Mercredi 14 Décembre/ Mentir

7 0 0
                                    

Cher journal.

J'ai toujours été un bon menteur. Quand il s'agissait de faire croire que j'apprécierais mon père, par exemple. Il ne se doutait de rien. Jusqu'à ce que la vérité éclate au grand jour.

Il va y avoir un procès contre lui. En Mars. Je vais témoigner contre lui. Qui sait. Je vais peut être pouvoir assurer ma propre défense. Mais cette fois ci, pas de mensonges. Juste la vérité. Rien que la vérité.

Je pense que j'ai la COVID. Je suis cloué au lit. Alors j'en profite pour revenir ici et écrire, pour me détendre. Le stress est trop pesant. J'ai besoin des vacances qui arrivent enfin. Étrangement, je suis heureux à l'idée de la venue des vacances. Peut être est ce parceque j'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux ? J'ai acheté un cadeau pour ma mère. "Le meurtre de Roger Ackroyd" c'est un livre d'Agatha Christie. Peut-être je pourrais moi aussi le lire! C'est bizarre à dire , mais j'ai hâte de passer mon premier Noël, sans mon père.

Au fait. Je me suis fait de nouveaux amis ! Je pense en tout cas qu'ils m'apprécient.

Je me suis découvert une passion... Doctor Who, une série de science fiction. Si vous ne connaissez pas, allez regarder.

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un manoir avec le docteur. Et qu'on se faisait attaquer par des anges pleureurs. J'étais avec le meilleur docteur : Jodie Whitaker ! Je l'adore ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé de passion comme ça pour une œuvre de fiction. C'est vraiment dommage que cette série ne soit pas si connue en France... Elle mérite pourtant d'être une série haut placée... Si vous voulez découvrir brièvement la série sans payer d'abonnement à Amazon Prime ( et bientôt Disney+ ) vous pouvez aller sur Youtube et regarder la chaîne de Pepperpot team , j'adore cette chaîne Youtube.

Voilà, c'est tout. À bientôt, cher journal. J'espère.

Cher journal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant