Prologue : Le jour de son anniversaire

251 10 0
                                    


Aujourd'hui c'est son anniversaire. Il en est satisfait. Dix-sept ans il va pouvoir utiliser ces pouvoirs en dehors de l'école bien que la différence était maigre. Lorsqu'il n'était pas à l'école, il se trouvait dans le manoir familiale alors il utilisait tout le temps la magie. Mais se réveillant ce jour là, le sourire en coins. Le sorcier blond avait hâte de commencer sa dernière année d'étude, lui qui était née quelque jours avant la rentrée.

Scorpuis pensait au réactions de ses meilleurs amis, lui sautant au cou, lui chantant et crier un bon anniversaire. Par cette pensé, il se massa le cou comme s'il avait mal. Alors, il entendit un bruit taper à l'une de ses fenêtres. Il fronça les yeux, s'avança vers cette dernière est vit surgir une chouette qu'il connaissait que trop bien. Elle semblait un peu dérangée, mais le blondinet trouvait cela très drôle. Il lui ouvrit et celle ci déposa un parchemin entre les mains du jeune sorcier. Le volatile se prit la fenêtre avant de réellement pouvoir repartir. Malfoy rit, et savait alors de qui venait le message. S'en était bien évidement un d'Albus, son meilleur ami. Scorpuis sourit grandement à ce qu'il lisait. Cela ressemblait à Potter. Pour être honnête le Serpentard ne savait ce qui pourrait lui faire plaisir. Il a déjà tout ce qu'il veut assez facilement alors il se prépara pour cette journée qui finalement semblait comme les autres avec juste un vent de joie qui se sentait tout autour de lui et c'était tout ce qu'il l'animait.

Alors que d'autre pendant ce temps voyaient leurs mains s'abimer à toujours vouloir s'entêter pendant des vacances qu'on devrait utiliser pour profiter. Mais voyez vous la nouveauté est en vogue et une vague de sorciers s'interrogent sur ces nouveaux commerces. Non loin du chemin de traverse. Dans une boutique d'arrangeur, une jolie rousse donnait beaucoup de son énergie. Elle rangeait, et respectait le protocole à faire pour les arrangeurs. Elle se prénommait...

« ...Rose ! Vient voir on a reçu un objet intéressant ! » S'écria un bon sorcier quelque peu rondouillard au comptoir de sa boutique. La prénommée et jeune fille frotta sur sa joue sa poussière avant de quitter l'arrière boutique pour le rejoindra. Celle-ci sourit toujours exagérément pour ne pas montrer à son supérieur sa fatigue qu'elle accumulait en effectuant ce travail. Lui était tout de même un patron plus qu'agréable mais un peu rustre. Il vint assoir Rose, lui appuyant un peu trop sur son épaule. La Weasley en grimaça avant de regarder l'objet, visiblement un livre. Un très vieux livre fort abimé.

« Un livre de conte qu'on nous a chargé de remettre en état. » Annonça t'il les yeux rivés sur son projet, lui adorant se tout nouveau métier.

« Et qu'elle magie va t'il absorbait des matériaux réparateur ? » Questionna la petite employée plus que curieuse, toujours à vouloir en apprendre plus sur cette art. Son supérieur sourit bêtement et d'un claquement de doigt :

« Cette question me plait ! Après l'avoir recousu, réparer. La personne qui le lira pourra vivre l'histoire du bouquin... » La chevelure de braise acquiesça plutôt impressionner, aimant cette idée. La sorcière faillit l'imaginer partant dans un rêve, mais un seul claquement des mains la réveilla.

« Aller je veux que tu me rapportes tout les matériaux dont on a besoin dans les rayons et retrouve-moi dans l'arrière boutique. » Ordonna l'arrangeur, celle ci élève modele, vaut employer modele, elle se leva inextrémiste. Partie dans la boutique. Par la fenêtre du magasin, la belle rousse s'arrêta regardant le commerce d'en face, l'espoir dans le regard.

« Ah ! Alors les revoit là ! » La petite Weasley se retourna étonné et vit le costaux sorcier se plaindre de son comptoir sur ce qu'elle fixait : « ...Une réanimation. La chose qui ne trompe personne mais il suffit d'un client pour faire le quadruple de recette que je peux me faire en des mois travails... C'est une chose stupide, et il ouvre tôt cette année. » S'exclama t'il en crachant quelque rage dans les mots.

La Réanimation [Scorose]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant