{ 9 }
« Ne t'inquiète pas Kookie, ça va aller... » soupira l'aîné pour le rassurer mais lui-même ne l'était pas.
Ce n'était pas sa première rentrée bien sûr. Alors cette journée en elle-même ne le stresser pas. Mais Taehyung était belle et bien mort de peur, il avait peur pour Jungkook. Le laissais seul et ne pas être auprès de lui, lui briser littéralement le coeur.
Soudainement, leur mère s'agenouilla devant eux et s'adressa à Jungkook, un doux sourire au visage mais tout de même crispée.« Jungkook, mon chéri, écoutes-moi. » commença-t-elle. « Ton père va accompagner Taehyung jusqu'à sa classe et moi je vais t'accompagner jusqu'à la tienne. D'accord ? »
« Non ! Veux r-rester avec Hyung. »
« Je sais, cependant ça ne va pas être possible. Comme je l'ai expliqué à ton frère, il est plus grand que toi donc il doit aller dans une autre classe que la tienne. »
« Mais m-maman... pourquoi ? N-Non... »
« Je suis désolé mon coeur mais ça ne peut pas se passer autrement. »Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux avant de s'écouler sur ses petites joues. Il se mit à sanglotait bruyamment en bredouillant le nom de son frère. Ce dernier en eut presque le souffle couper de voir Jungkook dans cet état et cela lui humidifia les yeux, il maudissait sincèrement ce jour du plus profond de son être. Au moment où il allait le prendre dans ses bras, son père mit ses mains sur ses épaules.
« Je sais que c'est dur les enfants mais il va falloir vous y faire. » intervint-il. « Il faut y aller maintenant ça va bientôt sonner. Viens, Taehyung. »
Il poussa gentiment son fils pour qu'il s'avance vers les élèves de sa classe mais c'est sans compter sur Jungkook qui se mit à crier.
« Hyung ! » cria-t-il en courant vers son frère, se jetant dans ses bras. « Hyung... r-reste avec moi. S'il te plaît... T-Tae... »
« Jungkook... Je suis désolé. On ne peut pas mais ne t'inquiète pas, je serais là à chaque fois que tu sortiras de ta salle, je te le promets. »
« P-promis ? »
« Promis. Les professeurs vont t'expliquer comment tout fonctionne ici et tu verra, on se retrouvera très souvent. »Jungkook relâcha doucement son étreinte et leva les yeux vers Taehyung. Celui-ci mit ses mains sur ses joues pour sécher les traces de larmes qui s'y trouvait et posa tendrement ses lèvres sur son front.
« Va rejoindre maman, on se voit dans deux petites heures. »
« D'accord... »L'aîné des deux frères regarda le plus jeune s'éloignait de lui en tenant la main de leur mère, Taehyung fit de même avec son père, le coeur serrer de tristesse et de douleur.
VOUS LISEZ
Brothers { TaeKook }
FanfictionTrès fusionel depuis qu'ils sont enfants, Kim Taehyung et Kim Jungkook sont frère, du moins c'est ce qu'ils pensent. Que va-t-il se passer lorsqu'ils découvrirons le secret de leurs parents ?