À propos

701 16 6
                                    

😊 Salut chers lecteurs et lectrices.

Le principe de ce recueil est simple. Je publierai aussi souvent que possible des romances érotiques écrites par moi. Je vous livrerai des extraits en sachant que l'intégralité de chacune de ces histoires fait 15.000 mots minimum pour les plus courtes d'entre elles. Et si vous êtes désireux (ses) de connaître la suite d'un des récits, vous n'aurez qu'à m'écrire pour savoir comment vous le procurer en achetant la version pdf.

Vous pouvez m'écrire, mon inbox wattpad est là pour ça. Si vous habitez dans la sous région ouest africaine, ce sera encore plus facile car j'habite au Togo.

⚠️ Je sais que certaines personnes vont s'offusquer ou se plaindre parce que je vends les histoires à suivre au lieu de les laisser gratuitement. Je voulais republier cette œuvre depuis des lustres mais c'est ce détail qui me chiffonnait et me retenait en plus des restrictions de wattpad.

Je préfère donc vous répondre dans ce passage et en une seule fois. Oui, avant je publais gratuitement. Mais puisque c'est de l'érotisme et qu'on connaît tous l'amour de cette plateforme envers les récits du genre (notez l'ironie), je ne veux plus prendre de risque inutile en livrant les intégralités ici. De plus lorsque PlumeNoire95 s'est faite bannir, j'ai commencé à vendre les histoires déjà publiées dans le jardin d'Éros sous forme de pdf. Certaines lectrices qui ont mon numéro et avec qui je suis restée en contact sur whatsapp vous le certifieront. Je veux donc continuer dans ce sens car c'est mon droit de vouloir à un moment donné vivre de ma passion. À défaut de pouvoir me faire éditer maintenant, je fais comme je peux.

Merci de comprendre. Et j'ai hâte de vous faire découvrir mes nouvelles histoires.

PS: je ne mords pas, je suis hyper gentille même. Alors n'hésitez pas à m'écrire si les histoires vous intéressent.♡

Le jardin d'ÉrosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant