*Ellipse du trajet*
Pdv Denki
On arriva enfin au collège de ma sœur. On ouvrit le portail et on entra. On pris un pass visiteurs et on se mit à marcher dans les couloir jusqu'à croiser un surveillant :
???: Denki, Ejiro ça fait longtemps... Ça va?
Denki: oui merci Mathieu.
Il regarda Hitoshi et dit:
Mathieu : Et toi comment t'appelle tu ?
Hitoshi : Hitoshi Shinso
Mathieu : Ok enchanter moi c'est Mathieu. Pourquoi vous êtes là tout les trois ?
Denki: *explique*
Mathieu :ah ok
Après avoir discuté deux minutes, nous nous dirigeons enfin vers le bureau du directeur. On toque puis on rentre
Directeur : Bonjour messieurs kaminari comment allez vous ?
Denki: bien merci. Je viens chercher Luna j'ai un papier de la part de mon lycée.
Directeur : *lit le papier* pourquoi doit-on envoyé les cours de ta sœur a Yueï?
Denki: *explique*
Directeur : Oh si c'est pour cela je vais vous emmener à sa salle.
Nous marchons dans les couloir jusqu'à la salle et le directeur nous posé des questions de temps en temps. Arrivé à la salle, le principal toqua et entra nous à la suite. Tout le monde se redressa et quand elle me vit, elle courut entre les rangs et sauta dans mes bras
Luna: DENKI! Tu est venu ! Ils ont dit oui?
Denki: bien sûr qu'ils ont dit oui! Hahaha
La classe: *chuchote* Ils ont dit oui pourquoi ?
Directeur : *explique au élève*
La classe : Oooooh...! le bol!
???: Pourquoi elle doit aller à Yueï ?
Directeur : comme je l'ai dit, c'est des raisons qui ne vous regarde pas.
Luna: Je vais chercher mes affaires !!!
Elle marcha entre les rangs jusqu'à sa place, rangea ses affaires puis revint vers vers moi. À ce moment là on lui fit un crochet patte et elle tomba par terre. Je me suis précipitée vers elle pour l'aider à la relevée et la prendre dans mes bras.
La classe: hahaha
Le prof: 4HEURE DE COLLE POUR VOUS TOUS*pense* il me saoul ses élèves !
La classe: oooooooooooooooh
Le prof: bon au revoir Luna
Luna: *me tiens le main* au revoir!!!
Et on quitta le collège pour retourner au lycée.
Ellipse du retour
Après être revenu au lycée, nous sommes partis prévenir le principal Nezu de notre retour, puis nous sommes allés rejoindre la bakusquad pour manger.
Kastuki : T'étais ou Pikachu ?
J'étais partie chercher ma sœur. Soit pas timide, montre toi, dis-je avec une voix douce.
Elle montra sa tête et peut à peux, elle se montra en entier restant coller à moi
Denki: les amis, voici Luna, ma petite sœur, dit je avec un sourire satisfait.
On s'avança main dans la main et je laissa Luna s'assoir la première puis, je me suis installé. Luna était assise entre moi et Bakugo qui n'avait pas l'habitude de regarder bien les gens fit peur a ma petite sœur qui préféra s'assoir sur mes genoux. Bakugo un peu vexer commença à prendre une mine plus douce et calme et fit un petit sourire a Luna au plus grand étonnement du reste du groupe. Luna décida par la suite d'aller sur les genoux de Bak qui se laissa faire. Il était même satisfait que la petite aller sur ses genoux. Elle mangea puis s'endormit sans s'en rendre compte. Bakugo pris ma sœur dans ses bras, la colla contre lui et commença à lui caresser l'arrière de la tête.
________________________
Voilà un chapitre UN. Je vais en faire deux autre la maintenant tout de suite alors patienter d'accord
VOUS LISEZ
Mon amour de grand frère
FanfictionLuna ( on ne juge pas j'avais pas d'inspi sur le prénom) et Denki sont frère et soeur il sont identiques mentalement et physiquement. Pour éviter de rester chez sa mère qui est devenu violente après la mort de leur père denki trouve une solution il...