« Ce qu'elle désirait » elle ne le savait pas elle même. En tout cas, pas vraiment. Une question qu'elle va sûrement se poser jusqu'à la fin de sa vie. Au fond d'elle, elle savait ce qu'elle désirait, mais elle ne pouvait pas le dire. Elle désirait se séparer, s'enfuir de cette emprise. Retrouver sa famille et ses amis. Retrouver la vie qu'elle avait avant Zach. Des désirs impossibles, tant que Zach vivra. Tant qu'il vivra...Devant la porte de la chambre du roi se tenait Zach et Sophie, se regardant les yeux dans les yeux. Sophie était redevenu le pantin de Zach, il avait reprit emprise sur elle. Ce regard excité qu'elle posait sur Zach était la preuve que se n'était plus elle qui contrôlait.
Sophie: Alors, on fait quoi? On retourne sur Terre?
Zach: Non, on reste. Qu'il crève et je prendrai sa place. Ce peuple a besoin d'un roi comme moi.
Son regard baissa au sol.
Sophie: D'accord, tout va bien?
Zach: Ouais, j'ai hâte qu'il meure c'est tout. Toi tu vas bien?
Sophie: Plus que jamais! (En regardant sa montre) Déjà 22h00?! On devrait aller se reposer, tu crois pas?
Zach: Ouais, on a eu une longue journée.Zach demanda à un garde où était leur chambre. Il lui indiqua en pointa au bout du couloir, sa main tremblait de peur et son regard effrayé ne voulait pas regardé Zach dans les yeux. Sans se soucier du fait qu'il venait de menacer le roi et contrôler les gardes, Zach le remercia et partit avec Sophie dans leur chambre.
Le garde qui avait été prit en otage par Zach alla voir le roi.
Garde: Mon roi, dites moi se que je dois faire?
Xian: Vous ne faites rien, Zach est déjà rentré dans votre tête, il pourra le refaire. Je dois choisir les gardes les plus fort mentalement pour résister au contrôle de Zach.
Garde: Mon roi, vous savez maintenant que Zach est prêt à tuer pour garder Sophie. Personne ne peut le résonner. Si vous partez en guerre contre lui, la seule façon d'en finir s'est de le tuer.
Xian: Vous avez tort sur un point, une personne pourrait le résonner, mais la faire revenir ne sera pas facile.
Garde: Qui?
Xian: Duan, sa mère.
Garde: Vous l'avez enfermé parce qu'elle voulait ramener Zach ici, cela fait 10 ans qu'elle désire se venger de vous. Comment souhaitez vous la faire revenir?
Xian: L'amour qu'elle avait pour moi a peut être disparu, mais l'amour d'une mère ne disparaît jamais. Je la sortirai de sa prison et organiserai une rencontre avec Zach. Seulement elle et lui.
Garde: Faites se que vous devez faire, mais vous savez mieux que qu'iconiques que cette prison change les gens, ils ne sont plus les mêmes en sortant. Pour ceux qui sortent vivants...Sans répondre, Xian sortit de la salle et se dirigea dans sa chambre. La nuit était longue, le roi ne trouva pas le sommeil, contrairement à Zach qui lui s'endormît dans la plus grande facilitée. Finalement le matin arriva, Zach se fit accueillir comme un roi, dans la salle à manger. Comme si les événements de la veille avaient été oubliés.
Xian: Bonjour, fils.
Zach: Père.
Xian: Tu dois te demander où est ta mère, non?
Zach: Elle est à la prison de Xansis, tu l'as fais emprisonner parce qu'elle voulait me ramener il y a 10 ans. Je sais très bien où elle est et je sais très bien se qu'elle vit là bas.
Xian: Pourrais tu, s'il te plaît, arrêter de regarder dans ma tête?!
Zach: Très bien, que voulais tu me dire?
Xian: Je souhaiterais organiser un dîner entre toi et Duan.
Zach: En quelle honneur?
Xian: Après 10 ans, tu dois bien vouloir revoir celle qui voulait te ramener.
Zach: J'espérais sincèrement que ce soit elle qui m'accueillerait à mon arrivé. C'est d'accord. Organise ce dîner et pense très fort quand ce sera près, je le saurai.
VOUS LISEZ
Pluton
ParanormalZach, un garçon de 17 ans, cache un secret que personne ne sait: il vient de Pluton. Personne ne peut être au courant de ça, et même s'il leur disait, qui le croirait? Zach veut vivre une vie normal, comme tout les êtres humains de la Terre, mais po...