[Ohayo, j'espère que vous allez bien. Moi ça va. dsl d'avance pour les fautez d'orthographe s'il y en a. Bonne lecture ^-^]
PDV TESTUYA
Je me lève tranquillement. Je descend pour prendre mon petit déjeuner. Ensuite, je remonte dans ma chambre pour me préparer. Une fois fini, je mit mes chaussures et sort de chez moi en disant à ce soir à ma mère.
J'arrive au lycée et me dirige directement dans ma salle de classe. Une arriver, je sors mes affaires et les pose sur ma table. Quelque minutes plus tard, Kagami arrive et s'assoit juste devant moi.
T: bonjour kagami
Ka: *sur saute* bordel tu ma fait peur et salut Kuroko
T: tu vas bien
Ka: oe et toi
T: ça va bien
Le prof arrive et commence son cour. Les cours du matin passe rapidement. La sonnerie sonne annonce l'heure du midi. Vu que je n'ai pas cours cet après-midi, je vais manger avec un ami.
Arriver au point de rendez-vous, j'aperçois Ryota KISE.
T: Salut Kise
R: bonjour Kuroko
Kise et moi entrons dans le burger king, puis nous commandons et allons nous installer sur une table. On attend nos commandes en discutant de tout et de rien. Une dizaines de minutes plus tard, nos commandes arrivent.
Après avoir fini de manger, nous nous baladons un peu. Kise et moi parlons de tout et de rien jusqu'à ce que le sujet de la discussion dérive vers les garçons car oui kise et moi sommes gay. Il m'avoues être en vu sur un mec, mais il ne veux pas me le dire.
Je suis resté avec mon ami toute l'après-midi. Une fois rentré chez moi, je salua ma mère et monta dans ma chambre. Je fis mes devoirs et traina sur les réseaux. ma mère m'appela pour venir manger. Ensuite, je suis allé me doucher et puis me coucher.
Le lendemain, je me lève et répète ma routine matinal. Je pars pour le lycée et aujourd'hui j'ai entrainement avec l'équipe de basket du lycée seirin. Les cours du matin passèrent lentement. Quand la sonnerie sonne l'heure du déjeuner, je me dirige vers l'endroit où les membre du club se retrouvent pour manger ensemble de temps à autre. En arrivant à cet endroit, je salut mes ainés et m'installe à côté de mon capitaine et commence à manger comme les première. Mon amis kagami arrive quelque minutes plus tards.
Après la pause du midi, nous reprenons les cours. Une fois les cours fini, je me dirige vers le gymnase puis vers les vestiaires pour me changer. L'entrainement commença. Nous faisons un match contre les première. Ils sont vraiment doué même si je connaît plus fort qu'eux.
T: dis izuki?
Izu: oui kuroku qui y a t'il?
T: je voulais savoir si nous avons un match de prévu durant le mois
Izu: non je ne crois pas mais demande à riko
T: ok merci
Je me dirigea vers ma couch et lui demanda ce que j'ai demandé à izuki. Elle me répond à la négative et me dit qu'elle nous préviendra si il y a un match de prévu dans le mois. Nous allons nous changer et nous sortons du gymnase. Je rentre chez moi par la suite et j'ai fait ma routine du soir.
Ce matin, je me suis levais tôt car mon ancien capitaine veux nous voir et il ne faut pas être en retard avec lui. C'est alors que je me suis dépêche pour ne pas provoquer les foudre de mon ami.
Quand j'arrive, je peux apercevoir mes amis. Je les salua et nous attendons la personne qui nous avez donné rendez-vous. A tient quand on parle du loup le voila. Seijouro AKASHI. Notre ancien capitaine.
Sei: bonjour et merci d'être venu
?: oe mais t'es en retard akashi
R: nan mais aomine ne parle pas comme ça à akashi
?: je suis d'accord avec kise
?: quelqu'un aurai pas des gâteaux par hasard
Sei: ferme la! daiki, ryota, shintaro et astushi le seul qui ne parle pas est testuya comme même
T: bonjour akashi
Nous commencèrent à parler tous en nous dirigeant vers un café sous les ordre d'akashi. Pendant toute l'après-midi, je me sentais bizarre, je demanderai à kise plus d'informations, vu qu'il s'y connait mieux que moi en terme de relations et de sentiment humain.
Nous voilà 1 semaine après cet après-midi passer entre membre de l'équipe de teiko. J'ai aussi demandé les info à kise et il ma dit que cela s'appeler l'amour. Moi, je serai amoureux. Moi le mec impassible, impossible et en plus je me sentais comme ça uniquement avec akashi.
PDV AKASHI
J'ai remarquer que testuya et ryota se sont beaucoup trop rapproché à mon gout. Il faut que je mette quelque chose au clair car j'ai remarqué et shintaro l'a remarqué aussi mais je suis différent avec tustuya qu'avec les autres. Je ferais des recherches sur cela.
C'est aujourd'hui que j'ai compris se qu'il se passé avec mon comportement. Je suis amoureux de tutsuya. Je lui dirais quand j'en le temps. Je vais lui demander si il veux sortir demain vu que je n'ai rien à faire de très important. Une fois ma proposition faite, et sa réponse est positive. Je me lève de la chaise où j'étais assis et me dirigea vers mon bureau pour travailler.
Je pars me coucher en pensant à demain.
Je me réveille et pars prendre mon petit déjeuner. Ensuite, je me prépare pour mon petit rendez-vous avec testuya. Une fois prés, je sors de chez moi et vu que mon père n'est pas là, je fais donc ce que je veux.
J'ai donné rendez-vous à testuya dans un parc. Quand j'arrive. je le vois assis sur un banc.
Sei: bonjour testuya
T: *lève la tête* tien bonjour akashi tu vas bien
Sei: *s'assis* je vais bien et toi
T: bien aussi
Sei: bon en fair je t'ai fais venir ici car j'aimerai te dire quelque chose
T: *surpris* oui d'accord je t'écoute
Sei: si après ce que je vais dire tu ne veux plus me voir je comprendrai
T: où veux tu en venir akashi
Sei: en fait je voulais dire que ... que je... je t'aime
PDV TESTUYA
J'ai bien entendu. Akashi a dis qu'il m'aimait. Je vis qu'il me regardé en attendant une réponse. Ne trouvant pas mes mots, je décide de l'embrasser. Il est surpris au début mais fini par répondre à mon baiser.
T: moi aussi je t'aime akashi
On s'embrassa encore une fois et nous profitons de cette sorti de mieux qu'on pouvait.
[ C'est la fin mais j'en écrirais surement un autre OS.]
VOUS LISEZ
akakuro OS
Fanfictionles personnages ne sont pas les miens. Ils appartiennent au créateur de kuroko no basket. C'est du yaoi donc les homophobes 👉🏻🚪 peut être du lemon 🍋