Et bien sûr c'est cet imbécile de Taeyung
Taeyung: Samirah Samirah !!!!
Putain pourquoi il cri aussi fort il s'est cru dans un champ où quoi un jour je vais lui mettre une claque en plus il me fait honte tout le monde nous regardaient oh bonjour la genance.
Mano: Coucou tu t'es lever tôt aujourd'hui ?
Sam: Ouais ah oui merde je vous presente mes nouvelles amis voici Lisa,Rosé,Jennie et Jisoo
Eux sauf blackpink: Salut
Blackpink: Salut
Driiinng dring la sonnerie venais de sonner le son il fait rire.
Direction la terminale C.La prof entra c'est notre prof principal.
La prof: Bonjour tout le monde chacun vas se présenter ok moi je suis une prof de sport je sais que vous me trouvez belle mais arrêter de me fixer .
Chacun se présente oh c'est à moi p#tain.
Samirah: Bonjour tout le monde je m'appelle Samirah j'ai 17 ans je suis une bad girl mais au fond j'ai un grand cœur merci de ne pas me chercher sinon vous vous retrouverez à l'hôpital je suis ni pauvre ni milliardaire merci.
Clair et rapide bravo Samirah.
(Nda: Pds: prof de sport Pda: anglais Pdc: prof de chant Pds:svt et chimie Pdt:technologies Pdm:Maths Pdart:Art, Pdf:français Pdh:histoire geo et je crois que je n'ai rien oublié. )
Pds: Bonjour Samirah on est tous enchanté maintenant je vais vous placer en plans de classe .
Oh non miskine pour nous.
Nous tous à part la prof:Ohhh non
Pds: Bon Jimin à coter de Mano,Tae avec Emma,Paul et Sarah, Rm et Jin, J-hope et Ménél,Suga et Jisoo, Jackson et Dimitri,Lisa et Rosé, Jennie et Summer, Courteney et Milan,Eunwoo et Félix,Kai et Bang chan, Hyunjin, Mël puis pour finir Jungkook et Samirah .
Nous: Ohhh
Il y en avait pas beaucoup qui était heureux moi je suis à coter d'un c*n envrai je le déteste même si il me faisait des clin d'œil et tout il faisait sa pour faire chier Kai et je profitais de lui pour me venger et en plus c'est un charo je l'aime pas .
Pds: Bon asseyez-vous je vais vous expliquer ce qu'on va faire, tout d'abord nous allons aller dans le jardin derrière le lycée pour faire un jeux de groupe et c'est moi qui fait les groupes et qui décide du jeu.
Je pars m'assoire devant moi il y a Lisa et Rosé et derrière il y a Eunwoo et Félix.
Courteney: Madame pourquoi cette fille peut s'asseoir à coter de mon jungkook?
Pds: Parce que tu es c*nne et moi je suis une prof maintenant ferme ta gu€ule de chèvre.
Milan: Vous êtes peut être une prof mais ne nous parlez pas comme sa conn@sse
Pds: Milan la p#te ta gu€ule et va te faire encul€z gro$se vache
Summer: C'est mon jungkook ok espèce de sal*pe
Pds: FERMER VOS BOUCHE VOUS VOYEZ PAS QU'ON EST EN CLASSE PAS DANS UN COMBAT DE CATCH POUR UN MEC!!!!!!
Tout le monde se tait jungkook lui il dormais mais il se réveilla à cause de la prof .
Pds: Bon nous allons jouer au jeu mec meuf bitch t'attrape, bon le groupe mec pas obliger qu'il y est que des mecs il y aura aussi des filles bon bref le groupes mec: Eunwoo,Félix,Jungkook,Taeyung, Jimin, Lisa,Courteney,Milan et Jennie , Jisoo.
(Nda:Le jeux est comme un cache cache géant mais chaque binôme est attaché et si une bitch arrive à trouver un couple elle doit le briser immédiatement)
Pds: Le groupe meuf: Samirah,Emma,Jackson,Bang chan,Hyunjin,Rosé, Summer,Rm,Jin et J-hope et les autres vous êtes les bitch ok
Nous: Ouiii *En mode pitié à l'aide*
Pds: Les autres vous êtes des bitches bon allons-y dans le jardin pour pouvoir faire les binômes bon les couples sont:
Groupe mec: Jungkook et Taeyung,Jimin et Lisa, Courteney et Milan, Eunwoo et Félix,Jennie et Jisoo.
Groupe meuf: Samirah et Emma,Jackson et J-hope,Rm et Jin,Bang chan et Hyunjin,Rosé et Summer.
Nous :Ok
Pds:Bon 3.. 2 ..1.. go!
Tout le monde par se cacher moi et Emma on est juste cacher à coter de jungkook et tae ils casses les c*uilles je sais j'ai pas de c"uille mes j'emprunte ce à mon frère, oh non il y a une bitch moi et Emma on décide d'aller quelques part, pour l'instant ils restent plus que moi et Emma et Jungkook et Tae m€rde oh non ...
Coucou merci pour quelques votes je vous mes les autres chapitres le plus vite possible je vous love 💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Le Bad Boy et La Bad Girl font leur entré ''Jungkook de bts ''
FanficUne jeune fille de 17 ans nomée Samirah est la soeur jumelle de Jimin, se sont tout les deux de vrais bad ils sont un peu riche mais cv pour eux.Elle viens d'arrivee dans son nouveau lycee avec ses potes d'enfance une fois arrivée sa vie bouscule...