Chapitre 5

13 1 0
                                    

PDV Luna

Quand je me suis réveillée, je me suis aperçu que je n'étais pas sur mon frère. J'étais très gênée. Je me suis excusée et suis repartie sur mon frère.
La cloche sonna pour la reprise des cours. Nous nous séparons du groupe pour se diriger vers un autre groupe

Denki: coucou est ce que sa vous dérangerai de garder ma sœur pour que j'aille lui chercher de quoi s'occuper ?

???: Non bien sûr que non sa ne nous dérange pas, répond un garçon au cheveux vert

Luna : tsuyu !!!

Je suis sautée dans les bras de cette dernière qui répondit aussitôt à mon câlin.

Denki: bien à tout de suite.

Luna: je ne connais personne à par tsuyu (NDA: JUUUUUURE) . Vous pouvez vous présenter svp ?

???: Bien sûr! Je suis Izuku Midorya, voici Shoto Todoroki, Ochako Uraraka, Tenya Lidaa et Fumikage Tokoyami!

Luna: Moi c'est Luna

Shoto: Mais pourquoi tu est la?

Luna: *explique*

Je me suis mise à pleurer et Izuku me porta dans ses bras pour me consoler. Denki arriva avec un sac rempli d'affaires pour m'occuper mais aussi des travail que j'avais à terminé. Quand il vit que je pleurai, il me prit dans ses bras et me carresse l'arrière de la tête pour que je me calme puis il commença à chanter Hey brother que je suivi en chantant en même temps les paroles de notre chanson préférée a tous les deux. Quand on finit de chanter, tous le monde applaudi et on continua la route jusqu'à la classe. De temps en temps me demandais pas pourquoi, je tirais la langue à Shoto pour rire et il faisait la même chose et sa c'est très drôle.

PDV Denki

Quand nous rentrons en classe, Luna et moi rentrons les derniers main dans la main pour qu'elle se sente plus a l'aise.

Aisawa : Bonjour les jeunes, aujourd'hui je tiens à dire que a partir d'aujourd'hui et maintenant la sœur de kaminari sera dans le lycée pour cause de problème familiaux. Présente toi vas y on t'écoute.

Ma sœur n'étant pas bien a l'aise devant une classe de grand lycéen commença à serrer ma main

Luna: B- bonjour, j- je m'appelle Luna Kaminari et j'ai 12ans

Aisawa : ok il reste une place libre à côté de celle de ton frère tiens. Bon aller vous assoir.

Luna et moi partirent nous assoir main dans la main on s'installa et je lui passa une pochette rempli de travail a rattraper. Elle s'y mit tout de suite. Parfois elle se déconcentrer mais elle revenait sur terre 30sec plus tard, quand elle n'y arrivé pas, elle appelé le prof qui venait l'aider comme en classe normal. Le soir on nous mit en trinôme avec Shinso dans un dortoir pour trois puis après s'être installé on parti manger. Luna me demanda si elle pouvait aller manger avec tsuyu et j'ai accepté donc elle parti regeoindre la dekusquad et moi la bakusquad.

PDV Luna

Je m'avancer avec mon plateau jusqu'à se que je bouscule une personne, je m'excuse et lève la tête pour voir qui c'était. C'était Jess Roseau la pute qui m'a harceler durant toute la primaire et le collège. Le pire c'est que cette année elle est en 2C à Yueï et son alter s'appelle flower.
Jess: alors comme ça on est en filière héroïque avant tt le monde. Avec tes 30cm tu dois pas bien te faire remarquer, dit t'elle en faisant apparaître du sol une fleur en forme de poing. Elle lui ordonna de me donner des coups de que cette dernière obéit instinctivement au ordre de celle ci

Luna: Non s'il te plaît laisse moi *pleure*

La fleur commença à me frapper si fort que je crier de douleur puis a un moment je perdis connaissance.

PDV Katsuki

Quelque chose cloche en se moment. Pourquoi Luna se fait elle frapper par une fleur en forme de poing c'est pas logique. J'observe plus attentivement la situation et je vit Roseau en train d'utiliser sont alter contre la sœur de mon meilleur pote

Katsuki : PIKACHU TA SŒUR SE FAIT TABASSER

Mon amour de grand frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant