⚔️3⚔️

653 48 32
                                    

NDA: Le dernier chapitre avant l'ellipse

Bonne lecture

/////

Précédemment

[•••]

Bizarrement, des rougeurs s'installèrent sur les joues de Trafalgar

Encore plus bizarre, une chaleur inexpliqué se logea au creux de son ventre

C'est donc avec un esprit torturé que Law s'endormit

———

La nuit avait été paisible. Ils avaient eu de la chance qu'aucune bête sauvage ne les attaque. Ça n'avait pas été le cas la fois où son grand-père l'avait puni d'avoir refusé pour la première fois, sur de nombreuse après, d'entrée dans l'armée. Aujourd'hui il en rigolait bien mais je peux vous dire qu'à ce moment là il se pissait dessus. Il n'avait jamais eu autant peur de toute sa vie.

Les rayons du soleil commencer à peine à pointer le bout de leur nez. Le brunet était quant à lui, déjà bien réveiller

Il regarda le ciel pour qu'il puisse s'apercevoir que l'aube était bientôt là. Plus qu'une heure ou deux selon ses prévisions, ça lui permettrait de pouvoir admirer son nouveau compagnon.

Il n'avait jamais vraiment eu le temps de le détailler mais maintenant qu'il en a l'occasion, Luffy le trouvait vraiment beau.

Son corps chaud et bien battit, ses cheveux noir et en bataille, ses légères cernes sous ses magnifiques yeux gris acier soulignait son regard, ses bras puissants qui le recouvrait lui donnant un semblant de sentiment de sécurité, ses lèvres roses qu'il voulait gout-

Il arrêta ses pensées là

Des rougissement plus que rouge teintèrent l'entièreté de son visage. Il trouvait Law vraiment beau et un sentiment inconnu était apparu depuis qu'il le connaissait. Mais bien sûr comme il était inconnu, le jeune garçon n'avait aucune idée de se qu'il s'agissait.

Il demanderait à ses frères ou à Nami parce qu'elle savait tout donc elle pourrait sûrement l'aider. 

Il sentit que Law se retourna pour avoir maintenant la face vers l'extérieur. Luffy souffla avant de se lever pour mieux respirer l'air frais du matin.

-Déjà levé ? murmura la voix du plus vieux encore endormi.

Dieu qu'est qu'il était viril, le jeune garçon aurait pu crier tel une fangirl tellement il trouvait Law beau gosse à ce moment là

-Mmmh, oui

Le grand brun se redressa pour mieux regarder son cadet. Il se leva à son tour et il retournèrent dans la maison du brunet. 

Il était encore tôt donc normalement les deux frères ne devraient pas être réveillé. Mais c'était sans compté la rancune qu'ils éprouvaient à l'encontre de leur jeune frère.

C'est ainsi que Luffy se retrouva mouillé de la tête au pied mais bizarrement la mixture avait une douce odeur qu'il appréciait particulièrement.

Be my princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant