Shopping?
Eyéa Lockster.
21 ans.
(le feu brûle de près, une belle
femme brûle de loin et de près)~~~
-J'arrive toute de suite !
-Allez Eyéa, dépêche toi de finir de ranger cette foutu bibliothèque. Tu étais sensé finir pour 18heure et là il est 18heure 30 !!
-Je sais, je sais...
-Je t'attend dehors fait vite !
Je doit me dépêcher de ranger cette bibliothèque, si je ne veut pas me faire tuer part Hélène, sa a beau être ma meilleure amie... On se connaît depuis à peu près 9 ans à présent. Elle n'est pas patiente du tout. Ce qui me fait énormément stresser.. car je n'aime pas quand les gens me brusque, je préfère prendre mon temps, y aller à ma vitesse !
Je finit de ranger cette bibliothèque, rangeant quelque livres qui traîner part ci part là, pour ensuite rejoindre ma meilleure amie, l'ont a décider d'allez faire du shopping. Ce soir l'on sort, il faut que je trouve LA robe parfaite !
Après une dizaine de minutes à avoir tout ranger, je prit mon manteau ainsi que mes affaires et rejoignit Hélène qui m'attendez dehors, vers la voiture sur le parking de la bibliothèque.
-Enfin! Prête ?
-Bien sur! On commence part quoi ?
-Les robes !
-Alors allons y !
Je suivîmes Hélène, nous prenons sa voiture. Elle partit s'assoir côté conducteur et moi côté passager. Nous nous attachons et prenons la route.
Après une vingtaine de minutes à se trouver sur la route, et bloquer part les bouchons, pour allez faire les boutiques, nous chantons, à s'en casser les oreilles "Side to Side" d'Ariana Grande vraiment cette musique est incroyable !
-THES FRIENDS KEEP TALKIN' WAY TOO MUCH, SAY I SHOULD GIVE HIM UP. CAN'T HEAR THEM NO, 'CAUSE I. I'VE BEEN HERE ALL NIGHT, I'VE BEEN HERE ALL DAY. AND BOY, GOT ME WALKIN' SIDE TO SIDE !!
Après notre petit karaoké, nous arrivons enfin devant une énorme boutique, je sortîmes de la voiture accompagnée de ma très cher acolyte. Elle ferma sa voiture a clé et essaya alors d'ouvrir chaque portière de celle-ci pour voir si elle était bien fermée. Hélène a déjà eu le droit à un cambriolage de sa voiture, je me souviens encore du pare-brise qui était devenu de la poussière sur le sol ainsi que le capot... Elle avait bien morfler-
VOUS LISEZ
Chaotic
RomanceTic.. Tac... Les mots blesses. Mais sa n'est qu'une étape de la vie, la tristesse à beau rendre faible... Mais cela rend plus fort qu'on ne le puisse le croire. Tic... Il est parfois bien difficile de retenir ses larmes. Derrière chaque sourire peuv...