{ 10 }
L'heure du déjeuner sonna plutôt rapidement pour n'importe quel élève qui se trouvait à l'intérieur de l'établissement. Cependant, Jungkook n'était absolument pas du même avis. Cette mâtiné fut pour lui la plus longue et interminable de toute. Bien sûr il avait pu voir son frère aîné à la pause de dix heures mais seulement pendant de courtes minutes. Ils étaient resté uniquement tous les deux, Taehyung ne voulant pas brusquer Jungkook en lui présentant tout de suite son petit groupe d'amis.
Comme promis, Taehyung attendait son petit frère devant sa salle et quand celui-ci sorti, il se précipita dans les bras de ce dernier, en réclamant un câlin. L'aîné lui rendit chaleureusement son étreinte en déposant un baiser sur le haut de son crâne.« Ça va Kookie ? »
« Hum... trop long... sans toi. » bredouilla Jungkook contre le torse de son grand frère.
« Je sais, pour moi aussi. Viens on va dehors dans la cour, je vais te présenter mes amis. »
« D'accord. »Taehyung attrapa la main de Jungkook dans la sienne et le tira hors de l'école. Une fois à l'extérieur, ils arrivèrent rapidement devant un groupe de trois jeunes garçons qui leur offrirent tous de tendre sourire.
« Ah Taehyung, te revoilà. » dit l'un d'eux.
« Oui, et avec mon petit frère. Je vous présente Jungkook et Jungkook je te présente Yoongi, Namjoon et Seokjin. »
« Bonjour Jungkook. » dirent-ils à l'unisson.
« Bonjour... » répondit-il poliment en se cachant derrière le dos de Taehyung, intimidé.Après ce court moment de présentation, ils s'assirent tous les cinq dans l'herbe, continuant à discuter de tous et de rien en attendant de pouvoir aller manger tous ensemble.
Jungkook ne disait rien et se contentait d'écouter son frère parlé avec ses amis, lui, étant beaucoup trop intimidé par ces nouvelles connaissances même s'ils semblaient vraiment gentils. Alors il était tranquillement assis par terre entre les jambes de Taehyung, adossé contre son torse et ce dernier avait passé un de ses bras autour de sa taille.
Le plus jeune leva timidement la tête vers son Hyung, le regardant attentivement, il avait son fameux sourire carré collé au visage. Malheureusement Jungkook fut couper dans sa contemplation par un surveillant qui les appela pour manger. À force de discuter ils en avaient oublié le déjeuner.
Une petite heure plus tard, les cinq garçons avaient l'estomac bien remplis et il était temps pour eux de retourner en cours. Taehyung abandonna temporairement ses amis pour raccompagner son petit frère jusque devant sa salle comme il en avait fait la promesse.
Une fois devant cette dernière, la plupart des élèves étaient déjà en train d'y entrer tranquillement.
Jungkook fit une moue boudeuse et se tourna vers son aîné.« J'veux pas Hyung... »
« Je sais, moi aussi Kookie mais c'est comme ça. »
« Hum. »Taehyung posa ses mains sur les joues de Jungkook et posa un doux baiser sur son front avant de pousser son protéger vers la porte de sa classe. Il lui assura que la prochaine fois qu'il se verrait ce serait pour rentrer à la maison cette fois-ci.
Jungkook sourit de toutes ses dents et pénétra rapidement dans la pièce en espérant que l'après-midi passera au plus vite.
Il s'assit à sa place, seul, comme ce matin sauf que cette fois-ci un petit garçon vint s'asseoir à côté de lui, le visage rayonnant. Jungkook l'observa timidement du coin de l'oeil. Il semblait un peu plus grand que lui, des cheveux bruns soigneusement coiffés et possédait un sourire très mignon, ce qui en fit apparaître un léger sur le coin des lèvres de Jungkook.« Jimin. » se présenta-t-il joyeusement. « Et toi ? »
« Jungkook. »
VOUS LISEZ
Brothers { TaeKook }
FanfictionTrès fusionel depuis qu'ils sont enfants, Kim Taehyung et Kim Jungkook sont frère, du moins c'est ce qu'ils pensent. Que va-t-il se passer lorsqu'ils découvrirons le secret de leurs parents ?