Bah : oui dans 2 mois .

Salya : quoi 2 mois .

Mah : oui ton pére et moi avions
Sans la laisse termine je m'élance .

- vous avez fait que pensez á vous , toutes les grandes informations se transforme en surprises de nos jors dans cette famille .
En me levant du canapé pour rejiondre ma chambre .

Je sais, vous allez vous demandez, est ce quelle est vraiment  africaine ? Ou est ce quelle vit vraiment á Dakar ? Et oui . Aprés avoir parler de cette façon avec mes parents je n'ai pas reçu de giflle comme les autre la vous allez dire que mes parents sont trop gentils . Mais mon pére nous donne le droit de dire ce que nous penssons , ont a été éleve comme des françaises .
Pour mon pére ou en Haïti  une femme peut être encientre sans se marier on ne vas pas la juger , c'est complétement différent d'Afrique .
Si une femme a été violée ont l'encourage a porté pleinte .
75 % de la jeunesse féminines ont 2 ou 3 enfant sans se marier et éduque  leur enfants asser bien .
Seule 10% son vierge a l'age de 20 ans  .
Á  partir de 18 ans l'âge prescrit par les medecins pour commence les rapport sexeulles , elles commencent d'elle quelle en ont envi .
Toute le monde peut se marier sans être vierge
Si tu veut une femme vierge il faut toi  aussi être puceau . Ce que je trouve juste nous en Afrique il faut nos cuisses soit fermée jusqu'au mariage et les hommes il profite de se faire des experiences . 

Je me retrouve coucher dans mon lit quand salya entre

Salya : petite sœur.

- il y a quoi .

Salya : mah Mona veut nous parler .

- ok j' arrive .

Je decend dans quelle minutes aprés je trouve tout monde dans le salon .

- je n'ai même pas remarquer que Salym n'était pas a la maison.

Mah Mona : les filles ,vos parents...... je dois vous dire que le mariage a été prevu pour une autre date .

Nous : encore .

Mah Mona : Oui le mariage est dans 2 semaines , svp les filles ne faites pas une crise svp .

Moi : ce matin 2 mois , ce soir 2 semaines ....... bon c'est assez , c'est quand le mariage .

Mah Mona : svp les filles .... ce n'est pas la faute de vos parents .

Moi : c ' est la faute de qui mah Mona .

Mah Mona : c 'est salym il ne peut plus attendre .

Salyamya : pourquoi Salym ne dort pas á la maison

Mah Mona : il dort dans sa nouvelle maison , c'etait pour 2 mois pour les préparatifs , ils sont pres donc il a choisis d'avancer la date . 

- ok , et ma mére a entudue que j'aille voir  Djeñaba pour qu'elle me dit que mon fréres vas se marier  .

Mah Mona : ne vous inquietées pas j'ai deja tout choisis pour vous .
Ma petite sœures est aller faires un calin á ma grand-mére et à crier

Elle : je t'aime mah Mona.

Nous : rire

Mah : bon vous savez le dîner est pres .

On a dîner dans une bonne embiances , Mah Mona nous a racontée beaucoup de blages , je suis allé regardé la tele avec grand-mére et salyamyatou .

PVD DE SAMY 

Mah : ta mére est un ange sans elle en se moment je ne saurait quoi faire .

- Cherie ne dit pas ça , tu es aussi bonne , bon je dois parler au téléphone j'arrive .

Je me suis dirigée sur le balcon et appelle ma secrétaire , j'etait sans voit quand elle m'a dit que la caisse de la banque a été voler par ma faute j'ai oubliée ma porte clée dans le parking .

- d' ou si je comprend bien , les voleurs travaille dans la banque .

Elle : oui il travaille á la banque , les voleurs continues á travailler , si avait quelqu'un qui n'etait pas la, on aura vite sue que c'etait eux mais .

- Mon Dieu qu'est ce que j'ai fait .

Elle : Mr samy c'est un montant de 500 000 €

J'etais sans voix , on va me prendre pour un voleur

- je vais prier avec ma femme , je vous rappelle demain .

Elle : Mr Samy si l'argent ne rentre pas dans les 2 mois vous irez en prison .

La j'etait ko .

- Mon Dieu .

Elle: Mr , si vous allez en prison je perds moi aussi mon traivaille .

- je ne sais pas encore .

Elle : bon j'ai peur pour vous Mr .

-  N'ai pas peur , priér pour moi .

Elle : bonne nuit Mr Samy

- Merci de même .

La je ne saivais pas quoi dire á ma femme et mes enfants .
En me retournant j'ai vu ma femme m'observer les yeux en larmes et la elle a tout comprit .

Elle : comment allons payer .

- Calme toi les enfants vont bientot se marier .

Elle : les enfants.

- Oui on vendra la maison, il restera que moi et toi et Salyamyatou . On a 7 chanbre à coucher , salon et ..

Elle : et quoi , mon Dieu qu'est-ce que tu as fais

- Nous allons prier pour que Allah nous garde

Elle : (petit rire)... quand je te disais que les choses vont te faire prendre la religion au serieux .

- aah , oui je vais le prendre au serieux .

Elle : je dois prier Allah pour que les enfants prenne la religion au serieux .

- tu peux prier , que paler .

PVD DE SALYM
 
Je dors  dans ma nouvelle maison il y a deux mois , je vais me marier dans 2 semaine , j'aurai  avancée d' une semaine mais il y a histoire que les parents veinne pour le mariage, j' ai trop ate d'être marier sa 3 ans que j' attend de toucher enfin ma femme . Grand - mère m'a appellée pour me dire quelle à annoncer la nouvelle au filles et demain que c'est moi qui les enmene essayer leur robes , j'aurais du boulot pour demain . Il faut que j'arrête de pense á Adja . Bon je vais l'appeler pour passer une bonne nuit

APPELLE TELÉPHONIQUE 

- Bonsoir ma futur femme .

Adja : arrete moi ça tu avance notre mariage trop .

- j' ai envi de te toucher , je veux que tu sois ma femme au plus vite .

Elle n a pas arreter de rire apres ça

- sa ma fait du bien dentendre ta voix

Adja : à moi aussi merci , mon beau mari .

Fin de l'appelle
Je m'en dort directement apres .

PVD DE SALYAMYA

Mah Mona nous a offert beaucoup de cadeau , elle nous a dit que demain Salym viendra nous cherche pour mesurer les tenus .

J'ai passer une bonne nuit .

Bap♡♡♡Or ...
--------------------------------------------------------------------
Votez svp !
Commenter svp!
Merci .

 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 Obligée d'accepter ce mariage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant