Chapitre 2

0 0 0
                                    

[Elle]

Je reviens tout juste du cinéma, j'avais peur qu'il me prenne pour une folle après tout ce que je lui avais dis. Je sais pas pourquoi je lui ai raconté tout ça, je ne le connaissais que depuis quelques heures. J'avais aussi l'impression de le connaître depuis toujours. J'adore ses cheveux blonds et ses yeux brun. Je crois qu'il est parfait ,peut être en suis-je amoureuse ? Attendons ,je viens tout juste d'arriver à San Diego. Je viens tout juste de le rencontrer...

*le lendemain *

Je suis sensée rejoindre Nate chez lui pour regarder Halloween. J'adore la façon qu'il a de savoir ce que je veux,peut être le veut-il lui aussi? J'ai l'impression que nous sommes identiques,mais je ne crois pas que cela puisse être vrai. Qui voudrais d'une fille aussi bizarre que moi. Perdu dans mes pensées, j'arrive devant la porte de Nate. Il me fait entrée et nous allons à sa chambre. WOW. Elle est remplie d'affiche de film d'horreur. Je m'assis sur son lit et lui sur sa chaise de bureau.

-Vu que tu m'a presque tout dit à propos de toi,je crois que c'est mon tour de le faire.

-T'es pas obligé Nate.

-Je veux que tu connaisse le vrai Nate.

Il prend une inspiration et commence.

-Mes parents sont morts dans un incendie quand j'avais neuf ans,la nuit de l'incendie, j'avais dormi chez un "copain".

-Tu n'y était pas vraiment.

-Non,je n'ai jamais eu d'amis avant toi. Depuis l'incendie,je me fais traité de monstre, de tueur et de pyromane. J'ai frappé le gars qui m'a dis que j'étais pyromane.

-Mais,qui a déclenché l'incendie ?

Il se pointe avec un sourire aux lèvres.

- C'est chez qui ici?

-Mes parents adoptif. Je fait semblant d'être leur fils parfait depuis cinq ans.

-Tu n'as pas peur qu'ils t'écoute ?

-Ils sont partis pour le week-end. Alors on le met ce film?Dit-il en souriant.

Bon sang que j'aime son sourire. Il met le film sur play et vient à ma droite . Sans en avoir eu conscience, je pose ma tête sur son épaule. Par la suite ,il me prend la main. C'est la troisième fois qu'il me prends la main depuis qu'on se connais..

*une trilogie d'Halloween plus tard*

Je crois m'être endormie. Lorsque je me réveille il sept heure.

-Je dois y aller ma mère va s'inquiéter sinon.

Il me raccompagne à la porte d'entrée avant de me dire quelque chose que je n'oublierai jamais.

-Ton diagnostic, ne devrait pas être un fardeau ,il est un don.

Pour le remercier, je lui embrasse la joue.

-On se voit au lycée lundi.

-Oui.

Il sourit en me repondant.
Je crois bien en être amoureuse...

[Lui]

J'ai tellement hâte de la revoir, je l'ai vu hier après-midi et pourtant j'ai l'impression que cela fait un siècle que je ne l'ai pas vu. J'arrive vers elle dans les couloirs .

-Hey,Hash!

-Nate!

-T'as quel cours?

-Je sèche. Toi? Me repondit-t-elle.

-Pareil. Tu veux qu'on traîne ensemble?

-On y vas?

J'adore ce sourire qu'elle a en me posant une question.
Environ une heure et demie plus tard,nous avons pris le bus pour nous rendre a la plage. Nous sommes assis sur le bord de la mer quand soudain une question me traverse l'esprit.

-On serais bien ensemble, tu ne trouve pas?

-Non..

-Pourquoi?

-Je te briserait le coeur.

-Peut-être que je briserais le tiens.

-Personne n'a encore réussi à me briser le coeur.

Nos regards se figent sur l'autre.

-Je tente ma chance.

Je m'avance tranquillement vers elle pour pouvoir l'embrasser et elle fit de même. Nous nous fesons malheureusement interrompre.

-Hashley Fisher !Laisse ce garçon et viens tout de suite ici!

Cela doit être sa mère.

-Désoler.

S'excusa elle auprès de moi.

-Pas de problème.

En se dirigeant vers sa mère elle s'arrête d'un coup,mais qu'est-ce qu'elle fait? Elle se retourne et viens cours vers moi,j'espère que c'est ce que je pense.

[Elle]

Je ne peux pas partir comme ça sans rien faire. Je me met donc à courir vers lui et l'embrasse dés que jarrive près de ses lèvres. Ce merveilleux baiser dur environ 14 secondes avant que ma mère ne vienne me chercher elle même.

*1 semaine plus tard *

[Lui]

Cela fait 1 semaine que je n'ai pas parlé à Hash, elle n'arrête pas de m'éviter. J'essaie de lui parler dans les couloirs ou bien en classes mais elle m'ignore plus que tout au monde. Ai-je fait ou dit quelque chose de mal? Ai-je été trop vite? Est-ce que nos sentiments sont réciproque ?
J'ai tellement de questions.
Quelqu'un frappe à la porte

- On devrais parler.

C'est Hash.

- T'as raison, entre.

Nous descendons à ma chambre ,elle s'assit sur le bord de mon lit,et moi à sa droite. J'allais prendre sa main lorsqu'elle la repousse...

- On ne peut pas être ensemble...

- C'est ta mère qui t'a dit ça..?

- Ma psychiatre m'a dit qu'ils m'interneraient en psychiatrie si je continuais à te fréquenter!

- Je peux la tuer si tu veux..

- Tu me prendrais mon plaisir! Dit-elle en souriant et en me taquinant.

Son sourire est revenu ,je suis si heureux de le revoir.

- Ils ne peuvent pas nous séparer, je ne les laisserais pas faire.

- On pourrait partir, comme Bonnie et Clyde, dit-elle en prenant ma main cette fois ci.

- J'adorerais partir d'ici, mais je partirais seulement si je suis avec toi. T'aimerais partir vers où Hash?

- J'aimerais aller à New York, me répondit-elle

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Romance meurtrière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant