-MARY LOGAN!
La jeune femme pouffa de rire et se sauva en courant à l'extérieur de sa demeure. Malgré ses longue jambes fines, elle ne courait visiblement pas assez vite puisqu'elle a été fermement plaqué au sol.
Il avait son sourire sournois aux lèvres, ce sourire qui lui fessait penser au sien.
-Je vais me venger, Logan. Bientôt, très bientôt.
-Ah ouais? J'ai hâte de voir ça. T'es aussi inoffensif qu'une mouche. Oh désolée! Je voulais dire qu'un grain de sable sans cervelle.
Pas un mot sortie de sa bouche pour se défendre, ce qui n'est pas du tout son genre. Il prépare quel que chose le petit Wilkinson.
Je le poussa puis me remis sur mes deux jambes. J'enlève un à un les grain d'herbe collé à mon jean Hollister.
Aujourd'hui il fessait spécialement chaud, malgré le fait que j'habite en Californie.
Mon grand frère me sourit de toute ses dent.
-Quoi? Demandais sèche.
-Rien, tout va bien, très bien, même.
-Alors enlève toi se sourire, t'a l'air d'un vraie chimpanzé.
-T'aurais un problème contre les chimpanzé?
-Bah, il se gratte sans cesse le cul avec leurs mains. Tu trouve pas que c'est semblable à toi?
Aucune réaction de sa part. Mais merde! Je ne perd jamais, et sa ne commencera certainement pas aujourd'hui!
-Nah mais qu'es que ta pour être heureux comme ça?
-Tu verras, très bientôt, plus tôt que tu ne le croit.
Je ne comprenais rien, de quoi il parle?
-MARY LOGAN ROSE WILKINSON!
Sammy se fendît un sourire jusqu'au oreilles. Ma mère m'hurlais comme une folle furieuse.
-Finalement, c'est bien plus tôt que se que je l'imaginais.
Je lui lança un regard noir et entra dans ma maison. Je trainait des pieds, une mauvaise habitude que j'ai pris à mes treize ans, l'âge où on ma offert ma première cigarette.
Je monta les escaliers lentement, extrêmement lentement. J'entra dans ma chambre. Puis je les vit, mes parents. Ils était rouge de colère.
-TU VA NOUS EXPLIQUER!
-Relaxez. De quoi vous parlez?
-De ça! Me cracha ma mère au visage.
Elle agitait un petit sac en plastique devant mon visage. De l'extasie.
-C'est pas à moi, dit je sur un ton des plus calme.
Ce qui est vraie, le sachet n'étais pas à moi.
-Espèce de menteuse! Je ne suis pas fière dût tout de ce que tu est devenue! Regarde ton frère! C'est devenue est vraie homme.
-Ce n'est pas à MOI. C'est à Sammy. Je n'ai jamais achetée de l'extasie au marchée noir.
-On dirait que tu t'y connais bien, dit une voix dans mon dos; Sammy.
Je me retourna en flèche. Je lui sauta au cou.
-C'est toi qui a mis sa dans la chambre! Pourquoi ta fait ça?!
-Je ferait jamais ça, voyons.
-Mary Logan, tu sais que ton frère s'en va en tournée en t'en que Gest star?
-Ouais, grognais-je entre mes dents, et alors?
-Tu le suivra tout l'été.
-Comme c'est dommage! Dit Sammy le sourire au lèvres.
Je serra mes mains autour de sa gorge.
-On sais tous que tu ne veut pas y aller à cause de lui, Logan (le surnom de ML) lança t'il.
Je lui cracha à la figure.
-Rien n'y personne de m'arrête, de l'oublie pas minable. Surtout pas cet bande de losers.
VOUS LISEZ
Weapon
FanficOn m'a couronné reine, et toi t'es mon pion. Je suis une arme, je n'ai pas de sentiment, j'ai été créer pour tout détruire sur mon passage.