une rentree inattendu

119 6 0
                                    

Salut🙂, ca faisait longtemps hein? Bon je suis vraiment desole pour le retard et cette longue absence c'est que j'ai passé une période un peu difficile et que j'avais ni l'humeur ni l'imagination de continuer. Donc je vous prie de m'escuser🙇🏾‍♀️
_________________________________________

PDV SASUKE
Je me réveille dans ma chambre du mauvais pied, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour cette journée. Aujourd'hui, c'est la rentrée, pour beaucoup c'est le début d'une nouvelle année des retrouvaille entre amis ou autre, mais pour moi c'est surtout le début d'une année encore chiante à éviter des filles hystériques ou a essayer de ne pas m'endormir durant les cours. Enfin bref, cela fait 1 mois qu'on est en vacances, 1 mois depuis ce jour là, le jour ou on a perdu. Depuis je n'arrête pas de penser a cette fille j'aurais du lui demander comment elle s'appelait.....ATTENDEZ MAIS A QUOI JE PENSE MOI?!! Je décide d'aller me debarbouiller dans ma salle de bain et de prendre une douche par la même occasion. Une fois dans la douche je repense à ce match, comment on a perdu, comment suna nous a pris au dépourvu je peux dire beaucoup de chose sur eux mais pas qu'ils sont bete. Je décide de sortir de ma douche et m'habiller de mon uniforme, il est assez simple pour nous les garçons une chemise blanche  de notre école et un pantalon noir il y a aussi une veste noir avec un broderie du logo. Une fois habillé je descend quand je vois 4 couvercle pose sur la table mon cœur se met à battre a en rompre.
...- salut petit frère
Sasuke- itachi! Je me retourne et l'enlace  
Itachi- oh la ! Doucement!
Itachi est mon grand frère il est partit aux États-Unis il y'a 2ans pour accroître sa renommée.
Sasuke- tu m'as manqué
Itachi- oui toi aussi.
Je deserre mon emprise et rejoins la salle à manger pour m'asseoir une fois arriver je constate que Itachi n'est pas le seul qui soit arriver, mon  père aussi apparament.je n'ai pas une très bonne relation avec lui, je vous épargnerais l'histoire de l'enfant qui cherche désespérément l'attention de son père.
Sasuke- je constate que tu n'est pas le seul qui soit venu.
Itachi ne prend même pas la peine de me répondre. On s'asseya et attendit l'arrivée de nos parents. Il arrivèrent quelque minute plus tard et nous commençame à manger. L'atmosphère était pesante mais bon je m'y était habitué de toute façon.
Itachi- j'ai entendu dire que les hyuga avaient encore frapper.
A ce nom le visage de mon père se crispa se qui me déplaisait pas, Itachi avait le chic d'énerver mon père.
Fugaku- ah bon, et, quand ils faient?
Itachi- Hiashi a apparemment envoyé sa fille au lycée de konoha dans un programme d'échange, certainement pour consolider sa présence ici.
Mikoto- ils ont déjà 58% du marché asiatique 75% du marché européen et le quasi-monopole du marché américain et ils veulent encore consolider leur réputation?
Fugaku- c'est vrai je crois que c'est plus pour que cette dernière reprenne les affaires familiales mais aussi pour qu'elle ait un minimum  de relation c'est pour cela qu'un lycée ou des personnalités aussi influentes s'y rendent et le meilleur choix.
Pff encore à parler politique ou affaire sur table😒. Je finis vite mon assiette et m'en vais quand soudain mon père m'appella.
Fugaku- Sasuke j'espère que tu montrera a la progeniture de Hyuga qui est le plus fort! Dit-il d'un ton qui se veut être autoritaire.
Sasuke-hn. Si tu le dis.
Je ne laisse pas replique et sort prendre ma moto. Même si mon père préfère les voiture bien voyante moi je préfère les chose simple et efficace comme cette moto. Et hop direction l'ecole!
~🏍elipse du trajet🏍~
Je gare ma moto quand une boule d'énergie jaune viens me voir
Naruto- sasukeeeeeeeeeeeeeee!
Sasuke- quoi? Dobe.
Naruto- bonjour la gentillesse!
Sasuke- je n'ai pas besoin d'être gentille avec un primates. ( bonjour le respect😂)
Naruto- oe c ça teme. Bref est ce que toi aussi tes parents ton avertis a propos d'un certaine hyu...heu hyu machin chouette.
Je descend de ma moto et me dirige vers l'établissement.
Sasuke- elle s'appelle hyuga, dobe.
Naruto- oui c'est bien ce nom! Alors ils t'en en parler?
Sasuke-oui. Enfin en quelque sorte.
On se dirige vers la salle de première et j'ouvre la porte coulissante et a peine entrer j'entends des bruits.
Sakura- sasuchouuuuu ça va?
Sasuke- lâche moi la grape.
Je me dirige vers le fond et m'assois a côté de shikamaru. Pour une fois il ne dormais pas.
Sasuke- salut.
Shikamaru- salut.
Sakura et naruto nous rejoignent après s'être pris le chignon.
Sakura- les gars je crois que vos parents vous on tous dit de faire attention  a une certaine hyuga.
Naruto- ouais! Mais personne ne sait son nom?
...- non.
On se retourne tous vers cette voix s'était nul autre que suigetsu et Sai qui restait derrière lui avec un sourire flippant.
Sasuke- suigetsu!
Naruto- tu m'as fait peur!
Sakura- ah le poisson d'eau douce.
Suigatsu- personne ne t'a sonne a toi.
Il ne la laisse même pas continué qu'il reprend.
Suigetsu- fin, bref comme je le disais non, personne ne sait. De toute l'ecole. PERSONNE. C'est dingue non?
Naruto- mais c'est qui a la fin pour que tout le monde ait peur comme ça?
Shikamaru- les hyuga est une famille surpuissante implanté un peu partout dans le monde leur famille est d'en l'entreprenariat mais aussi dans la politique, la justice ou même dans les force de l'ordre. leur seul nom suffit à faire trembler des personne même les plus redoutable.
On resta silencieux après l'explication effrayante de shikamaru.
Naruto- wow! Ça fait peur!
Sakura- ça tu l'as dit!
Et il hocherent tous a part moi et shikamaru qui s'est endormi.
Sai- allons, je suis qu'on pourra devenir ami avec elle.
Sakura- je suis sûre que se sera une fille pourri gâté.
Naruto-tout comme toi.( victoire de naruto par K.O🏁)
Pour une fois elle n'a pas tort il se peut qu'elle soit gâté mais je n'aime pas juger les gens comme ça.
Sakura- de toute façon qu'elle le soit ou non je compte faire d'elle mon amie.
On sait tous ce qu'elle veut dire par amie, elle veut juste l'avoir comme poupée un nouveau porte monnaie ou accessoire. Bien que sa famille ne soit que 5ème au classement elle s'est toujours comporter comme si elle était supérieure au autres les manipulant ou encore les harcelant. Je ne m'habituerais jamais à sa cruauté.
En continua à parler quand la porte s'ouvre brutalement.

PDV DE INO
La rentrée! Ah que je hais cette journée de toute mon âme. Revoir ces élèves hypocrite et Sakura qui se croit supérieure aux autre ahhhhh! C'est sur je n'ai pas envie d'aller a l'école. Pourtant, je suis la, devant cette immense façade qu'est l'ecole, au moins c'est sur je ne vais pas m'ennuyer avec le bac qui approche.
Tayuya-eh oh!
Je me retourne et vois tayuya et karin qui approche je souris et leur fais un signe timide de la main.
Ino- salut!
Tayuya- on t'appelle depuis tu ne répond pas?
Voyant mon air gênée karin répond.
Karin- mademoiselle était dans les nuage.
On s'avance et rentre dans le lycée a l'intérieur on entend des murmures.
Ino- quest-ce qui se passe?
Tayuya- apparemment il y a des nouveaux.
Dans une école ou les frais scolaire est tellement élevé que faire sa scolarité ici sans avoir des parents riche est impossible, ou que le test d'entrée est tellement difficile que parfois y en a qui triche pour réussir, les nouveaux sont rares et attise la curiosité des élèves.
Karin- dans tous les cas nos parent ne nous on pas parler d'une personne qui venait.
Ino- moi aussi. Ça ne doit pas être une personne importante.
Ils hocherent la tête en signe d'adhésion. Nous étions devant la porte de la salle, j'inspire un bon coup et hesite a ouvrir la porte.
Tayuya- pourquoi tu hésite? Ouvre la porte!
Ino- c'est difficile pour moi tu sais?
Tayuya- qu'est ce qui est difficile? Tire et ouvre! Et hop aussitôt dit aussitôt fait mais elle tira la porte avec une telle force que le bruit résonna dans toute la salle. Tout le monde se tourne vers nous.
Tayuya- oups 😅
Puis Sakura se mit à rire et ensuite toute la classe comme des petit poussin.
Rouge de honte je m'avance et m'assois au devant de la salle puis une voix aussi désagréable que l'odeur du poisson pourri parla.
Sakura- eh bien on ne s'est pas mesurer sa force la gorille? Tayuya serra son poing pour ne pas répondre.
Sakura- je crois qu'elle est devenu sourde celle la.
Tayuya ouvrit sa bouche pour répondre mais je l'interompis.
Ino- ne rentre pas dans son jeu, tayuya.
Sakura- eh toi! Dit elle en s'avançant vers nous. Quand je te parle tu répond ok?
Elle se rapprocha de plus en plus quand la porte de la salle s'ouvrit.

_________________________________________

Voilà pour ce chapitre il est un peu long mais bon c'est surtout pour rattraper mon retard.

Konoha Highschool GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant