TW: Violence
Eyéa Lockster.
(N'oublie jamais que la femme est le
plus diabolique instrument de torture
jamais inventé pour nous mettre
au désespoir.)~~~
-Sinon quoi..? le provoquai-je avec un sourire en coin
-Tu n'aimerai pas savoir... Dit il en s'approchant un peu plus de moi.
Il dépose son index sous mon menton pour le relever et que je puisse le regarder, mais je ne me laisserai pas faire car je repoussa sa main qui me toucher. Je déteste les contacts physiques et encore plus avec les hommes..
-Ne me touche pas ! lui crachait-je au visage.
Je croit qu'il ne ma pas bien entendu, car il décide de prendre mon poignée pour ensuite me plaquer contre le mur, mais avec l'une de mes mains libre je la leva puis le gifla, son visage bascula sur le côté. Lui laissant une marque...
Il se mit à rire, à éclater en fou rire.. Il recula d'un pas toujours laissant sa tête sur le côté, il déposa sa main sur sa joue, puis d'un coup. Tout partit si vite, il tourna son visage vers moi, et s'approcha de moi à fin de me plaquer à nouveau, sa main sur ma gorge... Il serré, trop fort.. beaucoup trop fort..
-Je.. respi.... plus... dit- je en essayant qu'il me lâche..
-Ne pose plus jamais ta main sur moi ou je te jure que te tuerait !
-Arrête tu va la tuer !
Puis il me lâcha, je tomba au sol, ma main sur mon cou, je fermer les yeux avant d'éclater en sanglots. J'essayer tant bien que mal de reprendre ma respiration mais elle était beaucoup trop saccadé... Puis je ferma les yeux petit à petit...
•Flashback•
Eyéa Lockster.
11 ans.J'étais devant lui, il m'avais appelé, alors j'ai courue jusqu'à lui, papa allez sûrement me féliciter pour le B+ que j'ai eu en mathématiques aujourd'hui ! Je suis sur que c'est sa !
-Oui papa ? demandai-je en levant la tête vers lui, il était grand et beau !
-Espèce de petite insolante ! Tu t'en rend compte qu'à cause de tes conneries elle n'et plus la !
-Papa je ne comprend pas ? je commencer à vraiment avoir peur alors je recula d'un pas.
-Ne m'appelle pas papa !
VOUS LISEZ
Chaotic
RomanceTic.. Tac... Les mots blesses. Mais sa n'est qu'une étape de la vie, la tristesse à beau rendre faible... Mais cela rend plus fort qu'on ne le puisse le croire. Tic... Il est parfois bien difficile de retenir ses larmes. Derrière chaque sourire peuv...