Evengeline est enfin arriver a Paris.
Elle s'assoie sur un banc est observe les passants. Puis elle porte sa chienne et commence a fredonner(en pensant a Lena) , (voir la chanson en haut) et puis elle ne se rend pas compte mais elle chante de plus en plus fort une fois quelle a terminer la chanson les gens applaudirent une foule c était former tout autour d elle. Apres quelques minutes la foule ce dispercait et le calme reprend sa place. Un vieil homme s assis pres d elle et la regarde en souriant.
Evengeline le regarde, etonner et lui dit: (Attention ce quel va dire c tres effrayant -18ans !!!!)
...- Bonjour! :-)
L homme souris et lui dit:
-Bonjour! Pourais-je savoir ce que tu fais ici?
-Je vien pour voir quelqu un.
-Peut etre que je peut t aider!
_C vrai!!!
- Oui donne moi juste le nom de qui tu cherche et je te raccompagne chez lui.
-Et bien! En effet je ne connais pas son nom. Je voudrais voir un ecrivain pour lui montrer mon histoire. J ai fait plusieurs kilometre pour ca et il faut que je me remmette en route.
L homme lui demanda son histoire et elle lui montre. Quelques instant plus tard il la regarde et lui pris sa main qui etait toute froide et route maigre et il lui dit:
-Je suis moi meme ecrivain et ton histoire elle me plait enormement.
Mais dit moi tu a quel age?
-J ai 13ans. Dites moi vous pouvez m aider svp?!
-Mais bien sur!!!
-Merci merci beaucoup!!
Ils partirent tout les deux ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pardon pour les fautes d orthographes et merci de laisser un commentaire et de voter si vous aimer !! Merci (C 'est bientot la fin!)
:'(:'(:'(:-\:-\:-):-):-):-):-):-)
VOUS LISEZ
Les deux orphelines
AdventureC est l histoire de deux orphelines qui veulent réaliser leur rêve malgré les difficultés qu'elles doivent affronter...