HOPITAL DE DONCASTER 13pm
Une voix féminine aiguë retenti celles-ci meparaissaient assez lointaine comme une sorte d'écho crié dans unvide outrageant. Je détestais me paraître impuissante malheureusement cet éclipse est le sentiment qui m'anima pendant ce long instant .L'envie de me replonger dans ce doux sommeil était beaucoup tropaguicheur, me replonger dans l'agréable abysses de ce roupillonétait tentants, mais mes pensées me rappela que j'étais problamenten danger à cet instant, cette simple idée me fit lever, de léger battement de cils, despaupières lourdes : Mes yeux s'ouvrit petit à petit a malgréque mon corps était contre cette décision.
Des fils branchées de partout une perfusion au dos dema main et une salle blanche au rideau bleu ciel, une desserte enplastique situé à ma droite et une odeur...D'hôpital ?
« Ah enfin réveillée mademoiselle ! »Enfin ? Que cela veut dire ?
« Sa fait maintenant 2 jours que vous êtes dansle coma » Deux jours ? Ma mère doit être paniquée àl'idée que sa fille ne s'est pas réveillée depuis maintenant 48heures. Aucun gestes de ma part, aucune paroles, aucun clignement deyeux. Mon corps était faible. Pour quelle raison ?
« Vous devez sûrement vous demandez pourquoi vousêtes dans cette situation. Et bien votre âme sœur a fait dessiennes. »
/Flashback/
« Maman m'ont estomac me fait souffrir » disais-je en me tordant de douleurs sur mon lit « minnie ». Je ne comprenais pas ce qui se passait et mes parents non plus. Les douleurs devenaient de plus en plus intense alors que je me crispais de souffrance , des sueurs froides et un corps brûlant, qu'est qui pouvait bien se passer.
Je pus entendre ma mère de loin s'affoler avec l'équipe médical au téléphone, d'un coup un soupir de fit entendre
« ... d'accord je vois, merci bonne soirée », alors que ma douleur ne s'estompa ma mère arriva dans ma chambre de petite fille de 5 ans.
« Phill je peux te parler ? » celle-ci accompagné de mon père s'éclipsa un court moment mais qui me parut une éternité.
« Ma chérie tu sais le collier que tu as autour de ton cou ? » mon papa toucha celui-ci du bout de ses doigts je le regarda donc d'un regard enfantin.
« Ce n'est pas juste un collier, celui-ci est ton avenir. » mon père de son grand âge marqua une pause et continua ne cessant pas de fixer mon pendentifs. « Il est l'objet qui t'es destiné à toi ainsi que ton âme-sœur »
A l'entente du mot âme sœur toutes douleurs se dissipa miraculeusement.
« Ton âme sœur est celui qui vivra toute ta vie avec toi il sera donc ton compagnon de vie, ta moitié, ton ami, ton pilier dans ce monde. Et quand celui-ci va mal où vit quelques choses de mauvais, tu souffriras. Comme les douleurs qui ont pu te succéder aujourd'hui. Donc ma fille ne t'inquiète pas juste que ton compagnon de vie a dû passer une heure désagréable ce n'est pas un problème de santé ma fille »
Du haut de mes 5 ans, ces mots resteront que des dires sans aucune incompréhension.
/Fin du flashback/
Tout était maintenant plus claire dans ma tête, monâme-sœur souffrait atrocement ou était en manque de quelqueschoses qui pour lui, était vitale. Beaucoup de questions metourmenta, allait-il bien ? Était-il en danger ? Qui a bienpu lui faire autant de mal.
VOUS LISEZ
Detestable soulmate H.S
Romance«Pourquoi le caches-tu ? J'aimerai le voir pour pouvoir confirmer les rumeurs qui cours à ce sujet.. » celui-ci se lécha les lèvres afin de les humidifier et continua par une supplication envers la jolie brune, « s'il te plaît Charlie. » La jeune f...