- Izumo? J'ai besoin de ton aide, viens me rejoindre s'il te plaît!
Il accourut. Kotetsu était en train de se faire battre. Par quoi, il ne savait pas, c'était flou. Mais c'était un animal. Il avait reconnu l'endroit où ils étaient puisqu'il y était déjà allé en mission. La créature inconnue avait l'air puissante. Son très cher ami ne réagissait pas, comme s'il ne pouvait plus bouger. Il se faisait projeter à répétition.
- Oh non, Kotetsu!! m'exclamai-je. Kotetsu, je... reste avec moi! Je- je t'-
- I-Izumo? I...zu...mo? Tu...m'en...tends?
Il entendait son ami l'appeler mais celui-ci ne l'entendait pas. Il avait beau essayer de crier, il avait perdu la voix. Et une force inconnue attirait son corps dans la direction opposée, à laquelle il ne réussit pas à résister.
Je ne peux pas te perdre... je ne t'ai même pas encore avoué mes sentiments...
- NON, KOTETSUUU!!
Puis il se réveilla en sursaut, en sueur. Son coeur battait la chamade. Vu comment les gens autour le regardaient avec un air confus, il devait avoir crié pour de vrai.
Très embarrassant...
Il s'était endormi à son poste... et il était sûr qu'il avait fait un rêve prémonitoire. Il sentait qu'il devait aller rejoindre Kotetsu, même si cela lui vaudra sans doute la colère de Mademoiselle Hokage. Il ne pourra pas y échapper finalement.
- Ce- cessez de m-me fixer co-comme ça, implora le chunin aux cheveux bruns, le visage rouge de honte. Je dois y aller!
Puis ce dernier partit en courant de la manière typique des ninjas.
~*~*~*~
- Attention, derrière toi!! avertit Naruto à l'intention de Kotetsu.
- Quoi-
Il n'eût pas le temps d'esquiver et fut projeté une nouvelle fois.
- Aaaaaaaaahhh!
- ✨️ Ça va, Kotetsu? ✨️
Pas encore...
- ✨️ Nous formons une bonne équipe, toi et moi ✨️
C'était...
- ✨️ Un jour, nous deviendrons des jonin ensemble, n'est-ce pas? ✨️
Kotetsu s'écrasa au sol.
- D-des flashbacks... finalement, je vais vraiment mourir ici... d-désolé Izumo... On ne pourra pas être promu jonin ensemble... si mon parcours s'arrête ici...
- Écarte toi, Kotetsu!
Le capitaine d'équipe avait maintenant le sourire aux lèvres.
Je commence même à entendre sa voix... je... je crois bien que je délire mais si je quitte ce monde en pensant à lui, je mourrai heureux... se dit Kotetsu.
- N'abandonne pas! Relève toi!
Kotetsu se sentit entraîné plus loin juste avant que l'animal ne s'écrase au sol.
- Izumo...tu- tu es venu m'aider...
Il était devenu tout rouge parce que le brun le tenait dans ses bras. Il sentait son cœur qui voulait sortir de sa poitrine.
- Tout va bien? Tu es tout rouge, demanda Izumo.
- O-oui j'ai juste... u-un peu chaud... ça- ça va.
Izumo déposa Kotetsu, et celui-ci chancela un peu car ses jambes étaient molles.
Je n'ai pas seulement chaud... je rougis et mon cœur se déchaîne parce que... je savais que j'étais homosexuel, mais je... je crois bien que je suis tombé amoureux de lui. Je suis un gros nul lorsqu'il n'est pas à mes côtés. Sans lui, moi, un chunin, s'est fait battre par une autruche juste parce que je pensais à lui. Mon cœur bat plus fort lorsque je suis près de lui. Son sourire réchauffe mon cœur et me redonne du courage. Il est tellement beau et mignon... pensa Kotetsu.
- Des renforts, huh? dit l'autruche.
- On va utiliser notre attaque combinée, proposa celui arrivé en renfort.
- D- d'accord! Je compte sur toi! répondit son ami. Il avait retrouvé ses esprits et sa motivation.
Izumo exécuta une technique consistant à produire une mare de "sirop collant" au sol. L'autruche se retrouva engluée au sol pendant que Kotetsu utilisa son chakra pour marcher au-dessus de la substance sans rester coincé. Il fonça sur l'autruche avec son arme et lui asséna un grand coup. Celle-ci tomba couchée dans la matière gluante.
Toute l'équipe se rassembla, ils avaient tous vaincu leurs adversaires respectifs.
- Izumo... merci d'avoir accouru. Tu m'as... sauvé la vie, dit celui aux cheveux indisciplinés en essayant de ne pas rougir. Si tu ne serais pas venu m'aider, je serais...
- Je sais. Mais il y a un petit problème... Je suis venu en laissant en plan la tâche que Mademoiselle Hokage m'avait confiée.
Kotetsu mit sa main sur l'épaule d'Izumo et le rassura.
- Quand nous seront rentrés au village, ce sera à mon tour de t'aider.
- Merci beaucoup, dit le brun en rougissant un peu.
- De rien, répondit Kotetsu en souriant encore plus.
- Je... je dois te parler quand on sera revenus à Konoha. Seul à seul... chuchota Izumo.
- Moi... moi aussi... Izu...
- Qu'est-ce que tu as??
- Épuisé... répondit celui aux cheveux noirs.
Puis il tomba endormi dans les bras d'Izumo.
Naruto, Lee et Shino se chuchotaient des trucs de leur côté.
- Ils ont l'air plutôt proches, huh?? dit Naruto. Je crois qu'ils s'aiment!
- Ouais, tout comme toi qui arrête pas de parler de Sasuke, répond Lee.
- Mais noooonnn, c'est n'importe quoi, renchérit le blond.
Izumo se rapprocha des gennins et dit:
- Bon, on y va maintenant, je sais que Mademoiselle Hokage va me passer un savon et plus on attend plus ça va être pire. En plus je dois traîner un bagage supplémentaire...
Il gloussa puis regarda Kotetsu qui dormait sur son épaule.
Ce qu'il est mignon quand il dort...
Puis l'équipe se mit en route.
~*~*~*~
À suivre...
VOUS LISEZ
Plus que des amis (IzuKote)
FanfictionCe jour-là, Kotetsu est désigné chef d'équipe pour une mission quelque peu étrange: capturer une autruche ninja. Sans Izumo... seulement une équipe de gennins avec parmi eux Naruto, qui fait toujours des bêtises. Pourquoi lui? Cependant il va réalis...