Chap.2~Apparition

57 1 2
                                    

~♤♡◇♧~ ~Rappel~ ~♤♡◇♧~

Avant de partir de chez toi, Tu trouva un mysterieux cahier nommer Death Note. Penssant que celui-ci appartenait à ta meilleure amie Tu l'amenas avec toi ayant comme objectif de lui rendre. Pars contre celle-ci avait une tout autre intention...Ce qui expliquait pourquoi au dejeuner elle vous avait trainé, Toi et Light à un grand arbre afin de vous poussez misérablement l'un contre l'autre avant de s'enfuir.

~♤♡◇♧~ ~♤♡◇♧~ ~♤♡◇♧~

(Tp) se senti légèrement embarasser à cause de son amie. Elle avais envie de se retrouver dans un trou. Elle s'empressa donc de se décoller de Light et de s'excuser.

-Je suis vraiment desoler pour tout sa et de t'avoir fait perde ton temps...Elle est un peut bizzare des fois.

-Ne t'inquiete pas, ce n'est pas ta faute.

Disa Light légèrement dans ses pensser. Il avait remarquer un petit cahier noir dans le sac de l'étudiante en face de lui. Peutaitre n'etait-til que parano mais, est ci c'etait un Death Note? Ce soir il feras des recherches sur cette femme, juste au cas ou il ait raison.

Cest alors que (T/p) décida d'aller manger à son endroit habituel, toute seule, puisqu'elle ne savait pas ou était passer (N/ma).

Tout au courrant de la journer les deux étudiant ne repris pas contact. Ni meme notre chère (c/c) avec sa meilleure amie car elle n'avait aucun cours en commun pour le reste de la journer.

Cest alors une fois chez elle que la jeune femme réalisa qu'elle avait oublier de demander si le cahier noir appartenait a son amie, elle se sentais un peu stupide et décida de lui ecrire. "Tu n'aurais pas oublier quelque chose chez moi hier?". Pourtant celle-ci lui repondit que non.


Alors que pouvais bien faire se mysterieux carnet sur son bureau? La curiositer était a son comble, voulant trop savoir se qu'il s'y renfermait et d'ou venait t'il elle decida de l'ouvrir et de lire son contenu à son bureau.

Semblais t'il que se cahier servais à tuer. Effectivement dans celui-ci plusieurs pages noirs étaient remplit de regle sur le fonctionnement de cet ouvrage. Ca semblais ridicule à ses yeux, la magie n'existait pas voyons!

Elle reflechit à se qu'elle venait de lire deux fois et repenssa a toute ces histoires avec Kira. Eh si il y avais un lien avec lui..? Elle avais envie d'esseyer sans savoir pourquoi. N'importequel humain aurait la tententation d'esseyer. Elle pouvais pars contre toujour ressentir cette sensation detre observer quelle avais se matin mais elle continua de lignorer.

Afin de le tester elle aggripa un crayon qui etait etalé sur son burau et bien sur larme du crime, le Death Note. Elle decida daller dans son salon afin de mener a bien son experience, effectivement la seule television etait la et de plus cest parent, aujourdhui non plus, netait pas la.

Avant de faire totalement nimportequoi, elle lisa rapidement, cette fois si en portant rellement attention au detail, les regle du cahier. Elle les trouvais tres minutieuse et fascinante. Il fallait bien evidamment que sa victime sois un criminel et quil decede de crise quardiac, comme sa si cela fonctionnais reelement la police croiras que ce nest qun acte de Kira.

Elle ouvris donc la télevision et le metta sur les nouvelle. Elle attendis un instant afin davoie acces au information dun criminel et nota son nom. Elle attendis Quarente seconde, croyant que quelqun allais lui dire quil était mort. Un peu après elle realisa que cétait totalement stupide car bien sur que personne allais lui dire.

Two kira, one love (Light x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant