Voilà désormais deux heures que Childe attend, dans sa cellule, son "procès" vis à vis de ses actions de Fatui. Une dizaines de gardes gardaient sa prison et surveillaient ses moindres faits et gestes à présent. Le sol était toujours aussi glacial. Mais notre cher Fatui ne pensait pas vraiment à ça...
PDV Childe:
Mais c'est quel niveau de malchance que de tomber dans le bain de l'Archon qui t'as capturé bordel...Pourquoi il y avait cette foutue dalle? Mais à part ça...ce n'était l'expérience la plus désagréable de ma vie...Il était beau et bien sculpté, et son apparence mis dragon était...magnifique. Mais ces yeux étaient encore plus beaux: le doré se reflétait dans mon regard comme s'il allait me noyer...
Garde: Eh toi! Dans 5 minutes commence ton procès. Lève toi !
Childe: Ferme la vermine, tu me casses les oreilles.
Qu'est ce qu'il m'énerve...Attends un peu que je sois sorti d'ici. Deux gardes vinrent me soulever par les bras pour me faire sortir rapidement de la cellule. On me lia les mains d'une paire de menottes et ils commencèrent à me trainer hors des oubliettes du Palais. Si ils pensent que c'est une paire de menottes banales qui vont m'arrêter, ils se fourrent le doigt dans l'œil.
Childe: Eh, vous n'avez pas oubliez quelque chose ?, dis-je en pointant mon œil maléfique de l'index.
Garde: Quoi-
D'un coup de jambe bien placé dans leur tibia, je les fait chuter à terre et je récupéra la clé des menottes. Mais avec deux mains attachées dans le dos, cela allait être un peu plus compliqué que prévu...
Gardes: Il est là ! Attrapez le!
Childe: J'ai dut les alerter avec les cris de ces imbéciles...
Je poussa de mon pied le soldat assommé sur le sol contre les pieds de ceux qui me poursuivaient, ce qui les fit tomber à la renverse.
Childe: Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Avec de la chance, je réceptionna la clé que j'avais balancé de derrière mon dos assez fort pour que je l'attrape avec mes dents. Je fis passer mes bras tant bien que mal devant moi et j'ouvris les menottes.
Childe: Ça c'est fait. Manque plus qu'a se barrer.
Une fois libéré, je couru à la direction opposé de celle de la salle de bain d'il y a deux heures pour rejoindre une grande pièce illuminée où pendait un lustre resplendissant. Voyant que ce n'était pas la bonne pièce, je tourna la tête pour changer de pièce mais j'heurta quelque chose de doux et soyeux. Je leva les yeux et vit les mêmes yeux dorés que ceux du bain. Je recula de surprise mais le fameux homme me tira vers un des piliers de la salle pour me cacher. Quelques instants après, je vis quelques Millethits passaient devant nous sans nous voir. Je souffla de soulagement mais une main vint attraper mes poignets pour me mettre tête contre le mur.
Morax: Alors comme ça, tu as réussi à t'enfuir une nouvelle fois? Tu es fascinant...
Il avait une force incroyable, je pouvait à peine bouger mes doigts. Je me retourna pour lui faire face et mon regard croisa ses yeux d'ambres.
Je tenta un mouvement pour me libérer de son emprise mais il se déplaça derrière moi pour lier mes mains dans le dos.Morax: Que crois tu faire?
J'essaya de me débattre mais en vain. Mais tout à coup, une lueur bleue venant de ma ceinture rayonna et m'éclaira le visage ainsi que celui de l'Archon.
VOUS LISEZ
Une mission divine [Zhongli x Childe]
FanfictionLe Souverain de la Roche règne dans un palace doré au sommet du Port de Liyue. La Tsarine règne dans le Palais de Glace à Snezhnaya. Entre eux, le Onzième Exécuteur des Fatuis va s'installer à Liyue afin de gérer certaines affaires. Mais l'Archon...