Prologue

42 7 5
                                    

Je m'appelle Jess et j'ai 23 ans, je suis actuellement à la recherche d'une écurie afin de participer à la nouvelle discipline de la FIA (Fédération Internationale Automobile).

-JESS! BOUGE TON CUL SAC A CROTTE, ON A RENDEZ VOUS AVEC L'ÉCURIE STARK INDUSTRIE QUE TOUT LE MONDE VEUX ALORS TU T'HABILLE BIEN ET PLUS VITE QUE ÇA SI DANS 2 MINUTES TU EST PAS PRÊT J'APPELLE ATHENA !

La femme qui vient de me hurler dessus c'est Orianne mon agent et accessoirement la meilleure du lot si on retire le fait que j'ai un peu peur d'elle quand elle sort Athéna une de ses personnalités.
C'est un petit jeu entre nous et ça me fait rire.

Je me dépêche donc d'enfiler ma tenue de pilote, car on ne rigole pas avec Orianne, malheureusement le temps est écoulé enfilé une tenue complète est quand même assez long.

-Le temps est écoulé.

Je la vois ouvrir la porte avec un énorme sourire, ses lunettes de soleil ainsi que deux nerfs mitraillette un dans chaque main, des chargeurs attaché en harnais.
Je sais que je suis dans la merde, je suis encore torse-nu et je sais ce qui va se passer dans les secondes à venir.

-Écoute-moi bien Billi Boy, la dernière personne qui n'a pas respecté le temps, c'était ni du saumon, ni du crack et pourtant elle sait faite fumée.

Me lance-t-elle juste avant d'appuyer sur les gâchettes. J'ai juste le temps de me couvrir la tête que je sens déjà les balles de nerfs me frapper sans relâche au niveau du torse, de plus, c'est une sniper, elle sait très bien viser là où ça fait mal.

-Promis la prochaine fois, je respecterai le temps...

-Quelle prochaine fois ? Dort que d'un œil et fait attention au premier virage si tu vois Michael Jackson‚ c'est normal.

Elle baisse ses lunettes et tourne les talons. Je finis rapidement de m'habiller pour aller la rejoindre pour le fameux rendez-vous avec ma future écurie enfin, je l'espère de tout mon cœur ça fait des années que je m'entraîne pour être ici et gagné des titres, c'est mon rêve depuis tout petit, mais pas le temps pour les sentiments enfin pas maintenant.
Je sors de la caravane qui me sert d'habitation pour le moment et je la rejoins dans la sienne pour la visioconférence.

Orianne est déjà assise sur la terrasse avec son Mac sur la table elle m'a préparé ma chaise, je prend donc place puis je fais des exercices de respiration afin de calmer mon stress.

-Allez, Jess détend toi ça va bien se passer ta confiance en moi non ?

-Oui Orianne, j'ai confiance en toi, mais là, c'est mon avenir qui est en jeu, tu connais mon passé et tu sais mieux que
quiconque que c'est mon rêve depuis gamin et que je ferrai tout pour le réaliser

-Je sais et, c'est pour ça qu'on est là devant cet ordinateur pour le rendez-vous de ta carrière alors tu respires où j'appelle du renfort et tu vas finir enterrée sous la dune Pilat.

A cet instant, l'ordinateur sonne pour qu'on rejoigne la réunion. Je respire une dernière fois et je fais un signe à Orianne pour qu'elle rejoigne la réunion. Elle rejoint donc la réunion et on voit Happy Hooligan habillé en costard cravate noir en le regardant, on sent qu'il dégage une prestance incroyable même à travers l'écran.

-Bonjour monsieur Hooligan, je vous présente Jess Lobosca, c'est un pilote d'avenir certes il est jeune, mais il a du talent, c'est indéniable.

Orianne me vend d'une manière incroyable, c'est pour ça que c'est la meilleure dans son domaine et puis son caractère est juste incroyable, on ne peut pas s'ennuyer elle sait ce qu'elle veut et elle obtient toujours ce qu'elle veut.

-Je sais Madame Nash, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est là, nous avons déjà recruté madame Cameron. Chez Stark Industrie, on aime donner leur chance à de jeunes prodiges comme eux.

-Je suis touché que vous soyez intéressé par mon profil.

Le stress est toujours présent même si j'essaye de garder mon calme.

-Nous pouvons vous proposer une Audi R8 Spyder, pour ce qui est de votre voiture vous, roulerez en Nissan Skyline pour l'esthétique, mais vous aurez toute la distribution et le système hydraulique produits par nos soins bien évidemment. Notre but arrivé avec des véhicules pour le quotidien qui tiennent sur la durée, votre job gagner les courses pour qu'on puisse modifier nos voitures si besoin.
Pour le salaire, je propose 120 mille annuel jusqu'à 2024.

Je n'en crois pas mes oreilles, je suis actuellement dans une écurie et pour un salaire plutôt pas mal même ! Orianne me donne un coup de pied apparemment mon émerveillement pouvait se lire sur mon visage, elle prend la parole.

-C'est parfait, on accepte le contrat.

Je signe donc électroniquement mon contrat avant de les remercier, on raccroche et Orianne me regarde en mode, j'ai raison, tu as tort et tu me dois un restaurant.

-Oui, tu avais raison, tu es la meilleure.
Je te dois donc un Memphis j'ai compris chef.

-Je confirme, je prendrais toute la carte et j'inviterai mon groupe d'amis, ça va bien se passer.

-Tu as cru que j'étais Crésus ????

-Je viens de te faire gagner un salaire de 10000 euros par mois non mais je rêve.

Elle me donne une claque à la Gibbs derrière la tête.

Fast and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant