Chapitre 2

33 4 4
                                    

-Monsieur Lobosca!

Lors du flashback, je me suis évanoui et je suis tombé de la chaise devant les yeux de ma directrice de course.

Elle prend donc son téléphone et appelle Orianne puis se dirige vers moi pour voir comment je vais. Mon pouls est rapide mais stable.

Orianne était occupée au téléphone avec son meilleur ami, elle parlait des vacances qui n'allait pas tarder à arriver. Effectivement,avant la première course, pendant deux semaines, il y avait une trêve.
L'appel de Yelena coupe Yann dans sa phrase.

-Allo ? Qui a l'audace de me déranger ?!

Cet accueil prend Yelena de court qui lui répond.

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger Madame Nash, c'est Yelena Belova. La directrice de course de monsieur Lobosca. Il vient de s'évanouir, je préviens les urgences.

-Vous me dérangez juste pour ça ?? Pas besoin d'appeler les urgences, laissé lui 10 minutes. Si jamais il ne se réveille pas appelez moi et je viendrai en personne le réveiller à coup de gifle, croyez moi, il se réveillera.

Elle est à nouveau prise de court par la solution apportée par Orianne. De toutes les solutions, jamais elle n'a pensé à cette solution.

-D'accord, je reste à côté et je vous rappelle s'il ne se réveille pas, vraiment navrée de vous avoir dérangé.

-C'est à moitié pardonner, j'attends votre appel.

Orianne raccroche le téléphone pour pouvoir terminer sa discussion.

Yelena s'assoit sur sa chaise et me regarde en attendant que je reprenne conscience.

J'ouvre doucement mes yeux, la première chose que je vois c'est un plafond.

-Je suis où ? Et pourquoi j'ai si mal à la tête ? Je pose cette question a haute voix sans m'en rendre compte.

-Vous êtes actuellement allongé sur le sol après vous être évanoui sans raison apparente. Je suppose que le mal de crâne provient de la bosse qui est apparue au moment où votre tête a heurté le sol. Elle me regarde tout en parlant de manière calme et posée.

-Ah, je comprends mieux pourquoi j'ai mal, je suis désolée d'avoir perdu connaissance, je ne sais pas ce qui c'est passé  ça m'arrive jamais normalement, c'est la première fois. Je réponds un peu confus tout en essayant de me relever.

J'arrive à me relever avec grande difficulté,  j'ai la tête qui tourne encore un peu.

Elle me regarde d'un air inquiete

-Tout va bien ? comment vous sentez vous ?

Je reprend doucement mes esprit et je lui repond

-Je vais en bien enfin je crois. je sais pas trop ce qui m'est arrive...

-Vous avez perdu connaisance d'un seul coup et vous etes tomber j'ai appeler et elle ma dit des choses j'ai ete assez suprit de voir qu'elle s'occupait de vous ainsi.

Tout en me parlant elle me regardait de haut en bas.

-C'est comme ca disont que ca ete la seule a bien vouloir croire en moi et on ce connais depuis assez longtemps.

J'essaye de me remettre sur mes jambes, Je finit par y arriver, Mes jambes tremble encore un peu a cause du choc.

-Je sais mais bon tu devrait mieux t'entourer l'entourage dans ce genre de sport est important. Je vais te laisser tranquille rentre chez toi les essais commenceront dans une semaine soit pret.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fast and loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant