est au collège elle travaille très très bien. Elle est inteligente Mash'Allah. Elle à des yeux comme moi aussi. Mais elle c'est cheveux son comme les cheveux d'africain. Ils ont brun, je sais pas de qui elle tient c'est cheveux...Mes shabs?
J'ai ma meilleure amie, elle s'appelle Noria elle porte pas le hijab. Elle travaille dans des garderie. Elle est tunisienne/algérienne.