Introduction

60 4 0
                                    

Salem Aleykoum,

Moi c'est Nabiya j'ai 19 ans mais je vais commencer la chronique quand j'avais 16 ans. On m'a toujours dit que la vie ressemblais a une chronique et toujours demander d'en écrire une.. Alors voila je me suis lancer, j'écris cette chronique qui sera pour moi comme une forme de thérapie

Je suis marocaine de ma mère et réunionnaise de mon père. Je vis dans une ville en banlieue parisienne.

J'ai 2 grands frère du coté de ma mère. Un qui s'appel Nassim, 28 ans marié à une francaise depuis il a déménager dans le sud avec elle, plus de nouvelles et l'autre Jouhail, 26 ans. Je ne m'entends pas avec lui et ne vis plus avec nous. Ainsi qu'1 grande sur. Hanane, 23 ans mariée avec un malien qui s'appel Issa et ils ont une petite fille qui s'appel Manal qui a 1 an !

J'ai aussi 2 grands frère du coté de mon père, un qui est à la Réunion et que je n'ai jamais connu à vrai dire je ne sais même pas si il sait que j'existe Yannick. Et Samuel, 37 ans je n'ai pas grandis avec lui mais je suis super proche de lui. Il est mariée avec une Syrienne Malgache et ont 3 enfants 2 garçon et 1 fille.

Et pour finir j'ai un petit frère de 15 ans Anis et une petite sur de 11 ans Salama.

Pour synthétisé mdr j'ai 4 grand demi frère, 1 grande demi soeur et 1 petit frère et 1 petite sur.

Le reste des personnage vous les connaitrais au fur et à mesure de l'histoire.

Revenons à moi, je suis voilée depuis que j'ai 14 ans. Un grand changement dans ma vie, avant ça on va dire que j'étais un garçon. J'étais toujours en survet, capuché, je calculais personne, j'étais dans un autre monde. Je n'avais pas de copine sauf une seule que je considère comme ma sur, Ikram il a 1 an de plus que moi. L'école et moi on était pas ami non plus.

Moi et les amour c'étais pas trop ça, mais en fin de seconde j'ai rencontré un garçon, Omar il ne vivait pas dans la même ville que moi. Mais je l'aimais tellement que ça n me dérangeais pas plus que ça.. Je vivais le grand amour, mais ça a vite tournée au cauchemars

Voila pour l'intro, j'ai synthétisée un max vous comprendrez mieux au fil du temps..

PS : Je mettrais en italique le fond de mes pensée.

Bisous mes beautées 💓

Nabiya : Vais-je gouter à l'amour un jour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant