Potin et Début des charges

258 21 3
                                    

Pdv Tae:
Je suis dans la chambre avec les enfants avec Jin.
Jin: Tae j' aimerai te demander un truc. Je peux ?
Moi: Oui !!!
Elle prend son téléphone.
Jin: C' est elle l' Irène dont tu m' as parlé?
Je regarde l' écran...

 Jin: C' est elle l' Irène dont tu m' as parlé? Je regarde l' écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Oui oui oui c' est elle. Tu connais cette fille ?
Jin: C' est ma belle sœur. La sœur jumelle de jungkook...
Moi: Mais c' est impossible il a 23 ans non?
Jin: Elle a redoublée à plusieurs reprises et Jungkook à sauter de classe avec son intelligence. Mais je pense que Jungkook n' est pas si intelligent que ça.
Moi: Enfaite je t' ai demandé de venir pour te raconter un truc.
Jin: Ouh j' adore les potins...
Moi: Enfaite Jungkook et passer hier. Et il m' a aidé avec les enfants.
Jin: Hahahahha lui s' occupé d' un bébé ? Laisse moi rire.
Moi: Il a lavé le Hye-Mi, Hae-won et Yoo-Win alors que j' étais sous la douche et quand j' ai allaitée Hye-Mi il a donné le biberon aux garçons... Tu y crois toi...
Jin: Non je ne crois pas. Tu sais une des secrétaires de l' entreprise de kook à emmener son garçon au boulot car la nounou était malade. Quand on était à la cafétéria. L' enfant a rigolé dès qu' il a vu jungkook. Et tu sais ce qu'il a dit? Il a dit : "Il me veut quoi ce monstre baveux sur pattes ?" Mais bon s' il fait ça c'est pour une raison. Et moi je pense savoir c'est ... Il t' aime. Mais tu aimes encore Bogum?
Moi: Tu dis qu' il est heureux donc à quoi bon? Il y a sûrement un homme qui me veut dans ce monde.
Jin: Tu as complètement raison... Bon tu gères avec les enfants ?
Moi: On peut dire. La nuit ça va mais la journée, dès qu' il y a un qui pleure, il y vont tous.
Jin: C' est bien. Bon moi je vais rentrer moi. Dans une heure il y aura un monstre qui aura vraiment faim, qui va rentrer dans la cuisine, et tout casser.
Moi: Nam n' est pas si maladroit que ça...
Jin: Oh, il y a un mois j' ai acheté un nouveau ordinateur car il a cassé l' ancien. Dès qu' il l' a pris il s' était cassé. Il détruit tout.
Moi: Bon ok alors.
Jin: Ciai ma belle
Moi: Bye ...
Dans la nuit
J' entends un de mes enfants pleurer.
Moi: Bon alors mon petit ours... Tu as faim
Je lui donne mon sein mais il ne mange pas.
Moi: Oh mon bébé...
Je colle ses joues aux miens. Mon dieu il est brûlant.
Moi: Attends on va appeller mamie
J' appelle ma mère mais rien. Son téléphone est sûrement et éteint. J' appelle Sehun. Je lui demande de démarrer la voiture. Je prépare les enfants.
Moi: Sehun allons à l' hôpital. Yoo-Win est très malade.
Sehun: Oui madame

Pdv Jungkook:
Putain qui peut bien appeler à 1heures du matin merde.
Moi: ALLÔ !!!
???: Mr c' est Sehun. Un de vos enfants est très malade nous sommes à l' hôpital...
Moi: Dans quelle hôpital...
Sehun: Hôpital centrale..
Moi: J' arrive.
J' enfile mes chaussures et me rends à l' hôpital.
Une fois au parking je vois directement Sehun.
Moi: Où sont-ils ?
Sehun: Ils sont encore en pédiatrie. Ils ne sont pas encore reçu alors qu' il n' y a personne. Ils disent qu' il n' y a aucun docteur.
Je me rends au secteur pédiatrie et je la vois parler avec la réceptionniste.
Tae: Madame il doit bien il y avoir un généraliste disponible.
R: Quand je vous dis qu' il y n' y a aucun, c' est qu' il n' y a pas. C'est tout!!!
Tae: Mais mon b
R: Mais rien. Mais rien
Moi: Bonjour madame j' aimerai consulter un médecin.
R: Oui bien sûr. Je vais contacter un médecin.  Mais prenez place. Vous voulez un café quelques choses ?
Moi: Oui. Fermé vos boutons et respecter la mère de mes enfants. Quand sa maman vous dit que c'est urgent, c'est que c' est urgent.
Je me tourne vers Tae. Je vois qu' elle est en pyjama et des sandales.
Tae: Merci.
Moi: Alors comment s' était arrivé.
Tae: Je sais pas. Je je ...
Moi: Et calme toi.
Peu de temps après, on est accueilli par un médecin. Apparemment c' est une grippe très puissante et il faut hospitalisé Yoo-Win.
Le lendemain
Le médecin a dit que son état s' était calmer mais il faut le garder en observation. Tae est fatiguée. Elle dort sur place.
Moi: Hey Tae je vais rentrer chez moi. Je vais emmener les enfants avec moi pour que tu puisses te reposer.
Tae: Merci beaucoup Jungkook.
Moi: Bon on va partir alors...
Je me rends chez moi. À peine je pose mon cul sur la chaise que mon téléphone sonne. C' est ma secrétaire.
Moi: Oui
S: MrJeon j' aimerai savoir à quelle heure vous allez venir pour la réunion avec le conseil d' administration sur le vole de donnée.
Moi: Je serai la dans 2 heures.
S: Oui MrJeon.
Je me prépare et commence à préparer les bébés.
Moi: C' est bien que papa à acheter des vêtements pour vous et plein d'autres choses parceque sinon on sera dans de la merde. Aller on y va.
Je nous conduit au bureau.
Une fois au bureau je regarde et vois qu' ils dorment. J' ouvre la portière et me rends au rez-de-chaussée.
Moi: HEY FERMÉ VOS GUEULES TOUT DE SUITE ET TOUT DANS CETTE IMMEUBLE. S' IL Y A UN QUI PARLE IL EST VIRÉ.
Je retourne à ma voiture et prend les enfants et leur clic et clac. Une fois au rez-de-chaussée tout le monde est choqué. Et oui je suis papa

Mien ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant