l'anniversaire de Bintou ❤

31 13 2
                                    

Condé: je t'aime aussi ma sirène et passe une excellente nuit et oui rêve de moi .
Moi: merci beaucoup bye mon amour. Ensuite je pars  au salon je mange un peu de riz et je remonte dans la chambre je met  mes nouveaux vêtement dans mon armoire puis go dans mon petit lit

Je voulais m'endormir et  je vois ma cousine fouillant dans mes affaires elle va jamais se fatiguer décidément puis dans les bras de Morphée.

Enfin aujourd'hui c'est l'anniversaire de Bintou ma fesse gauche 😂 oui c'est fou mais suis comme ça chez moi  tout le monde mérite un surnom

Je me lève du lit je fais ma toilette et viens prier aussi après je descends pour saluer mes parents mais j'ai oublié de vousdire que mon père n'est pas là il est parti à  Kankan pour un mois donc je suis ici avec ma mère? mes frères,et ma cousine ,je part dans la chambre de ma Daronne.
Moi: M'nah isomma (bonjour maman )
Maman : ikéndècira? (tu as bien dormi ? ) oui ma mère ne parle pas français donc je traduis directement.
Moi: oui Allhamdoulahi, et ta santé ?
Maman : oui çava bien ma fille merci.
Moi: bon man je vais réchauffer le riz.
Maman : d'accord
Je pars à la cuisine et je commence à faire mes travaux ménagers puis réchauffe le petit déjeunéune fois fini je lave la maison et j'informe ma mère que j'ai terminé et je pars appeler mes princes ainsi que ma fainéante de cousine... quelques minutes après nous sommes à  table.
Moi: bon appétit.
Maman : tu penses que nous sommes des blancs tchirrr
Ibro: heee m'nah fana(hee maman aussi )
Moi: laisse lui frérot son père à manger le prix de son bic c'est pourquoi elle ne peutmême pas dire bonjour en français (😂😂😂)
Maman : c'est à moi tu parles comme ça Aminata?
Hoo c'est pas bon sa quand elle dit mon prénom comme ça c'est pas bon signe
Moi: non pardonne moi M'nah diarrabi(maman d'amour)
Abdoul: arrêter d'embêté ma femme chérie
Maman : qui est ta femme Abdoul?(un peu nerveuse )
Ibro: mais wesh maman tu es notre première femme car moi je voulais avoir une femme comme toi si gentille, belle et adorable.
Elle était devenue toute contente comment j'aime ma mère  quand elle sourit sa me fait vraiment plaisir !
Maman : heee Allah mes enfants ont grandit je vous aiment beaucoup.
Nous: ont t'aime aussi LA REINE MÈRE
elle était vraiment contente d'entendre ça..bref je dois partir acheter un cadeau à Bintou et je dois aussi informer ma mère rt mes fréres pour la fête car elle a  organisée son anniversaire dans une boîte de nuit à  sangoyah.
Moi: M'nah je dois sortir aujourd'hui la nuit c'est l'anniversaire de Bintou et elle fête chez elle .
Vous pensiez que j'allais leur dire qu'elle à  organisé dans une boîte ? Non c'est mort ils vont jamais accepter en disant "tu es la seule fille de la famille donc pas question de te laissé faire des bêtises "
Maman : non et non.
Voilà sa recommence
Ibro: même pas dans tes rêves petite tête
Abdoul : il est hors de question moi ma petite rice sort la nuit non jamais.
Cousine: elle part avec moi vous aussi elle n'est plus une gamine et on va pas durée en plus.
Je ne sais pas ce qu'elle me veut mais bon elle à l'air  convainquant et sincère peut être je me suis trompé de son cas qui s'est ? Bon espérons que sa marche
Maman : vous rentrez à 23h point moi je sors bonne journée.
Moi: merci beaucoup man je t'aime etsoit prudente.
Puis elle part chez sa copine qui est à  fassa .
Ibr: mina comme ma mère à déjà donner son accord donc j'y peut rien soit prudente s'il te plait c'est pour ton bien.
Moi: t'inquiète cheri c'est promis
Ibro: suis pas ton copin mina tu vas perdre une de tes dents jaunes là.
Moi: primo je n'ai pas de copin et secondo j'ai pas de dent jaunes ok?(boude)
Abdoul: moi je t'accompagne et gare à toi si tu as un copin je te casse directe.
Humm c'est pas une bonne idée ça moi j'ai mentis que c'est chez Bintoualors que c'est  faut je fais sortir mes gros yeux à ma cousine pour lui dire que c'est pas du tout bon
Cousine: cousin abdoul ne t'inquiète pas je te ramène ra sœurette en un seul morceau 😆
Oui notre cousine  est plus âgée que moi elle à 20 piges alors que moi j'ai 17piges donc vous voyez pourquoi mes freres ne veulent pas que je sorte la nuit toute seule !  Elle est majeure maina donc pas tellement de contrôle avec elle
Abdoul : et si je vous accompagne c'est un problème?
Vous voyez non Quand je vous disait qu'il est protecteur ? Ben c'est une preuve.
Cousine : pas du tout mais sa sera un manque de confiance
a mon égard.

La Routine de ma vie🙏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant