Elle faisait les ongles a une jeune fille tandis que moi je me baladais dans la salle.
J'ouvris la boite en plastique et je vis les lames de rasoirs...
Ca doit bien faire une semaine depuis que j'ai rompu avec Dylan.
Les attaques des élèves se sont légèrement dissipées mais quand c'est silencieux c'est qu'ils préparent tous un mauvais coup contre moi !
Ca fait aussi une semaine que j'ai commencé à me mutiler, j'ai 4 entailles pour l'instant que je dissimule avec un bandage en faisant croire à Kath que je me suis tordue le poignet et que l'infirmière du lycée ma donné un rouleau de bandage à mettre.
Ca me fait mal de leur mentir, mais y a-t-il une solution ?
Bref, on est Mercredi et c'est un bon jour le Mercredi car je commence par mon cours préféré, cours de littérature. J'ai mis un Sweat Rose pâle et un jean noir et mes Adidas fétiches que je mets absolument TOUS les jours.
Je pris mon sac, et manga une pomme vite fait bien fait (comment mal manger une pomme ?)
Ah et je ne vous ai pas tout dit en effet. Clara, passe beaucoup de temps avec Léo, ils sont mignons mais je la dépose plus devant le lycée qui nous offre parfois des petits moments de rires avant de commencer les cours.
Là non, Léo la dépose.
Léo par ci, Léo par là.
Ta gueule merci Clara.
J'ai pris ma voiture qui a été miraculeusement nettoyée !!!
En me garant dans le parking du lycée, j'ai aperçu Dylan et sa bande de copain, entouré de « Mélina ».
Léo et Clara, et un tas de personnes.
Je ne passai pas plus de temps ici et entra, il y avait un silence anormal, enfin anormal pour moi car croyez moi ou non, j'ai vachement pris l'habitude des insultes et des cris dans le couloir.
Ca s'avérait une bonne journée non ?
J'ai dis bonjour au professeur et m'assis. A côté de moi y avait Dylan et Mélina qui papotaient, on aurait dit une gossip avec son meilleur ami gay je vous jure. C'était énervant putain.
* * * * *
En sortant du cours j'avais enfin temps libre. J'ai pris le sandwich que j'ai mis dans mon sac et m'assis en dessous des escaliers comme j'en ai l'habitude.
J'écoutais de la musique et mangeais mon sandwich.
Personne me voyait je l'avoue mais moi je voyais tout le monde.
Là j'ai vu Dylan et Mélina s'embrasser.
Et.
Merde.
Quand ils se sont éloignés, je crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie.
Et c'est d'enfance que dès qu'on m'offense je pleure en 5 secondes.
J'ai pleuré, je sentais mon cœur se déchirer en 7.
J'ai encore et encore pleuré.
... : Ca va ?
Dis une voix inconnue.
Chris : Je m'appelle Christopher mais appelle moi Chris.
Moi : Tu veux quoi ?
Chris : Je veux juste t'aider...
Il me tendit la main et je la pris dans la mienne.
J'ai l'habitude de faire confiance a peu de personnes mais là c'était différent, j'avais personne à qui me confier. J'étais désespérée.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un fantôme 2(Lose your mind w/ Dylan O'Brien)
FanfictionAprès avoir vécu tant de mauvais sorts, qui s'attendait à ce que Léa vive une vie paisible ? Qui s'attendait à ce que les démons ne viennent pas se venger ? Personne bien évidemment. Mais qui s'attendait à ce que... Les méchants sont en fait les plu...