Epilogue

196 6 0
                                    



L'épilogue est assez long. Je vous pries de m'excuser ! 🍬🍬
_____________

Debout face à la baie vitrée de ma chambre d'hôtel. J'observe d'un œil attentif le décor qui m'entour, qui est juste sublime. 

Les chaleureux rayons du soleil, viennent effleurer, ainsi qu'éclairer ce paradis sur terre.

L'emplacement de cette chambre est bien choisi, nous avons vu sur la mer. 

- Et si tu retournais au lit ?

En entendant Nathan m'interpellait depuis la chambre, je lève les yeux au ciel. Et décide d'ignorer sa réclamation, pour ainsi profiter de cette sérénité dont j'ai tant attendu.

- N'est ce pas toi, qui ne voulais pas être en retard, monsieur ?

Seul, c'est marmonnement, se font entendre dans l'habitacle, qui redevient aussitôt silencieux.

Je n'y crois pas que mon copain est pu nous offrir un tel Séjours.
Je comprends mieux ces absences répétitive, et le fait qu'il revenait très tard le soir.

Subitement m'a vu s'assombrit, je sens seulement des mains caresser mon corps.

- Nath, arrête !
- Pourquoi ? Depuis quand tu n'aimes pas, mes surprise ?

Ces lèvres se déposent sur mon cou laissant sur son passage des baisers mouillés, créant ainsi un chemin vers les miennes. Il les frôle, sans jamais les toucher, m'engendrant une insatisfaction.
Je prend l'initiative de l'embrasser mais seule le vide m'accueille.

- Aria, chérie, on s'est déjà amusé toute la nuit... Tu m'as épuisé.

C'est vrai que cette nuit, on s'est déchaînés sans jamais s'arrêter ou alors on se donnait de courtes pose.  Mais honnêtement, je n'ai ressentie aucune satisfaction, il faisait des choses qui ne me plaisait pas trop mais ça allait.

- Si c'est ce que tu souhaite, cependant je te préviens qu'il n'y aura plus de sexe jusqu'à notre retour chez nous.

- Aria... on va être en retard...

- Je n'ai jamais dis le contraire.

- oui oui, aller file mettre ta plus belle robe puisque nous allons être les rois de la soirée. Dit-il avec enthousiasme.

Avant même, qu'il ne finisse sa phrase, je me dirige vers notre chambre pour ainsi choisir une magnifique robe rouge, qui m'arrive à mis genoux.

Je sors mes palettes de maquillage de ma valise de la sorte à commencer mon œuvre.

Ce soir je veux être celle qui brille le plus, que je soit perdantes ou gagnante.

À mes yeux, le maquillage ne sert pas à cacher la misère, au contraire, je trouve qu'il sert à mettre en valeur notre beauté.  

C'est comme si nous étions un peintre qui s'apprête à peindre une œuvre sans jamais savoir si le finale sera celui que nous attendons.

Après avoir fini de mettre apprêter, je me dirige avec lenteurs vers la porte d'entré, où m'attend mon  chevalier servant.

Lorsque son regard s'attardent sur ma robe , je sens déjà les critiques volées.

Je m'attend au pire...

- Tu as pas une autre tenue ?

Et comme d'habitude, mes tenues lui plaisent pas à par si c'est lui qui choisit ce que je mets.

J'en ai râle bole.

- Pourquoi cela ?

- Eh bien tu ressemble un peu à une prostituer

- Avec toi, tout ressemble à des vêtements de timpes. Et puis l'heure tourne, on vas être en retard vu le temps que, je mets pour me changer.

Il me répond d'un simple hochement de tête, en sachant très bien, qu'il n'est loin d'être ravie que, je lui ai tenue tête.

C'est pas comme si on allait rencontrer le président.... On va dans un club où il y a des femmes à poiles, des mecs qui copule sur le bas côté et des personnes bourrées qu'ils ne peuvent même plus se tenir débout.

Alors ce n'est pas ma petite robe rouge qui va poser problème.

____________________________________

00:03 le club

Le jeu a commencé depuis quelques minutes. Pour l'instant, Nathan mène la partie.
Il nous reste plus que deux tours environ, et si il continue sur sa lancée, nous remporterons le jackpots.
«
- Chérie, embrasse moi. Me chouchoute-t-il au creux de l'oreille.
- En quel honneur ?
- Tes baiser, me porte chance mon amour.
- Quel beau parleur, fais-tu.
- »
Malgré un court instant d'hésitation, je lui donna sa réclamation.

«
- Quel beau couple, vous faites. S'exclama un vieille homme roux.

- Je te remercie Robert. Répondis- mon compagnon, flatté par sa remarque. J'ai de la chance de l'avoir à mes côtés. Se permit il de rajouter.  »

Le jeu repris, après cette discussion.

Les joueurs sont tous concentré. Une grosse somme d'argent est en jeux, certain on parié des milliers et d'autre des millions.

Selon les affirmations de Nath, nous avons parié 2000 euro, ce qui est relativement peu, comparé aux autres joueurs.

Néanmoins, je n'ai aucun commentaire à émettre, étant donné que l'argent parié est le siens. Il m'a promis, qu'il n'a en aucun cas jouer nos économies et seulement ses propres biens.

«
- Et celui qui remporte les 1,4 millions est Monsieur Cartesk »
-
L'annonce du modérateur, déclenche des exclamation de la part des participants dont mon amant.

«
- Nous avons perdue...s'égosilla mon bien aimé.
Ce n'est pas grave, nous pouvons jouer une partie, si tu le souhaite ? Lui répondis-je en essaie tant bien que mal de lui remonter le morale.
- Non, c'est bon, de toute manière,  je n'ai plus rien à jouer. Assure t'il. Et puis, nous devrions retourner dans notre suite, il commence à se faire tard.  »

Et c'est ainsi qu'aurais du se terminer notre soirée. 

Si seulement, j'aurai su dans quoi je m'embarquais, j'aurai réfléchis à deux fois avant d'ouvrir mon clapet.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Poupée de la Mafia.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant