Non. Je ne vais pas mieux.
Ma mère m'a toujours dit :"c'est quand on croit que tout va bien, qu'on tombe de très haut."
Elle a raison.
Je me suis levé avec la volonté d'aller mieux. Comme si écrire un truc que personne n'allait lire pourrait me faire faire sentir mieux. Je suis con des fois.
Aujourd'hui, ma journée m'a chié dessus. J'étais au lycée, pendant la pause du matin. Je fumais, après ça il me restait cinq minutes. J'ai pris un café, un cappuccino. Il était bon , mais je l'ai vomi , je me suis fait vomir. Encore. Et j'étais en retard pour mon cours.
Résultat: j'ai vomi , j'ai fumé je suis en retard pour mon cours d'espagnol.
Conclusion : je suis collé mercredi prochain.
La vie c'est juste des Dominos, une chose se passe, ça tourne en ta faveur. Ou pas. Et ça engendre plein de choses. Dans mon cas , c'est jamais en ma faveur.
La vie, c'est chiant. Et je me demande des fois ce que je fout là...En ce moment je suis en cours d'espagnol, le prof a fait une vanne , j'ai sourit, sincèrement. Ça m'a fait du bien. J'ai hâte que ça recommence. Comme avant. Ou je faisais des blagues qui me faisaient rire. Moi aussi.
Je sais que toi , qui lit ça , tu t'en fous, mais si tu t'en moques, tu peux tracer ton chemin, mais moi , j'ai envie. Non. Besoin d'en parler.
Après tout, ce vide au fond de moi ne va pas disparaître tout seul.
Merci de m'avoir lu , et peut être à la prochaine fois.
---------------------écrit après----------------------
J'ai mangé, mais j'ai vomi. J'avais dit à mon amie que j'allais au toilettes mais pas pour vomir, je lui avais promis. Je ne sais pas si elle m'a cru , mais j'ai trahi sa confiance. Je suis une ordure... Mais je me sent mieux maintenant. Je vais pas prendre de poids , je vais même en perdre ! Alors au final, "c'est tout bénef"... Pourquoi mes amis veulent que j'arrête !?
Là je suis en français... Je me fais chier comme un rat mort ... Je m'en fout de savoir qu'on va aller à Tens pour aller visiter une maison d'édition !!!
VOUS LISEZ
Cher journal
SpiritüelCher journal , je me sent seul et mal dans ma peau... Alors je te parle à toi ... car seules tes pages virtuelles peuvent me comprendre.