Premier rendez-vous

0 0 0
                                    

Une heure plus tard le match se finit. Charlie partit dans les vestiaires, une serviette autour du cou et sécha son visage avec un des bouts de celle-ci. Il ouvrit son casier et prit sa bouteille d'eau. Il le referma et sursauta en voyant Jin derrière elle, adossé aux autres casiers, les bras croisés.

"-Qu'est ce qui t'es arrivé ?? lui demanda t-il.

-Moi? Rien, affirma Charlie. Je vais très bien pourquoi ?

-On était très bien partis et après tu as fait n'importe quoi! s'exclama Jin un peu énervé.

Charlie soupira, ferma sa bouteille et s'assit sur le banc au milieu des vestiaires. 

-C'est à cause de Léo? le questionna Jin.

-Léo??? 

-Le gars dans les tribunes", continua t-il.

Charlie savait désormais comment il se prénommait. Il repensa à lui. A son regard innocent qui le fixait d'un air émerveillé. Il ne pouvait resté neutre sous ses beaux yeux bleus qui reflétaient la lumière du soleil. Il sourit bêtement sans s'en rendre compte, sous le regard interrogateur de son ami. Il le connaissait depuis la primaire, il ne pouvait donc rien lui cacher. 

"-Euh tu es sur que ça va ? rajouta Jin.

-Ah euh oui désolé je pensais simplement à quelque chose...

-A Léo? 

Charlie ne répondit que par un simple hochement de tête. Jin s'assit à ses côtés et mit une main sur son épaule.

-Tu es amoureux?"

Il s'arrêta net et regarda le sol. En y repensant, il n'est jamais tombé amoureux de qui que se soit mais cela n'empêchait qu'il ne doutait pas de sa sexualité. Il en fut tjr sûr mais aujourd'hui, pour la première fois, il se remit en question. Et si il était vraiment tombé amoureux de Léo? Ils ne se sont vus que durant quelques minutes, ça lui semblait impossible d'aimer quelqu'un aussi vite! Et pourtant, il y réfléchit pendant un long moment.

Il rentra chez lui après les cours et partit en trombe dans sa chambre. La journée fut longue et il ne prit ni le temps de faire ses devoirs, ni de manger son quatre heure. Il se jeta sur son lit et prit son téléphone. Celui-ci avait une petite entaille dans l'angle au bas à gauche. Il avait demandé à ses parents de lui en acheter un nouveau mais la commende ne fut toujours pas arrivée. Il pouvait se le payait seul grâce à son argent de poche plutôt élevé mais il préféra demander à sa mère. Celle-ci en avait les moyens. Elle est directrice d'un grand magasin de luxe dans les quartiers populaires de Tokyo. Son père quand a lui, est un architecte de renom, expert en la matière depuis plusieurs décennies. Il fixa son téléphone longtemps avant de décider d'envoyer un message à Jin.

"-Hey slt t'as pas le numéro de Léo stp ? 

-Oui je l'ai tiens"

Jin le lui donna et Charlie s'empressa de l'enregistrer. Il alla dans les messages et commença à écrire. 

"- Slt Léo c'est Charlie le gars au basket.

-Ah slt. Oui je sais qui tu es mais comment tu as eu mon numéro?

-Je l'ai demandé à un pote à moi."

Léo rougit derrière son écran. Voulait t-il vraiment lui parler en privé? Ils continuèrent leur discussion.

"Ah ok et tu veux quoi au juste?"

Charlie lui expliqua ce qu'il voulait savoir et Léo répondit sans gêne. Ils parlèrent durant des heures et des heures et Charlie conclut:

"- Ca te dit un McDo? Demain midi après les cours?"

Léo répondit par une réponse positive et ils se quittèrent suite à de simples "bonne nuit". Il était très heureux. Le garçon qu'il aime depuis quelques temps a proposé un rancard. Il ne pouvait rien imaginer de mieux. Il partit se coucher, l'air jovial. Il se glissa sous sa couette en repensant aux messages. Il sourit, ferma les yeux et finit par s'endormir. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Basketball LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant