Après une longue admiration chez cette fille, la réponse était là.
Moi : C'est Léa...
PDV extérieur
Léa marchait sous les regards surpris du lycée entier, personne ne comprenait, surtout pas Dylan qui se disait qu'elle était sûrement la fille la plus pudique de la terre et qu'aujourd'hui, elle portait des collants transparents et des minis jupes.
Ceci n'était pas normal.
Elle se dirigea dans sa classe, qui était la même que celle de Dylan.
Ils s'assirent et les cours commencèrent, tout le monde avait son attention, les gens n'écoutaient pas vraiment le professeur.
Quelqu'un toqua à la porte.
Un surveillant.
Surveillant : Excusez moi, Léa Hoeffel est demandée, le principal veut la voir.
Elle se leva et suivi le jeune homme dans les couloirs.
Dylan lui sentait un froid dans son corps, mais n'y prêtait aucune attention car son attention elle, était ailleurs, il rêvait, et n'écoutait sûrement pas le cours.
La transformation de Léa la perturbait à un point.
La porte se fit entendre, Léa retournait à sa place bizarrement portant un nouveau t-shirt.
Elle regarda sa montre qui affichait « 09 :46 ».
Dylan l'observa, pas Léa non, mais sa montre.
C'était une montre de chez Gucci qui pouvait coûter la peau des fesses.
Léa n'aurait jamais pu s'en payer une, ce qui perturbait le jeune homme.
Les dernières 24 minutes du cours se finirent et c'était l'heure de la pause.
Dylan suivi Léa dans son chemin en l'espionnant discernement.
Elle sortit pour aller dans le jardin où se trouvait Aiden.
Elle lui dit quelques mots que Dylan n'aperçu et s'en alla.
Mélina pendant ce temps c'était éloignée de Dylan, elle alluma son téléphone et appela le destinateur voulu.
Mélina : Allo ? Oui je l'ai vu c'est bien mieux que ce que je pensais. Non il tient encore à elle. Comment ça ? Je te rappelle que toi tu as des pouvoirs et pas moi ! Ouais bon à ce soir n'oublie pas, à 04h. Oui je sais je ferais de mon mieux, bye.
Elle raccrocha et se dirigea vers Dylan.
Mélina : Salut, t'étais où tu m'as manqué !
Dylan : Ca fait dix minutes que je suis partit.
Mélina : Ca ne change rien !
Il sourit et mis son bras autour de ses épaules.
* * * * *
Les cours se finirent en simplicité, Dylan n'a pas eu cours du reste de la journée avec Léa, alors c'est en la voyant sortir de l'établissement qu'il alla la rejoindre.
Dylan : Euh Léa ?
Elle se retourna et lui fit face.
Léa : Dylan ! Quel plaisir de te voir, qu'est ce que tu veux ?
Dylan : Euh bah.
Dylan voulait lui parler mais n'avait aucun sujet, il ne voulait surtout pas parler de son nouveau style.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un fantôme 2(Lose your mind w/ Dylan O'Brien)
FanfictionAprès avoir vécu tant de mauvais sorts, qui s'attendait à ce que Léa vive une vie paisible ? Qui s'attendait à ce que les démons ne viennent pas se venger ? Personne bien évidemment. Mais qui s'attendait à ce que... Les méchants sont en fait les plu...