~♤♡◇♧~ ~Épilogue~ ~♤♡◇♧~
Tu était une collegiènne comme toute les autres. Une vie normale, une famille normale, des notes normales, des occupations normales. Tu n'avais vraiment rien de différent des autres filles. Ça serais illogique que cela change, pourtant le destin lui, en avais decider autrement...
~♤♡◇♧~ ~♤♡◇♧~ ~♤♡◇♧~
T/p écoutait son cours de mathématique. Elle le trouvais infinément long. Tout comme son voisin de bureau, Light Yagami.
Ces deux être humain était très different l'un pars rapport a l'autre. T/p était une jeune femme vivant dans un autre monde, dans une autre bulle. Son caratère froid et repoussant la rendais peut populaire meme qu'elle n'avais q'une amie. L'académique ne limportait peu, mais elle fesais l'effort de s'en soucier pour ses parents. Light, lui, était un génie née. Il n'écoutait pratiquement rien de ses cours et obtenait toujours la note maximale. Il avais une capaciter hors du commun pour mentir et manipuler afin dobtenir ce qu'il voulais. Pratiquement tout le monde l'appréciais, les filles en particulier.
Ils ne se parlaient jamais. A vrais dire, T/p le detestait en tout point. Le jeune homme s'amusais souvent a se venter a la moindre occasion devant tout le monde ce qui avait le dons d'irrité la (c/c). Elle se considérais chanceuse de ne pas avoir été charmée pars sa "perfection".
Leurs cours se finissa enfin. T/p fit vite aurevoir de la main a sa seule amie et sen alla en premier pousser pars la hâte. Light, pour sa pars, prit son temps. En partant il saluait les filles de l'école qu'il croisait voulant juste faire bonne allure. Certaine se mettais a rougir, dautre chuchotais a leur amie, mais aucune d'elles avaient le cran d'aller lui parler.
L'adolescente, en arrivant chez elle, se laissa tomber sur le canapé, épuiser de sa journer. Elle pris la manette de la télévision en ayant l'intention de se divertir après cette longue journer cependant, quand elle mis en marche l'appareil, le canal jouant était les nouvelles.
Elle les écoutas quelque minutes. Kira fesais encors des ravages. La jeune femme trouvais que les idées de celui-ci n'était pas si mauvaise. Elle soupiras en se demandant pourquoi elle penssais a sa et commenca à écouter un film.
A la fin du film elle commenca a avoir un petit creux alors elle décida de preparer son repas du soir.
En cuisinant elle realisa que les examens finals approchais. L'étudiante avais beau etre forte dans les sciences ou les mathématiques cependant elle redoutait tout ce qui touchait au langue, tel que le japonais et l'englais et ce sont deux matière très importante. Les fameux travaux final était dans la pluspart des matiere. Elle se devait d'étudier
Une chance qu'elle avais une amie sur qui compter. Sa "Besty" avais les force et faiblesse opposer à elle.
Elle l'appela et lui demanda si elle pouvais venir chez elle pour étudier. Celle ci accepta sans broncher.
Quelque heure plus tard, lors que la (c/c) mangeais, sa coéquipière arrivas et entra sans meme cogner.
-Je suis la! Disa (N/ma) d'un ton tout joyeux.
-Tu aurais pus cogner quand meme..
Elle soupira et finissa son repas.
-Montons a ma chambre pour étudier.
Sa camarade hocha la tete et les deux y alla. Elles s'entraidèrent toute les deux dans leur faiblesse jusqua qu'elles comprennent ce qu'elles pouvaient.
VOUS LISEZ
Two kira, one love (Light x Reader)
FanfictionT/p, T/n est une étudiante de 18 ans qui va a la Faq et vivais seule. Alors que Kira tuais les criminels, elle, Blasé de la vie, restais seule dans son coins. Jusquau jour ou elle trouva un cahier nommé "death note" sur son bureau. Elle ne le savai...