~♤♡◇♧~ ~Rappel~ ~♤♡◇♧~
Apres se moment de malaise entre les deux Kira, Tu realisa loublie que tu avais fait dans la journer. Au final apres quelque texto envoyer Tu appris que ce myseterieux objet n'est pas a ta meilleure amie. Tu décida de fouiner celui si afin den apprendre un peu plus a son sujet et grace a sa Tu pris consciense du pouvoir entre tes main et pars la suite rencontra ta nouvelle partenaire de vie, Rem. De nombreuse disscussion plus tard Tu savais tout ce qui avais a savoir a propos du Death Note. Quand a Light lui..il preparais un plan afin de vous mettre en contact sans danger pour lui.
~♤♡◇♧~~♤♡◇♧~
Light avait rediger un plan minutieux pendant que (T/p) fesais ami ami avec son dieux de la mort.
Celui-ci consistait a entrer en contact demain soir avec elle grace a un compte anonyme, il allais lui prouver quil est bien kira en lui parlant de quelque chose que seulement eu peuvent savoir. Pour la suite il verras si elle veut le rencontrer.
Il decida daller se reposer pour etre en forme a l'ecole demain.
Vin donc le petit matin. (T/p) demanda a Rem de ne pas lui parler au courrant de la journer. Si quelqun venait a la voir parler au "vide" sa serais plutot dure a expliquer. Elle pris un petit dejeuner rapide avant daller a ses cours.
Light pris son temps pour aller a ses cours. Il detestais arriver trop tot parceque cela le fesais attendre pour rien. Il arriva donc une minute en avance pas plus.
La journé etait plutot banale pour nos deux etudiant a lexexption vers la fin des cours. Effectivement lorsque la jeune étudiante sappretait a quitter la classe elle remarqui Light discuter avec un autre jeune homme possedant des cheveux noir, des enorme cerne et des vetement ample. Elle ne lavais jamais vue auparavent. Elle ne savais pas pourquoi mais elle avais un mauvais presentiment pars rapport a tout sa.
Se surprenant a se soucier de la vie de se pretentieux elle décida de simplement continuer la route afin de retourner chez elle. Comme d'abhitude ses parent n'était pas la, un peu plus et elle vivais toute seule.
-Dit (T/p), tes parent son jamais ici? ou son til?
-Oh mes parent son en voyage d'affaire, il le sont presque tout le temps.
Elle avais des enorme reserve de nourriture en conserve et qui se gardait longtemps. Il y avais aussi de largent en cas de besoin en qlq part dans la maison. Elle montrit donc tout sa a Rem afin quelle comprenne mieux tout sa.
Cependant pendant que la (c/c) parlais avec son dieux de la mort elle entendi son telephone resoner dans sa poche. Elle regardis pour ce son en avais emaner. Elle avais recu un message dun compte Anonyme. Celui-ci proclamais etre Kira et savoir que elle etait son acolyte.
Elle etait très septique, comment pouvais t'elle lui faire confiance. Light se demandas si son resonement etait faux. Peutaitre que (T/p) n'était pas le deuxieme Kira. Il essaya de se convaincre quil avaus raison. Notre petite deuxieme Kira decida de commet approcher cet inconnu.
"De quoi parle tu je ne comprend pas."
Il avais recu son message. Tout ce quil restait a faire c'était de parler de quelqur chose que seulement Kira sais, apres tout sa serais impossible que la police sache deja tout sa et en plus sache que se sois elle.
VOUS LISEZ
Two kira, one love (Light x Reader)
FanfictionT/p, T/n est une étudiante de 18 ans qui va a la Faq et vivais seule. Alors que Kira tuais les criminels, elle, Blasé de la vie, restais seule dans son coins. Jusquau jour ou elle trouva un cahier nommé "death note" sur son bureau. Elle ne le savai...