Jin (reboot)

154 5 1
                                    

Je réécris toute mon histoire car le développement ne me convenait pas. Sorry

Il traversait le hall de l'hôtel avec assurance. Tous les regards, femmes ou hommes se retournaient sur lui.

Il portait un costume dans les tons de gris qui portait la griffe d'un grand couturier. La veste était gris clair. Sur le pantalon gris foncé tombait une chemise blanche ample qui descendait jusqu'au début des cuisses. Chaque détail avaient été choisi avec soin; un débardeur transparent orné de feuilles et de fleurs exotiques couvrait son torse et quelques mèches, grises elles aussi, couvraient ça et là ses cheveux châtain.

L'ensemble était très élégant et, qui plus est, il était incroyablement beau. Des yeux profonds qui vous dévisageaient sans aucune honte, un nez droit légèrement retroussé, une bouche aux lèvres dessinées comme au pinceau et un sourire ravageur qui dévastait tout sur son passage..

Il se dirigeait vers le bar de l'hôtel. Arrivé sur place il fit un signe amical à un homme qui le dévorait des yeux et s'assit en face de lui.

- Hello ! Dit-il en souriant

- Vous êtes venu ! Dit l'homme la voix chargée d'émotion.

C'était le spécimen type de l'homme d'affaires ; costume trois pièces de marque, lourde Rolex au poignet et apparence impeccable.

Il avait rencontré Jimmy, c'est sous ce nom qu'il s'était présenté, dans l'ascenseur conduisant à son bureau. Son entreprise, spécialisée dans la miniaturisation des microprocesseurs, était située au cinquième étage d'un immeuble moderne. Jimmy avait déboulé dans l'ascenseur et tous les cartons qu'il portait étaient tombés au sol. Il s'était penché pour l'aider à les ramasser et au premier regard échangé il avait été séduit. Ils avaient passé le reste de la montée à rire de l'incident.

Au moment de sortir de l'ascenseur, sentant que l'attirance était réciproque. il lui avait proposé de se retrouver dans la soirée pour prendre un verre dans un bar. Il n'avait pas espéré qu'il lui dise oui mais, contre toute attente, il avait accepté.

C'est ainsi qu'ils se retrouvaient au bar en train de siroter un cocktail. La conversation restait assez futile, mais les regards échangés, le frôlement de leurs mains quand ils avaient pris leurs verres, les rires à répétition excitaient de plus en plus Monsieur Threepiece.

Il décida de se lancer.

- Ça vous dirait qu'on poursuive cette conversation dans un endroit plus intime ? Lui dit-il.

- Tu peux me tutoyer si tu veux. Oui pourquoi pas ? On peut aller chez toi ?

Threepiece était pris au dépourvu. Bien sûr il habitait à proximité mais il avait donné rendez-vous à Jimmy dans un hôtel dans l'espoir de finir la nuit dans une des chambres. Il n'amenait personne chez lui le premier soir. Cependant il n'osait pas refuser de peur que Jimmy change d'avis.

- Ok, allons-y. Finit-il par dire.

Ils se levèrent et sortirent du bar.

Sur le chemin Threepiece posa sa main sur l'épaule de Jimmy. Il éclatait de rire pour un rien. En fait son esprit travaillait déjà sur le déroulement du reste de la soirée. Les préliminaires c'était bon pour les autres, il allait sauter directement sur le joli petit cul de Jimmy qui le faisait fantasmer. La pensée de leurs ébats à venir l'excitait tellement qu'il devait se retenir de l'attraper par le bras pour courir.

Quand ils entrèrent dans l'appartement, Jimmy n'avait même pas le temps d'enlever ses chaussures qu'il voyait Threepiece qui s'approchait avec un œil lubrique. Sans se départir de son calme il s'assit sur le canapé et demanda :

Bible & Build histoire parallèle.  Ben&Jin. Tu as volé mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant