[Elle]
Je déteste les déménagement, je change d'école à chaque fois. Maman a dit que je pourrai faire les cours à la maison au dixième déménagement, on est rendu à sept. Mon père est mort quand javais huit ans et ma mère fait la voix américaine de certains personnages de dessins animés. Aujourd'hui, je commence les cours à Canyon Hills ,c'est un lycée de San Diego. Je suis née à Philadelphie mais je n'y suis resté que trois ans. J'ai eu seize ans le mois dernier.
-Hashley Fisher! Tu vas être en retard si tu ne descend pas tout de suite!
C'est ma mère qui m'appelle de la cuisine.
-J'arrive!
Je ne prend pas le bus aujourd'hui, elle a insisté pour aller me déposer.
On arrive devant l'école, je descend de la voiture et je me dirige vers l'entrée de l'école. Un personnel de l'école me donne l'horaire de mes cours et me dirige vers mon premier cours.-excusé moi tout le monde, nous avons une élève,ma professeure me présente à la classe. Hashley ,voudrais-tu te présenter à la classe?
- Je m'appelle Hashley Fisher,je viens d'arriver à San Diego et le reste sa vous regarde pas.
- Bien,tu peux aller t'asseoir à la droite de Nate ,me dit elle en me pointant le garçon.
J'y vais et le cours commence.
-Ouvrez tous votre livre d'algèbre à la page treize.
Deux heures plus tard,le cours se termine et je me rends à mon casier. En le refermant ,Nate me fait sursauter.
-Hashley c'est ça? Je me demandais si tu voudrais qu'on mange ensemble ce midi. Je veux dire... Tu n'as pas l'air d'être une fille qui aime beaucoup être avec les autres.
-Qu'est-ce que tu veux dire? Dis-je en refermant mon casier.
-Je veux te demander de manger avec moi avant que les filles populaires ne le fasse.
-Sa serait une si mauvaise chose ?
-Lorsqu'elles invites quelqu'un de nouveau à leur table,le trois quarts du temps c'est pour s'en moquer. Donc tu veux manger avec moi ou pas?
-Bien sur, grâce à toi je n'aurais pas à chercher de table.
-Cool. Tu vas dans quel cours ?
-Histoire.
-Alors on se voit après le cours?
-Oui.
Je viens d'arriver à Canyon Hills et pourtant, j'ai le pressentiment d'avoir trouver mon complice de meurtre.
[Lui]
Je suis impatient de la revoir ,je ne peux pas m'empêcher de penser à elle. Je me dirige vers son casier pour la voir, mais elle n'y était pas. Une main arrive sur mon épaule ,ce qui me fait sursauter. C'est Hash.
- C'était ta vengeance ça? T'aurais pu faire mieux ,non? Répondis-je a ce qu'elle vient de faire,je la taquinais bien sur.
-J'aurais fait mieux si tu n'aurais pas été autant sur tes gardes.
Nous nous rendons à la cafétéria et dès que je me suis assis à la table,un groupe de barbies humaines viennent parler à Hashley.
-salut la nouvelle ,tu préfère pas venir avec nous plutôt que de rester avec ce taré?
-Merci mais non merci.
-Tu sais que ta réputation va partir en fumée si tu reste avec lui?
-Tu comprends ce que je dis ou pas? J'en ai rien a foutre de ce que tu dis.
-T'es folle,dit-elle en tournant les talons pour retourner à sa table.
-Tu ne te demande pas pourquoi elles me traitent de taré ?ai-je demander à Hashley.
-Non,j'ai été traité de folle toute ma scolarité. J'ai décidée que ce sont ceux qui te traite de tarée qui le sont réellement. Ils ne voient pas ce que nous voyons.
-J'aimerais en apprendre plus sur toi.
-J'adore les films d'horreur,les thrillers et tout ce qui contient des tueurs en serie.Je n'ai jamais eu d'amis, tu es le premier depuis sept ans qui viens me voir pour être gentil.
J'adore cette fille.
-Moi je suis du genre à avoir des dossiers sur l'histoire des tueurs en série des États-Unis. Principalement sur Bonnie et Clyde.
Elle se met à sourire, j'adore son sourire.
-Ils étaient le couple parfait .
- C'est ce que je pense aussi. Tu m'as dit que je suis le premier depuis sept, tu n'as donc jamais eu de petit ami ?
-Non,dit-elle en bessant les yeux.
-Alors tu n'es pas la seule, je n'ai jamais eu de petite amie.
Suis-je en train de rougir? C'est très probable. Je ne peux pas m'en empêcher.
-Tu aime les films d'horreur pas vrai? Il y a Halloween au cinéma ce soir . On pourrait aller le voir.
-J'adorerais.
Elle s'est remit à sourire, je crois que je ne peux pas m'en lasser.
On se levait pour sortir de la cafétéria jusqu'à ce que Hashley se fasse interpeler par un garçon derrière nous.
-Mais c'est la psychopathe !
De quoi est-ce qu'il parle?
Je me tourne vers Hash et la prend par la main pour partir.
-Mais attend mec,tu veux pas partir avec elle sans savoir ce qu'elle a fait.
- C'est pas nécessaire Jay.
Il m'ignora et commença.
-Elle a peté les plombs et m'a planter un couteau dans la main. Tu vois cette cicatrice,c'est elle qui me l'a fait.
J'en ai marre de ses conneries, je reprend la main d'Hashley et nous partons de la cafétéria.
-Je peux t'expliquer..
-T'es pas obligée, tu ne m'as pas demandé pour moi,donc je ne veux pas t'y obligée .
-Je me sentirais mieux si je t'explique.
J'acquiesce, je ne veux pas qu'elle se sente mal à l'aise avec moi.
-L'année dernière ,ce n'était pas pour le travail de mère que nous avons déménager, c'était pour moi. J'ai été diagnostiquer sociopath dès l'âge de sept ans. Mes parents avaient demandés plusieurs avis,ils étaient tous les même. Mon père est mort trois semaines après mon diagnostic. Ma mère ne voulais pas que je devienne une vrai sociopath à cause d'elle ,j'ai eu quatre psychiatre et une panoplie de prescription de médicaments. Jay était dans la même école que moi et nous devions faire un devoir ensemble. Je l'avais laissé quelques instants seul dans ma chambre pour aller chercher des trucs à boire. En entrant dans ma chambre j'ai pus remarquer que mon tiroir dans le quel j'avais soigneusement placer mes médicaments étaient ouverts. Jay se leva de sa chaise et me dit qu'il doit soudainement partir. Le lendemain, j'avais des grafiti sur mon casier. En allant à la cafétéria,j'ai pu voir Jay debout sur une table ,il m'avait volé une prescription que je cachais dans mon tiroir. Après avoir descendu de la table, il est venu me voir devant tout le monde. J'avais pris un couteau d'un plateau, il venait juste de posé sa main sur la table à ma droite.
-Et tu lui a planter dans la main.
-oui.
-Tu n'as pas à t'en vouloir,pour tout ça. Il méritait ce couteau dans la main.
-Je ne m'en suis jamais voulu,j'ai seulement dit au policiers que c'était sur le coup de de colère pour qu'il me laisse tranquille.
Elle est parfaite. C'est la fille parfaite pour moi.
VOUS LISEZ
Romance meurtrière
Romantik"J'ai toujours pensée que le véritable amour était de tomber amoureuse de la personne qui a une âme aussi noire que la sienne, je n'aurais jamais pensée que ma personne serait brun aux yeux vert." C'est ce qu'elle a dit durant sa première rencontre...