suite du début

46 14 9
                                    

Moi: c'est quoi ça ? 🧐
Elle:tu parles de quoi bb?
Et bien c'est ma copine de classe yemi avec elle c'est vraiment la folie je l'aime bien elle est soussou moi suis malinké ce sont des ethnies en Guinée, revenons à nos mots et ton😂
Moi:quand on palrle du loup et voilà qu'il me dérange maina tchirrr.
Elle :ton amour ?
Moi: mais non tu sais bien que je ne l'aime plus (mytho).
Je voulais raccrocher mais yemi n'était pas du même avis,donc je pars dans sa chambre je décroche.
Conversation télép📲

Moi: quoi?
Lui: bb ?
Moi: tu me veux quoi ?
Lui: mon amour cava?
Moi:comment tu vas ?
Lui: je vais mal chérie
Moi: allo! Mon chéri tu as quoi?tu souffres de quoi ?
Oui je suis folle😅😅😅 et je sais mais je l'aime trop wallahi .
Lui: trop de questions à la fois mais bon tu ne m'aimes plus donc pourquoi tu t'inquiètes?.
Vous voyez non il est trop bête défois.
Moi: arrête ça je t'aime, je suis amoureuse de toi bon sang tu vois pas ça?S'il te plait dit moi tu as quoi?
Lui: je souffre de ta nostalgie.
Mais attendez c'est une blague j'espère ? Sinon il va voir ce je suis capable.Mais il n'est pas  sérieux ,je pensais qu'il allait mal et je lui ais même avoué mes sentiments il me sort ces conneries là c'est mal me connaitre .
Moi: tu es sérieux là condé ?
Lui : Écoute Mina donne moi une seconde chance je t'aime plus que tout au monde.
Hummm je voulais refuser mais quand j'ai vue le regard noir de yemi j'ai directe changer ma reponse ☺☺
Moi: ok mais à une condition !
Bhaaa quoi c'est vrai non?
Lui: tout ce que tu voudras ma belle.
Moi: pas d'infidélité sinon c'est fini pour tout bon.
Lui: c'est promis mon amour.
Moi: ok c'est bon alors
Lui: c'est tout?dit demain je pourrais t'accompagner à l'anniversaire de ta pote?
Moi:oui je pars même avec yemi donc c'est ok.
Lui: yes!bon je te laisse à présent mon amour je t'aime fort.
Moi: bye condé
Lui: I love you my meart
Moi: me too.
Ils me provoquent aujourd'hui avec leurs affaires d'anglais là  et ils savent pertinemment que je suis nulle en anglais.
Lui: bye bye.
Moi: ok merci
Puis je raccroche parceque votre pote tend que je réponds il va pas arrêté. 🤓🤓🤓Haaa maina ma mère veut le compte rendu lol je parle de la curieuse yemi .
Yemi: je t'écoute sondy.
Heee ma chérie la curiosité est un mauvais défaut
Moi: je lui ais donné une seconde chance comme tu voulais, et il dit qu'il va nous accompagnés demain à l'anniversaire de l'autre folle.
Yemi: waouh c'est vraiment superbe ça.
Moi: Tait-Toi un peu, bon dit on fait quoi aujourd'hui ?
Yemi: tu as de l'argent ? On part à madina !
Wesh mais c'est une folle celle là, bref madina est le plus grand marché de la guinée qui se trouve à conakry dans la capitale.
Moi: et c'est maina tu me dis ca?tu es sérieuse là ? ☹️☹️
Yemi: fait le retrait sur ton compte toi aussi.
Moi: tu sais à la fin des mois c'est toi qui met de l'argent là-bas oubien ton pd de copin là tchirrr.
Yemi : ok allons je vais te credis tu me rembourses quand ?
Moi: quand les auront les dents😂😂😂
Yemi: alors désolé mais je préfères annuler tout bb.
Moi: pétasse tu as gagné je te rembourserais la semaine prochaine inchallah.
Yemi: voilà ce qui est mieux aller bouge  tes popotins
Moi: elles sont rondes quand ! (😂😂😂).
Yemi: je ne sais même pas ce que condé cherche derrière toi avec tes os qui tuent à distant là.
Moi: en tout ca il m'aime et c'est  l'essentiel.
Oui elle  a raison je ne suis pas formée mais j'ai un peu quand même 😜😜 en plus j'ai la taille, la poitrine bien bombée et mes fesses aussi vont bien à ma corpulence. Mais yemi faut dire qu'elle est bien formée hein mais pas de taille ni de poitrine vous voyez la différence maina.
Yemi: bon on y va non?
Moi: attend on emprunte la moto ou taxi?
Ce sont des moyens de déplacement.
Elle : c'est petit faut dire avion.
Moi:heee africain est compliqué paapaa..
Sérieux regardez vous même comment elle me repond mais comme c'est elle qui paye tout bon je la suit.
Elle : j'ai bien fait nous allons emprunter  magbana c'est tout l'européenne.
Moi: heee yemi pas ça s'il te plait si tu veux je vais rembourser ton argent demain mais fait  pas ca bb et tu sais la dernière fois ils ont voler mon petit phone non? Donc s'il te plait me fait pas ça   today (boude)
Yemi: t'inquiète il ne va rien t'arrivé cette fois monte avant que sa ne se remplisse .
En faite magbana c'est le moins chér  parmit tout les transports c'est pourquoi il ya trop de voleurs qui profitent pour rentré dedant parcequ'une fois à  l'intérieur vous êtes comme des sardines mais votre copine veut qu'on alle dans ça. D'ine part elle à raison madina est très loin de notre quartier et avec l'embouteillage de conakry c'est pire encore 🙄

La Routine de ma vie🙏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant