4

26 0 0
                                    

Salam Aleykoum les copines,

Je vous passe deux ans. J'ai 17 ans, cette année je passe le bac. J'espère que je l'aurai in shaa Allah ! Après ces deux dernières année bien éprouvante, je me suis recentralisé sur moi même.

Je vous passe la rentrée des classes. Je suis toujours dans la classe de Dina et on s'est fais 3 autres copine Hinde qui est marocaine/ française, Nour qui est algérienne et Muna qui est portugaise reconvertie. On est tout le temps ensemble un quatuor de folie mdrr.

On est a 2 mois du bac, ce matin je me réveille et je me prépare pour aller au lycée comme dab. Dina jamais la comme dab mdr je rejoins les filles et on passe une journée de cour basique.

Je rentre chez moi et me pose sur mon tel quand je reçois une notif sur insta d'une fille que je connais.

*CONVERSATION INSTA*

Safiya : Salam t la ?

Moi : Aleykoum salem, oui ?

Safiya : Oui, Omar je sais pas quoi la ? Et je reçois une capture d'écran du insta a Omar. Décidemment il va jamais me lâcher mdr

Moi : oui mdrr c'est mon ex pq ?

Safiya : Sa te dérange si je parle avec lui ? Il m'a dit que c'était ton ex et je veux pas que tu le prenne mal ou quoi ?

Moi : Pas du tout, je suis plus avec ! Sa me dérange pas du tout

Safiya : T sur ? Sinon j'arrête de parler avec hein

Moi : Mais non vasy tqt ! J'suis passé à autre chose depuis bien longtemps ! Mais demain faut qu'on se vois au lycée il faut que je te dise des choses.

Safiya : okay on se rejoins a 10h.

Moi : Ok

Safiya je la connais depuis l'école maternelle mais on n'a pas été amie plus que ça. On se disait salem et puis khlass. Ducoup ça m'a étonné un peu qu'elle prenne mon avis en compte, mais bon on préfère ça que les coups de crasse !

LE LANDEMAIN

Je commence à 8h j'en peux plus, moi et le réveil c'est pas trop ça mais bon. Je lève, prie, me prépare et go au lycée !

10h

C'est la pause, je décide d'aller rejoindre Safiya. Je descend les escaliers et la vois avec Chaima (ma cousine) adossé contre un mur.

Moi : Wsh, c'est comment ?

Chaima et Safiya : Cava ?

Moi : Trql hein. Alors dit moi ?

Safiya : Bah y'a rien hein, il est venu me parler et il m'a dit qu'il te connaissait. Et Ducoup je suis venu te voir.

Moi : Comme je te disait hier, ça me dérange pas du tout wallah

Elle : Ouais mais rappel moi, pourquoi vous êtes plus ensemble ?

Moi : (Je lui explique sans trop entrée dans les détails)

A peine finis de parler que sa sonne.

Moi : Tfacon si tu veux on se voit et je t'explique plus en détail mais franchement t'attarde pas sur ça. Si il a changé tant mieux.

Après ça je repars en cours. Et je vous passe la journée. Avec safiya on s'est donné rdv ce Week-end pour se faire une petite sortie vite fais. On pourra mieux discuter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nabiya : Vais-je gouter à l'amour un jour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant