Salam AleykoumBismillah
Partie 26:
###### | Dans la peau d'Amel | ######
Ayoub me dépose en bas de mon bloc, je vais prendre le courrier, je sens qu'on me mets un mouchoir sur la figure je mort la personne... Je vois c'est une fille cagoulé ...
Puis trou noir ...
Je me réveille dans une cave, ligoter a une chaise, et un skotch sur ma bouche, je gigoté de partout, je me fatiguer, alors je suis restée sans bouger... Je pensais...
Je pensais a mon frère entre 4murs... Comme moi maintenant peu être dans de meilleurs conditions ou pas forcement... Mais c'est a cause de lui que j'ai étais kidnappée, oui cause de lui ... De ses dettes plus précisément... Je dois pas payé pour lui ....
Mais d'un côté je m inquiète pour mon frère Amir ... J'ai peur qu'il lui arrive un truc, je pourrai pas supporter ... J'l'ai confier a khelti je sais pas si elle aura la patience de le garder jusqu'à mon retour In Cha Allah,
J'espère qu'Ayoub viendra me chercher, qu'il va pas me laisser seule, qu'il c'est ou je suis et qui est derrière tout sa ... Parce qu'en vrai je sais pas qui est la personne qui ma kidnapper ni la meuf qui ma pris en traîte...
Je sais pas ou je suis, ni l'heure qu'il est, je suis vraiment PERDU !!
Etant dans mes pensées, je sursaute en entendant la porte claquer, je vois une hombre de fille, puis j'entends une voix d'homme.... J'la connais... Je sais pas qui c'est ...
Mec: Amal... Amal... Ma petite Amal... Tu subis pour Ahmed.. Alalalaa tu es son point faible, mais son point fort aussi...
Meuf: mais azi bébé dit lui pourquoi elle est la
Mec: ta gueule !! Amal tu sais que ton frère me doit de la tune mais que toi aussi tu m as pas eu en temps et en heure ... C'est de famille je pense ...
Moi: ... ( je pouvais pas parler j'avais le skotch sur la bouche)
Meuf: ah bah Amal ma petite tu parles plus hein sa fait moins la maligne hein
Mec: ferme ta gueule toi elle peut pas parler je lui ai mis un truc sur la bouche
Meuf: ahh
Moi: (je rigoler)
Meuf: mais azi la arrête de rire la c'est pas moi qui est sur une chaise arracher comme une chienne !!
Mec: hey stopp on est pas la pour sa !!
Meuf: azi ta fini ?
Mec: ouais on bougeEt ils sont repartis comme si de rien n'étais ... J'attendais toujours ... A force je me suis endormi...
###### | Dans la peau d'Ayoub | ######
Les recherches ont commencer depuis hier, mais j'ai toujours rien, le num de Nadir n'est pas dans le tel a Ahmed, je sais pas ou le trouver, je fais les cités au alentour avec Aymen, Yanis et Redouane, Hichem est rentrée chez lui mais il cherche de son côté....
La je suis poser au calme avec Amir dans mes bras qui dors dans ma chambre en réfléchissant ou il peux bien se cacher ce Nadir ...
Ma porte claque sur le mur, je lève la tête et je vois ... ISSA !! Ouais ouais mon frère, il fait les gros yeux quand il me voit avec Amir
Moi: fait hendeck a la porte aussi, c'est ma chambre et le tipeu y dort ! Issa: c'est le goss a qui ?
Moi: aux parents d'Amal
Issa: hum et c'est toi qui fait la nounou ?
Moi: non non je joue le role de père la tu vois, les parents d'Amal sont mort Allah Yrahmo et Amal elle a était kidnappée hier !!
Issa: ah je savais pas, comment sa kidnapper ? Et par qui ?
Moi: par Nadir son frère lui devais des sous il les a demande a Amal qui ne les avais pas enfin c'est Hichem et Moi qui ne les avions pas et zerma ce tahane il la pris dans son hall et depuis avec les gars on la cherche
Issa: attends attends, Nadir le gars de ***
Moi: ouaiis !!
Issa: nooon !!!
Moi: si pourquoi ?
Issa: j'ai son num enfin avant mais je crois pas qu'il l'ai changer ...
Moi: azi appelle
VOUS LISEZ
Quand tu es tombé tout à changé - Chronique d'Amel
General FictionUne histoire fictive de plus, mais originale. Elle raconte tout une partie de la vie d'Amel, toutes les épreuves de la vie qu'elle a enduré seule et accompagné... La vie n'est pas si rose ... Quand on sort de notre bulle le monde qui nous entour es...