Premièrement, EXPLICATIONS !

371 13 1.1K
                                    

BONZZZZOUUUUUUUUUR TOUUUUUT LEEEEE MOOOOOONNNNNDEEEE ! 

... Hum. Le constat que ze fais de cette première phrase... Ze suis définitivement folle XD. Mais bon, ça vous le saviez déjà.

Bon alors ze voulais vous présentez mon recueil d'OS sur... Les Conseillers ! TADADAAAAAA !

Ze vais faire des couples entre Conseillers (logique). Ze vous les présente. C'est mon ordre de préférence d'ailleurs. Aloooors.

1. Kenralie (Kenric+Oralie) ! Le meilleur couple du monde !!! C'est mon préféré, ze veux rien savoir. Non, sérieusement, c'est le perfect couple ! Ils sont sublimes !

2. Bronlia (Bronte+Velia) ! Ze trouve qu'ils vont super bien ensemble. Ils sont totalement opposés mais c'est ça qui fait que je les ship totalement.

3. Terzina (Terik+Zarina) ! Bon ce coup-ci ze sais pas quoi dire. Juste que z'aime beaucoup ce couple.

4. Liomery (Liora+Emery) ! Bon, ze sais qu'on trouve pas beaucoup celui-là (ze sais même pas si il existait) mais ze l'aime bien parce que sur l'image du Conseil, ils sont à côté et on dirait qu'ils se tiennent la main. Et puis aussi la pierre de leur diadème est de la même couleur.

5. Nolette (Noland+Clarette) ! Alors déjà, ils se ressemblent physiquement, mais leurs pouvoirs ont tous les deux un rapport avec la voix (Noland est Vociférateur et Clarette Polyglotte). Et puis les deux ont l'air assez timides.

6. Ramirek (Ramira+Darek) ! Hem. Ze leur ai pas trouvé beaucoup de points communs, si ce n'est que Ramira est Flasheuse et Darek Phaseur. Leur pouvoir est un peu... fin ils ont un rapport avec la lumière... la matière. Non c'est nul comme explication. Ze m'en tiens là.

Et voili c'est la fin de mes ships de Conseillers et... ZE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE QUELQU'UN MANQUAIT A L'APPEL ! Devinez... la seule qui n'a pas de couple c'est Alina XDDDDDD. Elle va avec personne et il y a treize Conseillers. Et puis elle le mérite, d'être célibataire.

Fin sinon ze vais faire mes OS tanquillou bilou, mais vous pouvez passer commande ! Si vous voulez que ze vous fasse un des six couples, vous mettez un commentaire et ze vous dis si c'est oui ou non. Et puis des fois je pourrai peut-être faire des couples qui sont pas sur ma liste. Mais attention, PAS DE COUPLE DE LA BANDE A FOSTER ! Seulement des adultes. Genre si vous voulez ze pourrai vous faire en extras des Dellalden, des Gradyline, et puis peut-être des Kesline (Kesler+Juline). Fin c'est que des exemples, y'en a  d'autres !

Voilà, j'espère que mes OS vous plairont ! N'hésitez surtout pas à passer commande ! Le premier OS arrive bientôt et ze vous préviens... ce sera un Kenralie ! (évidemment ! Vous me connaissez, non ?)

Gros bisous mes p'tits griffons !

P.-S. : vous avez remarqué mon délire avec les "ze" ???

OS GDCP : Les amours des ConseillersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant