Ah la rentrée ! Ca sonne bon, ça sent bon !
La rentrée c'est géniale. Nouvelle vie, nouvelle odeur, et je préfère largement celle-ci à celle d'avant !
C'est tellement agréable, on pourrait entendre cette musique entraînante de films de comédie qui commence, quand vous avez une vue à peu près oblique sur le lycée, les lycéens qui marchent, et la sonnerie. C'est ça le typique américain.
Cette année je bosse !
Je me suis privée de penser à ce qui s'est passé l'année dernière même si ce n'était qu'il y a 5 mois. Après le trimestre que j'ai pu passer à l'hôtel, j'ai appelé ma tante Katherine et j'habite maintenant avec elle, et Dylan.
Dylan et moi depuis cette fois on sort ensemble, il tient son rôle d'humain vraiment à cœur. Mais qu'est ce que je dis ? Dylan est humain ! C'est vrai quoi ce n'est pas comme si un autre fantôme allait nous retomber dessus. C'est bon je la connais l'histoire ! Le truc avec ma tante et Dylan etc...
Je n'ai pas envie d'en entendre plus. Je n'en ai pas besoin.
Mais bon n'en pensons pas. Je dois vraiment travailler, c'est ma dernière année quoi.
J'ai 18 ans. Et j'ai changé de boulot. Je suis... Je suis assistante vétérinaire. Quoi de mieux.
Et j'ai une voiture. Une toute petite voiture noire. Mais au moins je peux y transporté 4 personnes.
... : Léa ?
Une voix attira mon attention, c'était Clara à ma droite, assise sur le siège passager de ma voiture.
Clara : On descend ?
Moi : Ah oui.
J'ouvris la portière et sortit, Clara et Dylan qui lui était à l'arrière firent de même.
Il vint mettre son bras autour de mes épaules pendant que nous marchions vers l'entrée et nous dit.
Dylan : Encore une année de merde.
Clara : Soigne ton langage.
Moi : Hey te plains pas en plus t'es arrivé qu'à la fin du deuxième trimestre.
Dylan : Oui bah quand j'étais fantôme je peux te dire que l'école ne me manquait pas trop.
Clara et moi : Dylan !
Dylan : Quoi ?!
Moi : On a dit qu'on en parle plus !
Dylan : Rho ça va ce n'est pas comme ci ta mère va nous revenir des ciels.
Clara : Hum... Léa pourquoi tu lui a dis que tu l'aimais déjà ?
Moi : Ma mère venait de mourir, fallait bien que je le dise.
Dylan : T'insinue que tu ne m'aime pas ?
Clara : Bref ! Changeons de sujet ! Je le dis comme ça je m'inscris au club de théâtre. Et vous ?
Dylan : Cette année je veux être sélectionné.
Moi : Et moi si mon petit ami est sélectionné je me ferais une joie d'être pompon girl pour le soutenir.
Il me fit un sourire et Clara s'avança vers moi.
Clara : Tu veux finir comme les pestes de premières ?
Moi : Nan, mais ça peut faire monter ma moyenne.
Dylan : Tu pourras surtout refuser les invitations des mecs qui voudront te faire boire toute la nuit en leur sortant « non je suis en couple » avec un sourire niais.
Moi : Ou je ferais peut-être mon maximum pour te rendre jaloux.
Dylan : Mais oui. Tu ne peux pas j'suis adorable.
Clara : Hey les tourtereaux j'vous rappelle que dans moins de 5 minutes si on n'a pas nos emplois du temps on ne pourra pas avoir cours et rater les cours le premier jour ça fait pas bonne impression.
Nous marchâmes plus vîtes devant les tableaux, je pris ma carte et vis « Lundi 8h-9h Français, A23 Mme. Denton »
Dylan me fit part de sa classe qui était en faite la même que la mienne, vu que c'est ce que nous avons demandé l'année dernière.
Je m'assis devant lui.
La professeur s'assit et se mit à taper dans ses mains une fois que la classe a compris que le cours commençait.
Mme. Denton : Bon et bien bonjour, je suis votre professeur de français pour cette dernière année, en espérant que-
Un bruit l'arrêta, c'était à la porte que quelqu'un toqua.
Mme. Denton : Entrez !
Un surveillant entra avec une jeune fille dans les bras.
Surveillant : Voici Mélina Wilkinson, votre nouvelle élève.
Mme. Denton : Bonjour Mélina, tu iras t'asseoir près de Dylan, lui aussi est venu il n'y a pas longtemps et t'apprendra ses débuts.
Dylan avait levé la main pour lui signaler sa position et elle s'assit à la table d'a côté.
Dylan : Tu verras au début tu vas rien comprendre mais c'est normal.
Mélina : C'est rassurant.
Ils rirent. Ew. Son rire.
Mélina : Merci, je pense que grâce à toi tout sera tellement plus clair...
Elle le regarda, enfin si ce n'est pas assez, elle le « contempla ».
Il hocha la tête et s'intéressa au prof.
Non mais je vous jure que pendant tout le cours elle n'a pas arrêté de le regarder.
Alors elle est gentille la nouvelle mais si elle prend ma place j'la coupe en morceaux.
En sortant des cours j'évitais Dylan mais tout en l'espionnant vous savez le genre de petite amie « j'en ai marre de mon mec ! Mais il faut absolument que je sache où il est, qu'est ce qu'il fait quand et pourquoi ».
Bref !
Il marchait avec Mélina et j'espionnais leur conversation.
Mélina : Je comprends rien à tout ça je veux dire ces papiers, mon emploie du temps tout !
Dylan : *rires* je t'expliquerais si tu veux cet après midi je suis libre, on peu se donner rendez vous et je t'expliquerai un peu tout ce que tu devrais connaître à propos de cette école et tout ce bazar en tant que nouveau.
Mélina : Merci...
Dit-elle en souriant.
Ils s'écartèrent et il vint vers moi.
Dylan : Tu nous espionnais ?
Je levais les yeux au ciel, soupirais et me retournais en essayant de fuir cet imbécile.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Helloooooow !
Surpris ? Moi aussi.
Bref j'espère que ce tome vous plaira !
J'ai eu la brillante idée de faire une série de tome
j'ai l'intention de faire 3 autres tomes ! et si j'ai plus d'inspi j'en ferais plus !
mmm.... faut que je trouve un nom de fanbase pour cette histoire ? adufters ? donnez vos avis balancez ce que vous avez dans la tête j'ai hâte !
REAGISSEZ SUR TWITTER AVEC LE HASHTAG #ADUFTome2
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un fantôme 2(Lose your mind w/ Dylan O'Brien)
FanfictionAprès avoir vécu tant de mauvais sorts, qui s'attendait à ce que Léa vive une vie paisible ? Qui s'attendait à ce que les démons ne viennent pas se venger ? Personne bien évidemment. Mais qui s'attendait à ce que... Les méchants sont en fait les plu...