Cher journal. Commençons par le commencement. Je m'appelle Ewan , j'ai 15 ans , je suis gay et heureux dans ma vie actuelle.
J'aimerais bien pouvoir dire ça sans une once de sarcasme... Malheureusement, je ne peux pas.
Cependant , quelque chose m'échappe... J'ai 15 ans, je n'ai pas eu de traumatismes, j'ai eu une vie saine, presque... Alors pourquoi... Pourquoi je me sens si vide ... Pourquoi rien ne me fait vraiment rire . Pourquoi la personne que je suis n'est en fait qu'un lot de mensonges ? Pourquoi...
Pourquoi.
Pourquoi.Aujourd'hui, j'ai parlé à une amie... Je souffre de TCA ( troubles du comportement alimentaire) depuis un mois , environ. Je me fait vomir à chaques repas ... Je lui en ai parlé et depuis tout à l'heure, je me sens si mal ... Elle m'a envoyé un message, j'ai peur de l'ouvrir, et si j'avais été trop cruel avec elle ?
Il est presque 23 h , j'ai pas envie de dormir. Ce soir, ce serait sûrement encore un cauchemar. Ou alors du vide. J'ai pas la chance de faire des rêves. J'aimerais bien. Rêver de ma vie avec un garçon. Le célibat, ça me réussit vraiment pas.
Enfin bref.
Comme je le disais, je m'appelle Ewan, j'ai 15 ans , je suis gay et heureux dans ma vie actuelle. Ce qui est faux.
Bonne nuit, cher journal.
On se reverra plus tard , quand je voudrais développer et parler de tout ce qui ne va pas en ce moment .
Bonne nuit, cher journal.
Moi , je me contenterai de réfléchir, allongé dans mon clic clac.
Bonne nuit, cher journal.
VOUS LISEZ
Cher journal
SpiritualCher journal , je me sent seul et mal dans ma peau... Alors je te parle à toi ... car seules tes pages virtuelles peuvent me comprendre.