Hoshi : ooooh ils étaient trop mignon c'est petit, non ?
Lemillion : oui trop !!
On continue de marché tout en signant des autographes ( enfin surtout moi haha ) jusqu'à tomber sur une petite fille qui venait de bousculer Lemillion.
Lemillion : et fait gaffe petite, sa va ?
Petite fille : ou..... oui je ..... je vais bien mer...... merci.
Un homme surgit de l'ombre de la ruelle.
L'homme : veuillez excuser ma fille elle est maladroite.
Lemillion : d'où les bandages hein.
L'homme : oui oui c'est ça.
Lemillion : c'est étrange quand même qu'une si petite fille est autant de bandages sur tout le corps.
Hoshi : Lemillion laisse * dis-je en lui faisant signe que c'était Kai Chisaki* il doit dire la vérité tu sais moi aussi quand j'aitai petite j'aitai maladroite haha.
Lemillion : je trouve ça quand même très étrange.
L'homme : vous devriez vous occuper de vos affaires jeune garçon.
Lemillion : je suis un héros et je suis là pour sauver des vies alors si une vie est en danger je me dois de la sauver.
L'homme : je vous est dit de vous occuper de vos affaires * dit-il en ce tournant vers moi * vous devriez apprendre à vos apprentis de s'occuper de ce qu'il les regarde.
Hoshi: oui excusez moi il vien de commencer son stage alors il fait un peu n'importe quoi.
L'homme : aller vien Éri mais avant j'ai un truc pour vous* dit-il en me donnant un petit papier* c'est que pour vous ne le montrer à personne compris ?
Hoshi : heu oui oui.
Sur ces mots il partie dans l'ombre de la ruelle.
Lemillion : pourquoi le laisser fuir on aurait pue lavoir !!
Hoshi : non on aurait pas fait le poids fasse a lui et en plus il y a des habitations partout ça aurait été trop dangereux pour la population.
Lemillion : et le mots ??
Hoshi : ha oui ça doit être rien je m'en occupe t'en fait pas, mais ne dit rien a Nighteye ok ?
Lemillion : oui !!
On continua notre tour et une fois fini on retourna à l'agence de Nighteye. On lui raconta tout sauf le mots évidemment.
Nighteye : alors comme ça vous l'avez croisées, intéressant.
Hoshi : et maintenant on c'est comment s'appelle la fille, Éri .
Nighteye : oui on dirait pas comme ça mais ça nous avance beaucoup.
Lemillion : oui mais on aurait pue lavoir aujourd'hui.
Nighteye : non Hoshi a bien fait de faire comme si de rien était sinon vous auriez pue mourrir.
Lemillion : mais quand même .
Nighteye : je sais, je sais mais vous n'aviez pas le choix. Tu devrais maintenant rentré chez toi et te reposé.
Lemillion : yes sir!!
Sur ces paroles il partie tête basse.
Nighteye : c'est tout ce que vous savez ??
Hoshi : oui malheureusement.
Nighteye : tu a beau être une jeune héroïne tu fait preuve d'un grand sang froid.
Hoshi : merci mais je pense que si je n'étais pas beaucoup aimé je ne serai pas aussi bien classé.
Nighteye : tu te trompes ton alter est d'une grande aide pour tout les habitants et les héros.
Hoshi : si vous le dites. Mais vous aussi vous êtes fort ne l'oubliez pas.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre que j'avais déjà quitter son bureau.
Une fois rentrée chez moi je me suis installée sur mon canapé pour lire le mot :
Cela fait un moment que je t'observe au loin même si je déteste les héros pour leurs arrogance je tes trouvé très juste et je voudrais apprendre à te connaître si tu est d'accord rejoins moi à même endroit qu'aujourd'hui, à minuit, c'est à dire dans la ruelle
Merci d'avance
Kai ChisakiEt voilà pour ce chapitre j'espère que vous êtes contents que je re-poste parce que ça faisait vraiment longtemps mais bon avec les cours qui on repris et le manque d'inspiration beh j'y arrivé pas donc veuillez m'excuser.
Bisous mes petits mochi
VOUS LISEZ
Le yin et le yang ( Overhaul X Oc)
AcciónJe m'appelle Akane ( prénom) Akiko(nom), je suis une super héroïne, pour être plus précise après la retraite d'All Might j'ai été la troisième du classement. Mon nom de super héroïne est: Hoshi ( qui signifie étoile)