spéciale noël

28 1 0
                                    

[Joyeux noël tous le monde]

Je me prépare pour la soirée que Kise a organisé. Il est 17h30 est la soirée commence à 19h. Je suis large.  Il faut que je fasse un sac vu qu'on va dormir chez lui et un autre avec les cadeaux de noël. Une fois que j'ai fini de me préparer, je fais mon sac et celui des cadeau. Il est maintenant 18h20, je doit y aller pour ne être en retard vu il y a 30 à 40 minutes entre chez moi et chez Kise en bus. 

Je suis enfin arrivé et je ne suis pas en retard ^^.

TOC TOC

5 minutes après on vient m'ouvrir.

- salut mon petit Kuroko vazi entre

- bonsoir Kise et merci

Je rentre et j'enlève mes chaussures. 

- tu es le 2ème arrivé

- qui est le 1er

- c'est Akashi

J'aurais du m'en douter. Ce mec arrive toujours en 1er. Kise et moi entrons dans le salon, je salut la personne présente dans la pièce. Les autres arrivent petit à petit. Il y avait des personnes dont je ne pensais qu'ils allaient venir. Il y a une bonne ambiance ce soir. 

On commence à manger le repas préparé par Kise et il est délicieux. Le meilleur pour la fin, la buche. Elle est excellente. Le parfum c'est chocolat et vanille. Tous le monde discute de tout et de rien. Je ne parle presque pas comme à mon habitude. Je préfère observer mes amis. Je remarque que Kise et Kasamastu, qui sa présence ma surprise, sont très proche pour être juste des amis. Ils se tiennent la main, c'est louche. Ils sont peut être ensemble, Kise nous le dira en temps voulu.

Plus les heures passent plus les personnes présentes commence à fatiguer.

- bon on va pouvoir passer aux cadeaux

- bonne idée Ryota

- merci Akashi

Enfin! j'en avais marre d'attendre. On a commencer par Takao. Il a eu un bracelet avec son signe astrologique, des mangas et une figurine de son personnage préféré. Ensuite, c'est au tour d'Himuro. Il a reçu une nouvelle chaîne en argent et un porte clés en forme de ballon de basket. Après c'est Kasamastu qui a reçu un pull bleu, une montre et une chaîne avec un pendentif en argent. Puis, on passe à Midorima. On lui a offert un porte clés avec son signe astrologique, une veste verte pomme et un pull vert pastel. Ensuite, c'est Murasakibara, il a eu de nouvelle chaussures et une boite avec de la nourriture dedans. Après, on enchaine avec Aomine. Il a eu un maillot du équipe de basket américaine qu'il aime beaucoup, un ballon de basket neuf et une écharpe bleu foncé. Puis c'est Kise, il a reçu une bague plaqué or et une place de cinéma gratuite. Ensuite' c'est le tour d'Akashi. Il a eu un pull rouge, un bracelet rouge bordeaux et or et une chaîne en or. Et pour finir, on m'a offert un husky en peluche, un poster de mon anime favoris et une figurine de deux husky.

Après avoir déballer les cadeaux, nous sommes allez nous coucher pour ceux qui reste dormir et les autres sont rentrés chez eux. 

*éclipse du reste de la nuit*

Je me réveille doucement. Tous le monde dort encore. Je me dirige vers la cuisine, j'ai faim. Quand je rentre, j'aperçois une personne.

- bonjour Testuya 

- oh bonjour Akashi

Je prend une tasse et me prépare un chocolat chaud. Je le bois tranquillement en parlant avec mon ancien capitaine. Une fois le petit déjeuner, Akashi et moi sortons un peu pour prendre l'air. On se ballade pendant 1h avant de se poser sur un banc dans un parc. 

Je ferme les yeux pour profiter du moment. 

- je peux te dire quelque chose 

- bien sur Akashi tu peux tout me dire

Je tourne la tête pour le regarder dans les yeux. Il n'a pas le même regard que d'habitude. Son visage se rapproche du mien jusqu'à ce que je sente son souffle. Ses lèvres touche légèrement les mienne. 

- umm Akashi? 

Il ne me répond pas et m'embrasse une nouvelle fois. Cette fois-ci, je répond à son baiser.  On se sépare à bout de souffle. 

-  bon Testuya se que je voulais te dire c'est que tu es à moi 

- c'est ta façon de dire je t'aime

- oui on peut dire cela

Il me sourit et je lui rend. Mon ancien capitaine m'embrasse une nouvelle fois.


[joyeux noël les amis ^^]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

akakuro OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant