~ Jamie ~

150 5 0
                                    

Dewey dormais chez un ami. Ce soir là ils étaient à court de couche et papa partis en chercher. Ses frères durent faire une couche en papier journal à Jamie. Elle partis la jeter quand elle revient ses frères et Stevie avait disparu. Elle porta son petit frère.

-Arrête de t'énerver, je sais que tu n'as pas faim, dit Daisy. Bon j'ai compris tu veux ta sucette ? Elle est où ? J'en sais rien... Qu'est-ce qu'on va faire ? Tu veux que je te raconte une histoire ?

Daisy commença sont histoire qu'elle inventais au fur et à mesure. Jamie écoutais calmement. Elle s'installa sur le canapé. Jamie s'endormit à la fin de l'histoire et Reese, Malcolm et Stevie entrèrent faisant pleurer Jamie.

-T'en fais pas Daisy on a sa teuteute, dit Reese.

-Qu'est-ce que vous faites ? Fit Daisy. Reese enfonça la teuteute dans la bouche de Jamie et il s'endormit.

-Tu vois c'est ça qu'il voulait, dit sont grand frère.

-Tu sais sinon une histoire fonctionne aussi, dit Daisy.

Papa entra faisant claqué la porte.

-Ça y'est tous le monde ce calme j'ai les couches.

Jamie se remis à pleurer. Ils se disputèrent. Maman se réveilla.

-Voilà vous me l'avait tellement énervé qu'il ne va pas fermer l'œil de la nuit.

-On pourrait l'emmener faire un tour en voiture, proposa Malcolm. Il s'endort à chaque fois.

Ils montèrent dans une grande limousine.

Daisy Wilkerson, // Version 1 // 1ère Version //,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant